Bonne annee et et tous mes voeux de bonheur et de [B]sante surtout a tout le monde :D
Vue imprimable
Bonne annee et et tous mes voeux de bonheur et de [B]sante surtout a tout le monde :D
a toi aussi marc et a toute ta famille ;)
Et non LOLO,je m'appuie sur les déclarations estivales de notre ami commun :/ (HS) qui déclarait à l'époque que tout le département de la Gironde était classé DPM :/
J'en conclue que la LDE d'Andernos se doit d'intervenir dans n'importe quelle commune girondine dont Saint Louis de Montferrand fait partie :fou:
Veux-tu filer à Saint Louis immédiatement :cri: :cri: .AU MAIL LOLO :cri: :cri: :)) :)) :))
Bonne année les doriphores :C ;) ;)
bon année la cagouille :))
oula bonne année plutot :cri: :fou:
slt steph ;) très bonne année 07 à toi et à ta famille :D je te remercie pour sms de cette nuit ;)
de même phiphi bonne année à toi et tous tes proches ;)
a vous tous amis sauvaginiers de la gironde et d'ailleurs
je vous souhaite une tres bonne année
que celle ci vous soit douce et agreable
que la santé et le bonheur vous accompagnent
a vous et a votre famille
patrick
bonne année mon patou !!! :D
mais serais tu devenu poête en cette nouvelle année :)) :)) :))
non phanou ......suis encore la tete dans le c..l :)) :)) :)) :)) :)) :))
au moins toi t as pas eu a choisir un trou :)) :)) :))
hello bon passée de ce soir
eh ben ras
observé 6 becassine qui me passe sur la tete au milieu de la mare et j avais pas mon fusil sinon ca soufflé bien mais bougé pas ca a bien tapé sur audenge pls coup entendue :/
les vents etait comment vincent ? tu entends quoi par tapé sur audenge ?
les vent etais ouest et y a eu une 20aine de coup de tube ;)
nous sur hourtin vent de no tres fort voir tempete :G sa va morfler encore une fois cette annee
sur bordeaux pareil NO avec de grosses rafales, ma volière a pris un pète :G
temps de con cette annee pas mal de tempete un coup de froid la semaine derniere mais plus chaud en haut :cri:
pour moi je pense que la saison est foutu a part un tres gros coup de froid d ici une dizaine de jours
ouais ca soufflé pas mal avec des averse ;)
pascal, j'espère un bon coup de froid aprés le 10 janvier, on a déja connu ca ;)
oui mais pas trop car sinon il vont nous fermer la chasse :cri:
juste ce qu'il faut ;)
tu vas à la prochaine réunion de l'asso pascal ?
Salut à tous, j'ai un truc super original à vous dire: BONNE ANNEE :)) :)) en espérant qu'elle soit prometteuse en canards! ;)
a vous tous amis huttiers,gabionneur et tonnayre une bonne année 2007 ou la santé et le bonheur sera au rdv ainsi que les canards et zonzon
tien notre boie boie national
oui surtout les zonzons girondines hein qu elle te plaise bien
c est sur que tu etais dans une bonne tonne :))
slt
bonne anné a tous
oie,59 tu vien de ou?
il est du nord oie59
Bon il y a encore du vent, mais ça commence par se calmer ;)
Encore une bonne année à tous :D :D :D
sarcelle hiver nord
Posté le Hier 21:01
Inscrit le 26/12/2006
oie,59 tu vien de ou?
sarcelle d'hiver 59 ne me demande pas d'ou je viens. je viens d'ici ...........et d'ailleur..........je suis comme se petit clown des marais,se louchard,cette ragasette qui vient d'ici et demain d'ailleur.....
tu me crois deja formidable..........non...............ne me demande pas de te l'expliquer!!!!!!!!!!!je ne le sais pas ......c inée...... :/ :/ :/ je suis cette anseridé qui vehicule tant de passion.....de flamme.....d'amour.......voire meme pour certain?L'INABORDABLE.......le must,le best of,qq1 d'aimant et d'aimer.niveau conquete j'aime les femmes et elle m'aime......pk??????? je ne c'est pas mon charme peut etre.....??????ma beauté auquel chaqun aimerait se voir en moi.....je suis sa :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
bon pti quard d'heure délire la mdrrrrrrrrrrrrrrr
non moi c ced je viens de la vallée de la sensée :)) :)) :))
Boieboie :fou: ,vu tes écrits :/ ,je dirai plutot vallée de l'INSENSE :cri: :cri: :)) :))
cedric t est un malade, t'est sorti tout droit d'un kinder surprise toi, mais seul pb elle est mauvaise la surprise
c claire qui l barjo ce boiboi!!!!! :cri: :cri: :)) :)) :))
bon copmment va tou le monde!!!!!!
bonjour les loups :cri: :cri:
salut jean luc alors cte nuit?
szalut olive un gros RAS
je pense ke c novo ki a tirer 2 foie et un coup au fond deriere lui
sa a tiré ou pas t'as rien vu du tout
moi non rien vu
appelle moi au tel