il s'est fait 2 milouins à charrons la semaine dernière avec siffleurs.secteur st laurent on ne voit rien volé c'est la mizére :cri: :cri: :cri: vivement la pluie et tu vent
Vue imprimable
il s'est fait 2 milouins à charrons la semaine dernière avec siffleurs.secteur st laurent on ne voit rien volé c'est la mizére :cri: :cri: :cri: vivement la pluie et tu vent
allé j'va me pieuté !!!! A+leo et le killeur de babuoin
bonne nuit couille de loup ;)
on verra ça demain , mais il me semble bien que il y a des fous de la gachettes qui vont a cette tonne !!! juste avant la nuit , il s'allume comme des sauvages !!! :/ :/ :/ :/ :/ :/
fait 1 bise a vénus :) :)
tu est sur que c'est la :/ car ils sont pas trop comme sa du moin je pence pas :/ ils préfére tiré a coup sur il attendent quils se pose :P
il tirait peut etre les vanneaux ou becassines a la volée !!! ;) il faisait encore grand jour !! ;)
a ok ;) bon c'est quand que tu vien faire une nuit ché moi :))
je sais pas , peu etre quand il y aura du grand froid !!! :)) :)) :)) si tu as du chauffage bien sur !! :)) :)) :)) non , je sais pas de trop !!!! on verra bien !! :D
slt tous le monde je revein je file sous la douche :fou:
tkt du chauffage il y en na tu créverra pas de froid :)) oui c'est sur il faut attendre le froid sil y en na :cri: car vive les [B]zonzon zonzon zonzon[/B] :G :G :C
bon moi je suis parti car demin boulo boulo a 4h00 :D bonne nuit tous le mopndes et a pluche sur hv :C :))
salut mavpy et bonne nuité tomy !!! ;) ;)
je revein j ai un service a te demander alain :triste:
ok !! je t'attend !! ;)
je sui la :fou:
je te fais un e mail maintenent et dis moi si tu peux te me trouvai sa
ok va s'y !! ;)
c fais....................................................................... :cri:
je m'occupe de ça !!! ;) y a pas de probleme !! ;)
:cri: y a des moments comme ça !!! :T :G
les boules la garent est juste fini
devis dans un garrage opel agree 2183eur ttc
ça m'etonne pas !! :cri: :cri: je vais essayer de te trouver ça !! mais je sais pas si c'est courant comme vehicule !! :/
charent maritine zero pointer!!!!!!!!!!!!!!!!
c le defaut des opel zafira astra vectra ect...............
faut ce dire qu'il y aura des jours meilleur !! :C heureusement d'ailleurs !! ;)
et bien , on va prospecter sur la vendée !! ;)
et oui aller moi dodo j ai des heures de sommeille a recuperer j etai a la tonne cette nuit 1chipeau et 1 sh
je te remerci alain est t un moi au courent biz :) :) :)
ok , a+ mavpy !! ;)
Pour Gaju, sur la côte (Bourcefranc ...), il se voit régulièrement du cou-pointu depuis lundi soir ... !
Prémices de migration ?? :C
salut les couillus, ca gazouille !!! :)) :))
adieu pine d alouette ! :))
ca va, je devrai tenir le coup jusqu a ce soir ! :))
moi aussi , mais ca va etre chaud :)) :)) :)) j'fatigue chef :)) :)) :)) :)) :T mais bon je vais quand meme allé faire mon premier zob a st sav samedi soir :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
t inquietes pas trop y a bien 2 ou 3 babouins qui vont trainer ;) :))
si t es vraiment chanceux peu etre un gondins mais a mon avis faut pas trop en demandé :C :))
peut etre meme une ptite morette d'été :D :D :D :D :C :C :C mais la faudra que je me fasse un loto dans la foulée parceque la ca reléve de l'exploie :)) :)) :)) :)) :)) imagine le pied "un gondin, 1 ou 2 babouin, et une été" ca serai le pied quand meme :)) :)) :)) :)) :))
pourquoi un gondin ??? :/ :/
c est le tableau annuel ce que tu dit !!?? :/
l espoir fait vivre ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Kékette de laine, ça envouaille ?? :)) :))
c est quoi ce surnom de merde ?? :/ :))
sinon ola envouaillé hier :C :))
je suis au top question tir :)) :)) :))
salut doupi, alors cette reunion de hier soir ca donne quoi ??? :/ :/ :/ :/ t'as vu thib's francois a mis une obsé de genouillé !!! la meme pas vu de gondins :cri: :cri: :cri: :cri: aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh les boules :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
Bin, c'est le premier truc qui m'a passé par la tête !
O la feraillé, tu dis ?! Du gros j'espère !! :C :C
Sinon, mardi, on s'est pas trop mal débrouillé, nombreuses bulles dans notre secteur ! ;)