par contre ce matin vu 2 paquets de zonzons en formation d env 15 à 20 individu entre 8h30 et 9h00 partant plein sud au deçu de l atelier.
Vue imprimable
par contre ce matin vu 2 paquets de zonzons en formation d env 15 à 20 individu entre 8h30 et 9h00 partant plein sud au deçu de l atelier.
Fait un petit tour pour la première fois voir la baie de l'aiguillon au niveau de l'observatoire à St Michel. Pas vu grand chose mise à part des carter LPO qui fabulait devant un héron cendré et qui ne reconnaissaient même pas des tadornes.
rien d'etonnant a ça vrigns ils reconnaissent tout juste pere et mere ces tocards, mais nous font quand meme chier toute l année sur la baie.
salut a tous et vive LA PLUIE:)) sur les vases avec nicos dimanche matin vu un beau mouvement de courlis et 3+9+5 canard NI . et le soir sur le communal de mouzeuil vu 3 paquets de col ; demain matin 1 petit tour sur le canal de luçon [B][I][U][SIZE=7]LE PTIOT[/SIZE][/U][/I][/B]
Enfin fait la première dite vrai volée d'hier soir sur Sallertaine; Les CV du coin et pose de 2 souchets.
jsui en rtt demain rilax on s'biguofonne pour y aller ensenble si tu veus?
Marais de Sallertaine inondé. Un petit coup de vent de Nord Est serait maintenant appréciable.
salut a tous !! enfin de retour sur le forum !! encore un bravo au winner de marans !! suivez le partout , c'est un porte bonheur !! :)
salut à tous , il est 6h30 je part direction le marais de l'ilot voir si mon prés fétiche à de l'eau, en espérant bien sur voir quelques KOINK !!!!! a tout*:fou:
galinette c'est certain ta baisse est plaine d'eau vu le niveau hier soir
merci linlin :D
salut !! tu vas quand meme pas nous faire le coup tous les samedis nico !! sinon je demenage et je viens chasser avec toi !! :D
salut les sauvaginier
quelqu'un aurait des sarcelle d'hiver ,je suis a la recherche ?
retour de la tonne ,vue une SE :C et 2CV une bonne nuit quand meme
a+
salut nicos !! mon frere a ça !! je vais lui demander s'il en vend !!;)
j'ai un copain qui a 3 femelles de sh et 3 femelles de souchets !! a voir !! ;)
ok alain
tien moi au courant !!!!
fait la volée le samedi 20 et dimanche 21 sur la mare de l'ilot. :P et bien quelle tristesse de ne meme pas avoir entendu un pauv' vol , le dimanche matin en arrivant, un CV de poser et ce seras tout pour ce week end.
Sinon les gaziers du communal on donné quelques coup de tube le dimanche matin et était au avant poste de bonne heure le dimanche soir. A+
salut !! nicos mon frere a 2 a 3 femelles hybride sh 6 eme generation de disponible !!
si tu es interessé , fait moi le savoir !! il a pas de male par contre ! ;)
merci alain
je pense avoir trouvé mon bonheur!!!!!!!
merci encore
réctification alain
il les fait a combien les femelles ! elle sont de l'année bagué/éjointé ou pas
merci
salut nicos !! c'est des jeunes de l'année , pas ejointés , baguées ! 15 euros pieces ! voila ! ;)
salt gran si elle son ejointés :)
a autant pour moi ! ;)
slt les gas ca marche cher vous nous de l eau mais calme pour le monent mon pif me dit que ce week end devrait etre tres bon bonne chance
salut les amis ce soir jolie passee au langon cvs a chier:C mais aucun sauvages :( ok avec toi manu ce week end ça va le faire:fou::fou:
c clair il y a de l'arrivage dans l'air , si les vents annocer est se maitiennent dimanche matin devrait être bon.
La percévérance fini toujours par payer alors LET'S GO amis chasseurs:D
je confirme le wkend s'annonce fort interessant. hier avec totor sur le dpm entendu une sh et3 4 cv du coin et les premiere volée de grue aussi, peut etre un signe????? merde a tous
salut amis huttiers et oui tres tres jolie nuit de samedi a dimanche sh souchetons pilets chipeau et ................................... oies:C:C:C:C domage pour vetchi pas avec nous hihihihihihihihi nono bonne previsions mais tu es un sacre ronqueur
27/10 a puyravault la matinée avec totor manu et le ptiot, du mouvement de vanneau et pluvier mais pas décider à poser dans les formes:G. mais bon on a passer une bonne matinée k meme, et vu 2 paquets de zonzons (1x7 et 1x15 environ).
volée au marais de l'îlot ce matin, arrivée sur la mare, une dizaine de bécassine de poser, puis vu 2CV au lever du jour et ce seras tout. C triste:triste: pour le moment. bye
salut a tous ce matin sur mouzeuil 4cv de posé en arrivant, puis vu 5+1+2+7 sh . au jour levé , vu de beau paquet de vanneaux;merci pour l invite d'hier aurel mais je vous ai donné une leçon de tir:)) au fait ça donné koi la caméra? a+
il y a plusieurs vidéos ou on voit bien , mais il faut que j'apprenne à maitriser les mouvements et ça rendra bien, je t'envoi ça par mail dès que j'ai fait le tri. bye
tu as pas vu de canards ce weekend:/:? ben bordel y en avait partout
écoute vrings je c pas ou tu chasse; moi je chasse sur le marais de nalliers et RAS dimanche matin:(, même pas entendu un coup de tube sur le communal, C vrai que la plupart des gaziers qui vont sur le communal habituellement était à la tonne ce week end . A+
En attendant des jours meilleurs.
Moi je suis au nord vendée. Mais dimanche même si il y avait moins de canards que le samedi il restait quand même pas mal d'oiseaux chez nous. Ils ont peut être passé plus à la côte...
slt la vendee pour moi hier soir passee ds le communal entendu qlqes vol mais invisible heureux quand un souchpatte sauve la soiree pas de concurrent grace a steve qui a fait une hybernation ( grosse sieste) de 22 heures o moins et surtout avec des gros reves de la nuit d avant a+
et oui manu grosse sieste j en pouvaiplus et en plus jpe raccrocher le petard j'ai vu assé de canard pour le reste de l'année enorme que du bonheur. humour je remet ça dés ce grand wkend tu va l avoir ta concurance niaf niaf niaf!!!!!!!. dsl grand squal mais peut etre quand un eternel guignons quand meme. allé tchaye comme dirai nono le ronfleur.
dsl j ai une phrase qui veu rien dire mais il comprendra
steve rdv jeudi matin pour moi marre habituel biz
ça marche manuel y a un peu de piaf a trainé aparament. que le meilleur pose. tchouss
vous etes des salaupiods vous les extraterrestres!!! je ronfle pas ....moi je suis au creneaux H24 hihihi... sans moi vous n auriez rien vu mdr !!