je pense que c'est de bonne guerre comme on dit :)) :fou:
Vue imprimable
je pense que c'est de bonne guerre comme on dit :)) :fou:
oui j'espère bien ! ;)
Car on en a assez bavé sur la cabane que JL va chasser depuis plusieurs saisons!
Donc j'espère un peu de répis
on te vois plus sur les posts depuis un moment steph :fou:
ah ok...c'est de cette tonne que tu m'avais parlé ;) ...moi j'ai chassé au petit casier en semaine...
peu de temps de dispo en ce moment, puis la saison étant terminée mme profite de moi :))
oui c'est cette tonne
tu vois cette tonne à été chassée 1 nuit cette saison 0 la précédente et maxi 4 nuit les 2 saisons précédente. :P
On connaît pas réellement sa valeur, mais cette saison on investi dessus et son visage va fortement changer ;)
normal :)) :)) ...vous avez du taf a faire a votre nouvelle tonne cette année...j'ai vu tes photos ;)
on a du taf aux 2 tonnes celle dont tu as vu les photos mais celle ou JL va chasser en bordure du casier :P
grosse inter saison alors :/ ....celle contre le casier,c'est la deuxieme c'est ça? tu en as une avec une belle mare plus au milieu des terres et l'autre presque a la dune plus pres de la passe
la toute petite en bordure de route, la plus colée au casier, qui va d'ailleur completement changer de visage tu verras ;)
ok je vois ;) ..il y aura que jluc qui va chasser ou vous viendrez aussi
on va commencer la saison sur cette cabane puis vers la mi octobre on attaquera dans les prés en alternant avec celle la
nikel ;) .....ça doit pas etre triste avec jluc....c'est un phenomene :)) :)) ..domage quand vous avez été avec lui a jau,je lui est tel...mais il a pas repondu :triste: sinon on aurais fait connaissance j'etais a ma tonne devant :fou:
on aura l'occaz bientot peut être
je réfléchi pour relancer la rencontre aselmm sur le site ;)
puis en montant bosser aux tonnes tu pourras venir boire l'apéro ;)
merci pour l'invit.. ;) ...pour vous c'est pareil,si vous avez 5 min ;) ...