dis donc t'as un sacré moteur de recherche titi50 :cri:
Vue imprimable
dis donc t'as un sacré moteur de recherche titi50 :cri:
«De même que jadis les scandales, les lois sont aujourd'hui un fléau.»
[ Tacite ] - Extrait des Annales
...Extrait des Anales
oups ca devient glissant :cri:
Je ne suis pas représentant d'une assoc. Je n'ai donc aucune ligne de combat si ce n'est celle de prouver scientifiquement que la chasse de février n'est pas nuisible à mes chers canards(je suis sûr qu'ils te sont chers à toi aussi) ou je ne prétends pas détenir la vérité contrairement à d'autres. ;)
Déjà un discours beaucoup plus modéré et moins agressif serait certainement mieux entendu :/ . Titi tu veux chasser plus longtemps pour quoi? pour tuer plus ou pour chasser plus longtemps? Serait tu prêt à accepter des PMA plus sévères et mieux suivis pour chasser plus longtemps ou ton seul objectif c'est de flinguer, flinguer du score? Attention je ne fais pas ton procès ni ne t'accuses de tuer plus que tu ne dois ou d'être un viandard qu'on s'entende bien. Je suis juste inquiet de voir qu'il parait naturel à certains chasseurs de continuer à chasser alors que la chasse est fermée. Où cela va s'arrêter? Chaque fois que tu n'es pas d'accord avec la loi tu la respectes pas? La loi c'est chiant, c'est bête et c'est parfois méchant mais ça a son utilité. ;)
La chasse est tellement attaquée et critiquée que seules peuvent la sauver une éthique irréprochable et un respect des lois au millième de millimètres même si on est pas d'accord. Après nous sommes dans un pays ou des citoyens fédérés peuvent faire des propositions de loi pour permettre à cette dernière d'évoluer. :)
Alors je ne suis pas plus dans le coup que toi j'ai juste un avis différent.
:)) :)) :)) El Manchot :)) :)) :))
ptdr
pose toi donc la question differement !
pourquoi ne chasses t'on plus en fevrier ?????
de quel droit nous a t'on pris fevrier ???
je vous laisse je vais refaire ma garde robe avec madame !! :fou: :fou: :fou: :fou: :))
t'as piqué des polaires aussi ? :/
titi c'est quoi ta taille de robe? :)) :))
:/ transformiste.... :))
El manchot tu fais une fixation sur les polaires : polairophiles! :))
Pour pouvoir nous empecher de chasser plus facilement en janvier! :G
ben non elles sont trop classes leurs polaires, on dirait walker texas ranger :C
Et après on dira c bien contentons nous du 31 décembre c raiosonnable comme date!
dudul Posté le Ce jour 14:22
Inscrit le 25/02/2008
Et après on dira c bien contentons nous du 31 décembre c raiosonnable comme date!
bah pour le reveillon moi je trouve aussi a oins que tu préfères le 13 juillet mais bon y a déjà la fete nationale le 14 enfin c'est toi qui voit.... ;)
On a qu'a déplacé le réveillon au 28 février :C
Comme ca tout le monde il est content!
Tant qu'à faire autant le déplacer au 31 mars non? :D
Oui mais non il ne faut pas abusé des bonnes choses!
oh c'est pas le genre de la maison...... :)) :))
Je veu meme bien leur faire cadeau du 29 fevrier pour faire une preuve de bonne foi! :))
BRUNSCHVICG (Léon)
| Bio express : Philosophe français (1869-1944)
<< Le bon citoyen obéit à la loi ; meilleur est celui qui améliore la loi.
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
BURKE (Edmund)
| Bio express : Homme politique et écrivain britannique (1729-1797)
<< De mauvaises lois sont la pire sorte de tyrannie. >>
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
DIDEROT (Denis)
| Bio express : Écrivain et philosophe français (1713-1784)
<< Entendez-vous qu’il faut se soumettre aux lois de la société dont on est membre ? Il n’y a pas de difficulté à cela ; prétendez-vous que si ces lois sont mauvaises, il faut garder le silence ? Ce sera peut-être votre avis, mais comment le législateur reconnaîtra-t-il le vice de son administration, le défaut de ses lois, si personne n’ose élever la voix ? Et si par hasard une des détestables lois de cette société décernait la peine de mort contre celui qui osera attaquer les lois, faudrait-il se courber sous le joug de cette loi ? >>
j'aime bien celle la aussi!! :fou: :fou: :fou:
GANDHI (Mohandas Karamchand)
| Bio express : Philosophe et homme politique indien (1869-1948)
<< Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir.
LOUIS XVI
| Bio express : Roi de France (1754-1793)
<< Il y a quatre droits naturels que le prince est obligé de conserver à chacun de ses sujets ; ils ne les tiennent que de Dieu et ils sont antérieurs à toute loi politique et civile : la vie, l’honneur, la liberté et la propriété.
TACITE
| Bio express : Historien latin (55-120)
<< Plus l’État est corrompu, plus il y a de lois.
ah!!!!!! actualité quand tu nous tiens !!!! :)) :)) :)) :))
on parle de chasse ici
:P
gambet le 10/2006
Salut PER50;
Les lois doivent etres respectés non pas parcequ'elles sont justes,mais parcequ'elles sont lois
gambet,quand tu roules en voiture,tu respectes toutes les lois?je parle entre autre des limitations de vitesses.
n'imporete de quoi
titi,balaise :D
et ta connerie est les balaises
putain titi tes moins bete que tu en as l air :fou: :fou:
ammassoire 50
Posté le Ce soir 19:10
Inscrit le 03/04/2007
Profil Email putain titi tes moins bete que tu en as l air
OU toi qui est trop bete !! :)) :)) :)) :))
bonne de ptit chasseur les manchot
:/ :/ :/ :/ :/ eh!!!!!!! trou de balle 14 ,tu veux pas aller jouer plus loin ? :G :G :G :G
trou du cu manchot :cri:
peut etre mais ont ma toujours dit que les grands discours ont perdu la france :)) :)) :))
oué toi le 14 va joué au bille :G :G
Ouffffffffff... je vois qu ils font dans la philosophie les manchots ce soir.....
oh merde en plus vla un 41 :G :G