salut les gaizers :D alors des news de cette nuit a voir sa drache dur dans votre coin là :/
Vue imprimable
salut les gaizers :D alors des news de cette nuit a voir sa drache dur dans votre coin là :/
Bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Avec une journée de retard,nuit de lundi,observation d'un magistral zob :cri:
Par contre beaucoup d' alouettes,de mauvis et autres piouts en migration dès le jour ;)
Boujou François,j' ai eu le copain au tél hier soir,il ne peut satisfaire à ta requête :T
Je suis désolé :T ;)
Cyril,bienvenue en sommalie :D :C
Hello Flo :) :)
j'espère être accueilli avec un grand tapis rouge et une belle tige de 14 :D :D :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et mon coco-coulo adoré :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien fait pour tes zobs a répétition ch'flo :D :D :D
et commence a chercher des donneurs pour vos future greffes :D :D :D
et ta interet a avertir ch'wil et gael de notre arrivée :D :D :)) :))
ch'va mouqué rouche :C :C :C
vs montez patou?
Yo mon cyrillou :D
Rien de tout ça :D
A la diète pendant ton séjour :D ,j' ai même réservé des soins balnéo à Berck pour vous 2 :D :C :C
Vous aller repartir frais comme des gardons :)) :))
Hello Patou,donnez moi vos dates dans la somme afin que je puisse m' organiser :D
Salut Jmasme :D ;)
ouech maxou :D on arrive :D :D
cachez vos femmes :C cyril est en manque :)) :)) :))
le 09/11/09 on devrait po etre bien loin maxou ;)
bah y'é temps que tu mettes au courant!
votre planning est booké?
mail jbertout@gmail.com pour pas pourrir le post des copains de la sommalie qui z'ont faim qu'ils veulent du riz qui z'ont pas de canard.
foirééééééééé :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouvrez votre bar par contre :C :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour pas pourrir le post des copains de la sommalie qui z'ont faim qu'ils veulent du riz qui z'ont pas de canard.
:D
Ta goule le cousin :D :C :)) :D
ben on pouvait pas trop en causer maxou car el rubio devait poser ses congés ;)
Oh mon Patou,c'est quoi vos dates exactes? :D
ben le 09/11/ 09 chez vous :D le 10 aussi d'ailleur :D le 11 je ramasse les morts :C le 12 je fini les bléssés :)) :)) :)) et le 13 je soigne mon foie :)) :)) :))