[QUOTE=José80;1691040]Vous c'est doublement gris ! nous ici on est encore protégé le gris n'est que dans le ciel ;)[/QUOTE]
et oui c'est la double peine
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1691040]Vous c'est doublement gris ! nous ici on est encore protégé le gris n'est que dans le ciel ;)[/QUOTE]
et oui c'est la double peine
[QUOTE=José80;1691043]Chez nous c'est en bonne voie, plus de 30% à chaque élection, ah on nous prend pour des idiots mais ils vont comprendre que la plaisanterie a ses limites :G[/QUOTE]
Ma femme est secrétaire de propagande pour ces élections et de ce fait elle rencontre régulièrement les candidats pour le contrôle de légalité de leurs tracts et bulletins eh bien je peux te dire qu'ils sont vert de trouille droite comme gauche au point d'en être agressifs ;)
[QUOTE=José80;1691045]Ma femme est secrétaire de propagande pour ces élections et de ce fait elle rencontre régulièrement les candidats pour le contrôle de légalité de leurs tracts et bulletins eh bien je peux te dire qu'ils sont vert de trouille droite comme gauche au point d'en être agressifs ;)[/QUOTE]
ca leurs fait du bien
la trouille ,pas le fait d'etre agressif :fou:
[QUOTE=scooby;1691051]ca leurs fait du bien
la trouille ,pas le fait d'etre agressif :fou:[/QUOTE]
La trouille de perdre 2000 € par mois surtout sans compter les avantages qui vont avec la fonction et il y en a.......................
[QUOTE=José80;1691043]Chez nous c'est en bonne voie, plus de 30% à chaque élection, ah on nous prend pour des idiots mais ils vont comprendre que la plaisanterie a ses limites :G[/QUOTE]
Il paraît qu ils nous pas de bonne solution mais une chose est sûre ils ont fait un bon diagnostique
Il paraît qu'ils n ont pas
[QUOTE=José80;1691036]Déjà de retour èch'Toulousain ? ta femme n'a pas eu le temps de s'organiser !
Salut à tous, changement de temps, beurck fait gris un vrai temps picard :triste:[/QUOTE]
T inquiète pas pour m feume quand je rentre je contrôle le matos ;)
[QUOTE=SR;1691066]T inquiète pas pour m feume quand je rentre je contrôle le matos ;)[/QUOTE]
C'est plutôt elle qui devrait contrôler un commercial lâché dans la nature je sais ce que ça donne :)
[QUOTE=José80;1691067]C'est plutôt elle qui devrait contrôler un commercial lâché dans la nature je sais ce que ça donne :)[/QUOTE]
Et puis la femme elle a les enfants pendant que l'homme est à l'hôtel...
J'ai remarqué que les huttiers quand ils s'en vont à la chasse sont beaucoup plus rassurés tant qu'il y a des enfants à la maison, mais je vous rassure < la peur n'évite pas le danger > :))
[QUOTE=José80;1691067]C'est plutôt elle qui devrait contrôler un commercial lâché dans la nature je sais ce que ça donne :)[/QUOTE]
Une femme dans chaque port et un porc dans chaque femme
Et puis je suis toujours sage quand je suis en déplacement :D. Mais c est vrai que ce n est pas le cas de tous mes collègues
[QUOTE=SR;1691071]Et puis je suis toujours sage quand je suis en déplacement :D. Mais c est vrai que ce n est pas le cas de tous mes collègues[/QUOTE]
Tu as raison parfois je me dis que si j'avais toujours eu 69 ans il y a bien des conneries que je n'aurais pas commises ;) on imagine pas toujours les répercussions que ça entraine :triste:
On ne voit pas scooby y doit semer ses radis OU plutôt des navets, pourquoi des navets..............................parce qu'il espère beaucoup de la prochaine saison :))
[QUOTE=José80;1691074]On ne voit pas scooby y doit semer ses radis OU plutôt des navets, pourquoi des navets..............................parce qu'il espère beaucoup de la prochaine saison :))[/QUOTE]
Il refait sa cuisine avec ses frangins
[QUOTE=José80;1691072]Tu as raison parfois je me dis que si j'avais toujours eu 69 ans il y a bien des conneries que je n'aurais pas commises ;) on imagine pas toujours les répercussions que ça entraine :triste:[/QUOTE]
Sur cet aspect je suis réglo, ma maîtresse c est la chasse :fou:
Je t appels demain José il y'a un hic :/:
salut
pas d'apero je suis out :triste:
bonjour les artistes
bonjour les gars, chez nous l'éclipse est en route depuis hier !
