on devrait bien pouvoir se trouver ca ;)
allez je bosse un peu
tchuss ;)
Vue imprimable
on devrait bien pouvoir se trouver ca ;)
allez je bosse un peu
tchuss ;)
bonne journée a+ ;) :fou:
pour stefph33 si c de mes reflexion que tu parle c de bonne guerre avec j luc maintenan si ta kelke chose a me dire j'atent ;) si tu comprend pas la plaisanterie c pas grave ;) @+
la plaisanterie va un moment mais j'aime pas la lourdeur persistente ;)
A coté de ca y'a rien de mal ;)
par contre je suis adepte de cette humour lourdingue sauf que je m'arrête àun moment donné :P ;)
demande à JL :)) :P
adiou les girondins sa va ti ???
pour steph33 moi aussi je m'arrete a un moment donnè . je pense que si sa derange j luc il me le dirè. ;)
bon ben la gironde est calme :T
salu les fille comen va ojourdui avec la pluie? :))
slt les TDC :) :)) :))
bordel,je vois que notre Phanou est très lourdingue à certains moments :P ben je trouve pas,mais c'est vrai que t'es comme moi en surcharge pondérale :cri: :fou: :)) ,je l'ai remarqué à broubrou,t'avais l'argile qui te collait aux basquettes :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Xpldr cyrilou ca me va droit au coeur :C :C :C :)) :)) :))
une sacré surchage oui :P mais Mme m'a repris en main depuis 1 mois :P
Non de diou je bouffe que du soja !!!! :)) :)) :)) :)) :P avec un peu de foie gras qu'en même :C :C :C
big je parle pas du chambrage de JL , je fut le premier en mon temps à le chambrer de la sorte ici !
Juste des alusions sur le secteur ou il va hutter la saison prochaine ! ;)
salut tous le monde!!!
ca fait un ptit momen que je suis pas passer,et b ca a pas changer :cri: :)) sinon depui deux jour belle remonter de palombe et de grus surtou cette aprem avec de grosse volée ;) et les coin coin je sais pas je vais passer voir o marais demain!!
cyril me ferait tu la gueule?? :/
salut la gironde en folie :))
des canards dans le Médoc?