des gouttes, des gouttes!!! tu parles!!! chés peupliers y sont couchés!!!! :C :C :C :C :C j'vais envoyer eune bordée par la fenêtre ed la chambre, c'est plus du bouin temps, c'est de la provocation!!!!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
des gouttes, des gouttes!!! tu parles!!! chés peupliers y sont couchés!!!! :C :C :C :C :C j'vais envoyer eune bordée par la fenêtre ed la chambre, c'est plus du bouin temps, c'est de la provocation!!!!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri:
il a attrapé la déguobiolite not'tio doigt national......... :cri: :cri: :cri:
kanfoi-nath Posté le Ce jour 17:57
Pauvre tcho doigt :D :D :D :D :D :D
il deprime tcho doigt :D :D :D :D :D :D
tu l'a vu francois ??
sont vraiment en manque de coincs z'ont pétés une durite :T :T
St hubert vient leurs en aide :cri: :D :D
ouaiss chourdé, du temps à remblayer chés chemins à la carcasse d'oignes!!! :G :G :fou:
nan y m'a fonè ce midi le tchot doigt,,il a encore dezobè,,,mais s'en ai pas remis,,, l'emotion sans doute,,, :D :D :D :D :D :D
mdr florent :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pi a refaire des oreillers avec ché plumes :G :G :G :G :G :D
wè florent,,, pis a fouère provisions de duvets d'euzons,,,pour fouère des couettes pour l'hiver :C :C :C :C :C :C :C :C
il a du trop sortir en tee shirt cette nuit ,,,,,,,,,,,,,,, ché un métier ed'ramasser chés cadavre...............................................ed'mirabelles........ :)) :)) :)) :D
ya qu'un remède qui marche ....
eune tiotte soupe
eune tiotte p..e
un suppo et.............
eune lichette ed 'grog
et au lit!!!! :D :D
Ouais il m'a phoné aussi
Faut pu lui parlé de hutte pour l'instant qui m'a dit :/ :D
overdose.......... :D :D
ouais, surtout du temps à fondre un plomb quand tu peux pas y aller! :fou:
Du temps a matché ché visées oui !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: en attendant une pose de blairies :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ce soir raclette/pierrade :C :C :C :C :C :C
ce soir jui seul ...............Alors ben ......................Soupe :cri: :cri: :T
Tu me feras un tiot peu de crepinettes ech francois ???? ;) ;)