a louer a noyelles nuits du l/m et m/j dans la reserve :/:
Hop hop hop bonjour les hâbleux, c est vendredi et tout est permis
[QUOTE=scooby;1691122]a louer a noyelles nuits du l/m et m/j dans la reserve :/:[/QUOTE]
pas de prix d'annoncé ,ca a du baisser :fou:
[QUOTE=scooby;1691132]pas de prix d'annoncé ,ca a du baisser :fou:[/QUOTE]
Rohh t'es méchant !
[QUOTE=José80;1691133]Rohh t'es méchant ![/QUOTE]
c'est celle de l'année derniere
[QUOTE=scooby;1691134]c'est celle de l'année derniere[/QUOTE]
ça t'a quand même laissé de bons souvenirs :G
alors jose 80 aussi motive vielle branche
[QUOTE=totof67;1691147]alors jose 80 aussi motive vielle branche[/QUOTE]
Ah èch'tof bonjour chef c'est l'heure du 51 ?
Je suis surtout motivé pour taquiner pas le goujon mais le Nonoré OU le scooby-doo
ah vla le chef :C
josé y m'a dit que tu nous invites pour féter ta promotion :C
merci chef :C
[QUOTE=saint nonoré;1691150]ah vla le chef :C
josé y m'a dit que tu nous invites pour féter ta promotion :C
merci chef :C[/QUOTE]
Déjà que vous avez de la farine dans les bronches vas pas y provoquer une détresse ventilatoire je devrais réviser mes < classiques > de réanimation :))
[QUOTE=José80;1691151]Déjà que vous avez de la farine dans les bronches vas pas y provoquer une détresse ventilatoire je devrais réviser mes < classiques > de réanimation :))[/QUOTE]
ya des oursins din ché poches eusse chtilale :))
[QUOTE=José80;1691151]Déjà que vous avez de la farine dans les bronches vas pas y provoquer une détresse ventilatoire je devrais réviser mes < classiques > de réanimation :))[/QUOTE]
Tu vois il ne se sentait pas bien subitement, il nous a quitté :triste: momentanément :D
[QUOTE=saint nonoré;1691153]ya des oursins din ché poches eusse chtilale :))[/QUOTE]
Bah oui ils mettent tout leur pognon dans la chasse et aprés ils ne peuvent plus payer le resto aux copains...rah quel monde :T
[QUOTE=saint nonoré;1691153]ya des oursins din ché poches eusse chtilale :))[/QUOTE]
Y n'a qu'à mettre son pognon dans son slip au moins on est certain qu'il n'y aura pas d'oursins :C
[QUOTE=José80;1691156]Y n'a qu'à mettre son pognon dans son slip au moins on est certain qu'il n'y aura pas d'oursins :C[/QUOTE]
vous etes des moqueurs
moi il m'a envoyé un mp
[QUOTE=scooby;1691157]vous etes des moqueurs
moi il m'a envoyé un mp[/QUOTE]
Ah oui un mp mais pas un mandat :triste:
C'est plutôt toi qui devrais lui envoyé un Message de Prudence quand il va dans la mare en waders !!!
[QUOTE=José80;1691158]Ah oui un mp mais pas un mandat :triste:[/QUOTE]
il peut pas avec ce que coute la solidarité :fou:
y t'invite aussi ? :C
que le personel s'amuse et que les filles se mettent a nues :C
[QUOTE=José80;1691159]C'est plutôt toi qui devrais lui envoyé un Message de Prudence quand il va dans la mare en waders !!![/QUOTE]
c'est plutot nonoré qui veut le noyer
un si brave gars