pour être à toi faudrait que t'es le cran de venir!!!! (un aller simple bien sur):D
Vue imprimable
pour être à toi faudrait que t'es le cran de venir!!!! (un aller simple bien sur):D
slt,
dis chasse 80, tu ne t'es pas dit qu'il pouvait y en avoir 3 et 4.
Ce matin dans les renclôtures compté 40 cigognes disséminées, je ne sais pas si c'est beaucoup par rapport aux jours passés.
[QUOTE=LARUCHE;1503662]salut flo
ça se termine quand la saison à hénons chouchou?[/QUOTE]
Salut Seb;)
Désolé de te répondre que là,ce matin il fallait faire fissa,pas mal de boulot;)
Et bonjour à ceux que je n' ai pas encore salué:D
Voilà c'est fait:))
[QUOTE=Sidnam;1503752]slt,
dis chasse 80, tu ne t'es pas dit qu'il pouvait y en avoir 3 et 4.
Ce matin dans les renclôtures compté 40 cigognes disséminées, je ne sais pas si c'est beaucoup par rapport aux jours passés.[/QUOTE]
non sid,,c à peu prés ce que je denombre chaque mercredi,,depuis lemois d'aout...
oui elle sont tous les matins autour de la maison ramsar:fou:
bon ha y est chui prêt àpartir au point de RDV...premier contact landais/somalien dans moins d'une heure....!:C
tchusss à demain pour ,je l'espére de bonnes nouvelles!!!;)
La jonction vient de se faire entre ché biloutes landaises et notre boucher;)Le festival commence:))
Service intéressant de météo france:
[URL]http://climat.meteofrance.com/jsp/site/Portal.jsp?page_id=14289&CLIMAT_PORTLET.path=climat/REG02[/URL]
encore 500 mn d'ici le 31 et on égale 2002. :))
aloha du soir,;
une piecette pour cette nuit je ne serais pas etonné que qq oiseaux aient des fourmis dans les ailes...
J'espére que tu n'as pas encore misé ta piécette, parceque sinon, pour l'instant, tu l'as perdue.:cri:
Aloha gazieros !
Dave, garde tes pièces pour me payer un coup, vieux crabe !:D
Et puis il en traine un peu tous les jours, faut juste avoir le ptit coup de pouce... Mardi matin qq poses dont un beau paquet de rouges :C
rahhhhhhhhhhhhhhh mon petit cris !!!!:C
Je sais pas si il en traine , mais alors sa souffle hyper fort ...:cri:
il va en rouler!!!
au pire je perds ma piecette!
allez je paie un coup a cricri et a sid s'il le faut! au diable l' avarice!
la nuit derniere y'a eu des poses par endroits!
pourquoi pas ce soir!
Bonsoir mon cous, suis du même avis que toi, et je dirai même plus pourquoi pas demain soir aussi et au marais de préference du côté d'Amiens, ça m'arrangerais:):). Bonne nuit à tout che gaziers ccy, sid et compagnie.
hop hop hop ,,,,,,, du ciel clair de la lune brillante c'était le menu de la nuit...!!!
bien le bonjour chés gaziers!!
Hop hop hop :D
Rapasaille de min chouchou
3 poses cette nuit dans le marais : 1 pour kanfois et les landais, 1 pour notre voisin et 1 pour nous.
Faut y aller cha déboule !!!
de retour du sud ras entendu 2coup
[QUOTE=DG;1503962]il va en rouler!!!
au pire je perds ma piecette!
allez je paie un coup a cricri et a sid s'il le faut! au diable l' avarice!
la nuit derniere y'a eu des poses par endroits!
pourquoi pas ce soir![/QUOTE]
aloha la baie:Dben c'est que je me disais....on peut pas gagner à tous les coups:))
ah n'ai entendu qu'un moi:)et encore c'est fifi qui l'as entendu en arrivant.
sinon vent mollissant, ciel dégagé les conditions étaient pas nulles mais bon ça sera pour dans 3 semaines maintenant:D
salut les gazier nuit en fond de baie ras pour nous entendu 7cps coter st valery bonne journée a vous
Aloha la baie !!! :D
min chou café ce matin?
:fou:
bah de toute façon elle sera prête!:))
oui tiot .... Disons vers 10h30 ....Ta eu JP ?
Et ........Un bon et joyeux anniversaire min tiot nono :D:D;)
salut tous le monde
joyeux anniv min nono........!!!;)
happy birthay min nono a mouéééééééé :D
Yooo les copains, quoi dire de plus, le grand vide sidéral en baie sud;)J'aurai du prévoir, because aller à la hutte avec un kauve en montée de lune, ché pas le top:))En plus, il me disait hier soir, c'est toujours excellent la nuit de mon anniversaire:))J'ai retenu aussi que Dave était prêt à payer une tournée générale, c'est le principal:C
Vite fait
Haloa les gaziers:D
Bon annif min nono:D
Zob pour nous cette nuit malgré un bon tio temps
Tschusss:D
salouté min flo :D
encore la meme nuité que quand vous etes venus avec plus de posé quand meme :D
Bebert, mp
[QUOTE=bastien17;1503993]salouté min flo :D
encore la meme nuité que quand vous etes venus avec plus de posé quand meme :D[/QUOTE]
Pis moins de bouteilles:))
rep fifi!;)
saloutes la baiearno ton anniversaire m en rappellerais le desert cygenetique:cri::))bon anniv min nono:Cle kanfoinou a eu des emotions sacre landais:))
yooo les findus :)
bon ben je confirmes il fait pas beau mais il fait froid chez vous vous inquiètez pas je vous ramène du sud-ouest le vent :D
sa c'est fait:D
min papou il va ètres content de mi.............:D
un joyeux anniversaire a nono et que tu fètes sa comme il se doit ;-)
J'crois bien que nos amis landais ont la trouille de leur vie:cri:Z'ont eu peur d'une sarcelle posée:))Sont pas habitués les boubourses:))
merci à tous!!!:C
je suis quand même déçu....même pas un chausson ou un vieux crabe médocain à démonter pour mon anniv:/::))
tu te consoleras sur du landais......:D
[QUOTE=arnault;1504015]merci à tous!!!:C
je suis quand même déçu....même pas un chausson ou un vieux crabe médocain à démonter pour mon anniv:/::))[/QUOTE]
moi je chanterai pas trop ils sont peut etres pas loin de toi les sudistes
ouais enfin le landais c'est pas bien compliqué à démonter...tu leur mets une sarcelle sur l'eau et ils se sauvent dans la pièce d'à côté:/:
hé le sudiste pour la bilouze, no problem;)