-
le boulanger Posté le Ce matin 07:44
Inscrit le 21/07/2009
bon bin bebert,on va aller a l'hutte tiot
pis si on se fait péker
ca coutera quand méme moins cher que marakech
a monsieur va aller prindre quelque jour de soleil :C piscine apero re apero triple apero piscine :)) ptin de vie :)) :))
-
té fou ti :)) :))
je reste avec mes canards ,sous le soleil de conchil le temple :)) :))
y a queum femme ,au soir ,déguisée en fatima :cri:
un ptit coup sous la burka :C
fais moi du couscous chéri :)) :))
-
-
le boulanger
Posté le Ce matin 07:44
yesssssssssssssss!!!! :C :C comme au bon vieux temps!!! :D
-
salut la compagnie bonne saint valentin a tous il faut se faire pardoner nos 6 mois de chasse :)) :)) :)) :)) :))
-
et a la saint valentin,elle s..e jusqu'au matin :C :C :C :C :cri:
-
alors la boulange tu as vue un peut de grise et de coin sur ton lac :)) :)) :)) :))
-
semaine prochaine,j'hutte a blanc;va n'in faire poser des zonzons :C :C :C quoique :D une raffale dans la nuit :)) :))
-
aujourd hui grand netoyage des armes de chasse et faire le bilan des cartouches pour faire la commande pour la prochaine saisson cela est le moment le plus triste les mettre dans l armoire :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
-
tu as raison de toute facon on passe plus de temp a parler que agirs nous ont ne peut pas mais il faut aller a la hutte :)) :)) :)) :)) :))
-
Bonjour tout le monde, c'est la St Valentin penser à vos femmes, vos maitresses et pourquoi pas à Plume les " rustiques " de la gachette...AH AH AH...
-
bon daccord :)) :)) :))
viens la ma plume :C vens voir pépére :))
ca va étre ta féte ma cochonne :G :G :)) :)) :))
-
Le pied en quelque sorte !!!!!!!!!!!!!!
-
c'est dingue ,sur ce site le nombre de gars qui mettent des gants pour s'adresser a plume,quand on sait qu'elle ne s'embarasserait pas de vaseline pour les enculer
cqfd ;)
-
Oui mais je préfèrerais me la faire mettre par elle que par un siffleur le matos ne doit pas etre le meme, donc moins douloureux ;)
-
tous aux abris :)) :)) y a des dents qui vont sauter :)) :)) :))
-
Et puis le siffleur est connu pour etre un canard trés remuant alors...
-
oh je le vois bien :D ce <cachez ce sein que je ne saurais voir<
mais notre communauté est faite de toute sorte d'individualités,a vouloir renier ses fréres,plus de famille
-
-
slt tertous.
t en periode de rut la boulange :)) :))
vais faire un rapport détaillé a catherine moi ;) t'est pas pret d'y regouter a son abricot :)) :))
-
n'oublie jamais que le boulangrer :D
c'est le seul qui enfourne mou et qui sort dur :)) :)) :)) :cri:
-
Salut la team, attention boulanger i faudro pas qui resorte tout brûlé :fou: :fou: :fou:
-
y risquoro manquer jus :))
-
Ca dépend de la température du four ou de la durée de la fournée, certains n'ont pas le temps de se bruler !!!!!!!!!!!
-
salut la team authie commen va la compagnie :))
-
-
ho la boulange,passe ça a madame
http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dgjzze_QH8KA&h=227dd
-
oui et toi bien tot en vacances il et drole ton patron il pourait te les donner avent :)) :cri:
-
Mdr..... ça marche pas, désolé la boulange
-
c'est un con chtilal :cri: :)) y s'emmerde pour sin boulot,pff fermer au moment ou c'est le plus calme
au lieu de fermer a la toussaint quand y a des coincs :)) :))
fo jte demande un truc :cri:
-
le boulanger tu va pas a la chasse aux cochons sai le dernier plaisir qui et encoe ouvrer :))
-
ouéche gros nanard :)) :)) :)) :)) demande a bobi :D
-
-
perso,j'aime mieux la cochonne :)) :)) :)) :)) :C
-
sa depent quelle plaisir que tu veux et comment tu veux la tirer :))
-
bon vla :cri: :cri:
y a un de nos amis commun qui voudro faire partis de la team,y peut que le samedi,y demande si tu peux basculer le dimanche au soir,voila je l'ai demadé,maintenant sus pas une ****,c"est toi qui voie ;)
-
je pourai te le dire plus tare car il faut je voie les patrons ne son pas touse les meme :cri: :cri:
-
ok chl'oujon ;) tu diras quoi :)) :))
-
ok pas de bleme aux si tot je sai je te dit :))
-
Avé la team :C
Bon hier j'ai loupé 2 brocard et 2 chévres !! :T pas facile de tirer a la carabine....
Pas vu de cochon c'est dommage !!!