mdrrr je prend pu personne c mort encore moins lui mdrrr
Vue imprimable
mdrrr je prend pu personne c mort encore moins lui mdrrr
merci pincha pour les info !!
bonjour a tous,
comment vas tu hobby one depuis le temps?
je ne te vois plus o pp .ni sur la plaine d'honschootes,t'es opas mort quand même :) a+
[QUOTE=miquelon;1576751]bonjour a tous,
comment vas tu hobby one depuis le temps?
je ne te vois plus o pp .ni sur la plaine d'honschootes,t'es opas mort quand même :) a+[/QUOTE]
ty as'teur ci tu dois y etre mort:))
salut miquelon , j'ai ghangé de service à mon taf et je suis en formation 6 mois en ce qui concerne honds je n'y vais plus
de la sarcelle cette nuit et du chipeau en ballade
Loin fut ma derniere intervention sur ce post bouffé a sal... Hier matin en arrivant sur le parking j ai eu la surprise d avoir deux pneus a plat sur ma voiture ce que j ai tout de suite bien evidemment penser a un acte malveillant ce qui s est averré juste ce matin chez garagiste (pneux piqués sur les flancs)
J avise ceux qui ont un manque de couilles a venir me voir quand on se croise ou d autres qui par leurs esprits de gladiateurs avec des jambes d esclaves , de venir toucher a ma bagnole qui me sert d ailleurs a cotiser pour ses pseudos feniants qui ne grattent pas. Le temps fait bien les choses mais je peux vous assurer que les quelques personnes qui doivent etre 2 ou 3 a vouloir me faire chier que c est la vraiment le debut de l aventure pour eux sans en avoir la certitude biensur je peux vous assurer que tout se paye meme pour les cassos:G
Je vais avertir D. Gavelle par tel mais je peux vous assuer qu un de ces quatres , il y aura un drame sur le terrain et soyez en sur, je ne suis pas une **** qui se cache derriere un pseudo ou une lame de surin comme toutes se;)s putains
Salut courte,que des fiantes ces mecs!!!!
[QUOTE=courte62;1579730]Loin fut ma derniere intervention sur ce post bouffé a sal... Hier matin en arrivant sur le parking j ai eu la surprise d avoir deux pneus a plat sur ma voiture ce que j ai tout de suite bien evidemment penser a un acte malveillant ce qui s est averré juste ce matin chez garagiste (pneux piqués sur les flancs)
J avise ceux qui ont un manque de couilles a venir me voir quand on se croise ou d autres qui par leurs esprits de gladiateurs avec des jambes d esclaves , de venir toucher a ma bagnole qui me sert d ailleurs a cotiser pour ses pseudos feniants qui ne grattent pas. Le temps fait bien les choses mais je peux vous assurer que les quelques personnes qui doivent etre 2 ou 3 a vouloir me faire chier que c est la vraiment le debut de l aventure pour eux sans en avoir la certitude biensur je peux vous assurer que tout se paye meme pour les cassos:G
Je vais avertir D. Gavelle par tel mais je peux vous assuer qu un de ces quatres , il y aura un drame sur le terrain et soyez en sur, je ne suis pas une **** qui se cache derriere un pseudo ou une lame de surin comme toutes se;)s putains[/QUOTE]
HONTE à tous ces gens!!!
Tu sais, il y a quelques années, ça arrivait à mon oncle en Baie de Somme. Du coup, on ne dit plus ce qu'on tue et maintenant, plus de problème!!!;)
En tout cas, je pense comme toi que tout se paye un jour. Bonne chance dans ta quète...
Salut courte c est des tapettes moi on me la faits il y a 1 mois et demi et c est jamais personne meme si j ai un serieux doute sur le ou les auteurs un jour il y a bien quelqu un qui vont tombé decu en flague enfin je l espere.
merci gg et sh ( dailleurs je te bioerais cette semaine seb ma prevenu de la perte de num);)
Pour euzon je doute d une jalousie sur j etat de fait de part le nombre d oiseaux prelevés car des qu il y a du monde ou des personnes autour loin est le doute de la pose dun canard chez nous donc ce qui explique le cas d un membre ou societiare qui m en voudrait pour un maubeche:cri:
Maintenant les 2 ou 3 que j ai en griffe ou cervelle qu ilm s attende sur le parking a la place d un regard d une autre maniere de leur montrer mon amour je tomberais bien sur le bon en bizoutant les mauvais esprits de faux jetons soyez en sur je n ai qu une parome et les echos s en feront suivre:D
[QUOTE=courte62;1579949]merci gg et sh ( dailleurs je te bioerais cette semaine seb ma prevenu de la perte de num);)
Pour euzon je doute d une jalousie sur l etat de fait , de part le nombre d oiseaux prelevés j en doute car des qu il y a du monde ou des personnes autour ou le doute de la pose d un canard chez nous est impossible rivalité tres dure donc ce qui n explique le cas d un membre ou societiare qui m en voudrait pour un maubeche:cri:
Maintenant les 2 ou 3 que j ai en griffe ou en cervelle qu il s attende sur le parking a la place d un regard ,d une autre maniere de leur montrer mon amour je tomberais bien sur le bon!! en bizoutant les mauvais esprits de faux jetons soyez en sur je n ai qu une parole et les echos s en feront suivre:D[/QUOTE]
desole des erreurs de frappe c est l esprit mais pour les trous du c.. d analphabetes ils comprendront :fou:
T'as raison courte une bonne claque dans leurs tronches avec les 5 falanges gravées sur les joues.......histoire de les humilier ces moux du gland:D
Bonnes fêtes de noël à tous les passionnés du site, ainsi qu' à votre famille. ;)
En espérant pour vous que vous avez été sage :C
bonnes fêtes de Noël à tous:C