aparemment un eleveur de sarcelle car il prenne que les sarcelle meme pas un muet d'oie ni dgros canard
Vue imprimable
aparemment un eleveur de sarcelle car il prenne que les sarcelle meme pas un muet d'oie ni dgros canard
sarcelles et siffleurs toujours présents
vent variable voir nul
peu d autre éspèces de vue
Salut pincha,
C''est à ton tour d'en profiter ce week end :fou:
salut Rudy:fou:
lol
je suis deja allé mardi et mercredi :C
donc tu vas enchaîner :fou:.
Moi j'ai pris une belle "branlée" mercredi soir... ma vengence sera terrible :cri:
[QUOTE=ruddy62110;1573831]donc tu vas enchaîner :fou:.
Moi j'ai pris une belle "branlée" mercredi soir... ma vengence sera terrible :cri:[/QUOTE]
va y avoir de la remise en question sur l attache lol
peut etre plus d abri dans la flaque du voisin ou plus calme cote chant
mercredi au marais j avo que 2 cc et siff attace et j avo que 2 male et 2 riri c tout j avo pas le choix y avo trop de vague pour mettre plus de sauvage
[B][COLOR=#1191EE][U][I][FONT=book antiqua]Nuit du 29 au 30[/FONT][/I][/U][/COLOR][/B]
[COLOR=#1191EE][I][FONT=book antiqua][B]Vent de nord/nord à nord-ouest[/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191EE][U][I][FONT=book antiqua][B]Passes pierres nuit intéressante[/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[COLOR=#1191EE][I][FONT=book antiqua][B][COLOR=#1191EE][I][FONT=book antiqua][B][COLOR=#1191EE][I][FONT=book antiqua][B]Sarcelles, s[COLOR=#1191EE][I][FONT=book antiqua][B][COLOR=#1191EE][I][FONT=book antiqua][B][COLOR=#1191EE][I][FONT=book antiqua][B]iffleurs, souchets, pilets[/B][/FONT][/I][/COLOR][/B][/FONT][/I][/COLOR][/B][/FONT][/I][/COLOR][/B][/FONT][/I][/COLOR][/B][/FONT][/I][/COLOR][/B][/FONT][/I][/COLOR]
[COLOR=#1191EE][U][I][FONT=book antiqua][B]Moulin rouge nuit intéressante[/B][/FONT][/I][/U][/COLOR]
[COLOR=#1191EE][I][FONT=book antiqua][B]Sarcelles, siffleurs, chipeaux, pilets[/B][/FONT][/I][/COLOR]
Moi j'ai appris à mes sauvages à faire du surf, sur la vague :))
t as pas tout perdu !! formidable:))
Tu n'y es pas ce soir?
qui moi ?
non j bosse et puis obligation familliale avec la petite derniere arrivee;)
non pincha, mais content de le savoir!
:fou:
ah ok mais j va essayer d y aller faire une tiote nuit la semaine prochaine mais qd j sais pas lol
:triste:
moi, peu être demain soir, à voir...
demian soir y aura du vent pas comme ce soir