moi je suis sur que ni l'un ni l'autre ne répondront , le silence est d'or la parole est d'argent
Vue imprimable
moi je suis sur que ni l'un ni l'autre ne répondront , le silence est d'or la parole est d'argent
Salut hobby one!:fou:
chalut hobbyone comment vas tu depuis l'temps?
salut chipeau sa va la routine
salut miquelon sa va , du taf par dessus la tête
Bin c'est bon ça Hobby!!!!!!!:))
pour vous quel est la best des cartouche pour la hutte ?
Une migration de foulques :C:))
[B][COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][SIZE=4]Nuit du 08 au 09[/SIZE][/FONT][/I][/U][/COLOR][/B]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Vent de sud-ouest [/SIZE][/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Passes pierres 10 poses[/SIZE][/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Siffleurs, sarcelles, foulque[/SIZE][/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Moulin rouge RAS[/SIZE][/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[SIZE=4][/SIZE]
[B][COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][SIZE=4]Nuit du 09 au 10[/SIZE][/FONT][/I][/U][/COLOR][/B]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Vent dominant de sud [/SIZE][/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Passes pierres 08 poses[/SIZE][/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Siffleurs, sarcelles, foulque[/SIZE][/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Moulin rouge RAS[/SIZE][/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
la meilleur cartouche c est france toner 3 canards a chaque fois :T c est pas malin mais une petite blague dans un monde de bruts:C
et en plus, ce sont des nettes rousses!!
[QUOTE=pk59;1569063]la meilleur cartouche c est france toner 3 canards a chaque fois :T c est pas malin mais une petite blague dans un monde de bruts:C[/QUOTE]
Mdr oui oui je tire déja celle la mais sa fait trop de dégât dans l eau ^^ XD
pour moi c la supreme chambre 76 ou nitro remingtone chambre 89 ou federale chambre 76 mes aussi la v470 bien sur c tous du plomb lol mes c le top de top qand plomb de 6
mes moi je tir que de lacier pas le droit le plomb c domage
Après une longue hésitation, je vais rester à la maison ce soir...
je tenterai peu être ma chance demain soir...
On va dire que si j'habitais à 10km du dpm... j'aurai surrement passé la nuit ce samedi soir...
en espérant ne pas le regretter... :cri:
[QUOTE=ruddy62110;1569030]Une migration de foulques :C:))
[B][COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][SIZE=4]Nuit du 08 au 09[/SIZE][/FONT][/I][/U][/COLOR][/B]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Vent de sud-ouest [/SIZE][/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Passes pierres 10 poses[/SIZE][/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[B][COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][SIZE=4]Nuit du 09 au 10[/SIZE][/FONT][/I][/U][/COLOR][/B]
[COLOR=#1191ee][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Vent dominant de sud [/SIZE][/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Passes pierres 08 poses[/SIZE][/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[COLOR=#1191ee][U][I][FONT=book antiqua][B][SIZE=4]Moulin rouge RAS[/SIZE][/B][/FONT][/I][/U][/COLOR][/QUOTE]
pis chés cendrées qui sont passées????:/: