Merci Sylvain, je reste sur ma mare en forme de couille, je devrai avoir 1 ha de flotte pour moi tout seul, ça ira !!
Quant à la tungsteenesationn n'y pense même pas, tu as fait assez de mal aux populations pour cette année:))
Salut Françoué ;)
Vue imprimable
Merci Sylvain, je reste sur ma mare en forme de couille, je devrai avoir 1 ha de flotte pour moi tout seul, ça ira !!
Quant à la tungsteenesationn n'y pense même pas, tu as fait assez de mal aux populations pour cette année:))
Salut Françoué ;)
a ce que je vois ils ont fait mal a min couzzzzzzzzzz chés landais ,,,,,,sa va pas ce passer comme cho ,,,,,,,,,,,,, demain canonnisation des deux expatrier...............nannnnnnnnnnnnnnmmmmmméééééééhhhhhhoooooooooooooooooo!!!:D:D:))
[QUOTE=BEBERT80;1504173]a ce que je vois ils ont fait mal a min couzzzzzzzzzz chés landais ,,,,,,sa va pas ce passer comme cho ,,,,,,,,,,,,, demain canonnisation des deux expatrier...............nannnnnnnnnnnnnnmmmmmméééééééhhhhhhoooooooooooooooooo!!![/QUOTE]
Yooo min bebert, ils vont déjà avoir un avant goût ce soir:C, on peut pas rester sur une défaite:cri:, faut laver l'affront tout de suite:))
[QUOTE=ccy;1504164]Arnaud, tu comptais 5 doigts quand tu es sorti pisser ? c'est normal !![/QUOTE]
Trop fort chris:)):))
Duphi, ce soir je serai sous le vent, ne les laisse pas sortir pour vomir, j'ai pas envie de récupérer des morceaux dans ma mare !!:))
T'inquiètes po chris, z'auront pas le temps de sortir:cri:, ché bien mieux quand tout reste din l'hutte:))
ça réchauffe l'atmosphère et ça occupe les chiens !
fifi et ccy vous souhaitent,,bon appetit!!:))
hello chez gaziers !!!!!!!!!!!!!!!!!:fou:
bieu tio temp pour au souère !!!!!!!!!!! on va s'y risquer quand meme!!!!!!!!!!!
[QUOTE=arnault;1504155]aloha la baie:Dencore beaucoup de vent cette nuit d'ailleurs quand j'ai vu chouchou sortir pisser je me suis rendu compte qu'il y en avait encore plus que je ne pensais...:)):))[/QUOTE]
me dit pas qu'il a eu des retours sur les pieds voir jusqu'au menton :/:
Saloutas les gaziers, CCY bien le bonjour ca faisait un petit moment dis donc que tu n'était pas venu nous faire coucou, tu feras une bise à ch'cous au soir;). Bon retour du marais beh que dire si ce n'est du vent, du vent et du vent et en pleine poire, j'adore:triste: pi aussi un peu de pluie. Sinon vu 4 cv hier soir, nuit ras matin ras. Bon week-end à vous tous
sont deja sauver a l'hutte chez bétaille lo !!!!!!!:))
Tssssssssssssss ....... Faut dire aussi que les landais aprés deux verres jouaient a l'eau ... Quand à min tcho doigt , il jouait à la biere .... Remarque , au bout du 4iéme mouéééé je jouais .....Avec mon equilibre :))
Une petite faiblesse passagere .....Qui m'a laisser sur le trone jusque miniut :cri:
En tous cas sont super sympa !!! petite balade super sympa aussi ce matin et un grand merci à ch 'camarade ;)
chouchou pas d escuse ta etait broyer par les landais:))tu vas pas a l hutte au soir
binjour ché gaziers mi comme el mer é mi bonne resto a terre pi vais allé vire al baie ché vent zon moli alors ché une nuit a n en vire fo y allé sinon allé ché partite a pluch
oh arrêtes min chou j'ai vaincu mon passé avec le rosé frelaté:))
salut olive !!!
Nan pas de hutte ce soir ...Pouponnage demain matin !!!:D
[QUOTE=arnault;1504246]oh arrêtes min chou j'ai vaincu mon passé avec le rosé frelaté:))[/QUOTE]
Rasé(e) OU pas rasé(e):D:D;)
enfin on a torpillé min chou pour mon anniv:D:C
le bastos et le patou vont bien rire quand ils vont savoir:))
hé hé hé :D:/::C
[QUOTE=arnault;1504249]enfin on a torpillé min chou pour mon anniv:D:C
le bastos et le patou vont bien rire quand ils vont savoir:))[/QUOTE]
Ouais disons plutot que je me suis torpiller tous seul .... Parce que le torpillage à l'eau OU la biere hein !!!:))
[QUOTE=chourdé;1504251]Ouais disons plutot que je me suis torpiller tous seul .... Parce que le torpillage à l'eau OU la biere hein !!!:))[/QUOTE]aahh tout ces sprinter:))
ché pas pourquoi , mais je crois qu'il vont finir leur périple en beauté, chés landais!!!:D
C'est triste, le gros coup se fait toujours dans les 10 premiers jours de décembre mais cette année, c'est bien pourri! la météo prévoit encore du temps pourri toute la semaine prochaine!!!
Au réveillon de Noel, siffleur, ils vont débarquer les coincs, j'ai connu çà il y a une vingtaine d'années, ceux qui y étaient en ont vu pas mal mais il gelait et tombé de la neige. C'est peut-être pour cette année, un bon petit réveillon en famille à l'hutte ça pourrait être sympa;)
bravo les landais, l'entrainement aux férias ça paye ;)mais faut enchainer les performances pour de vrais champions...une fois je suis monté avec mon père, on a finit dans une hutte au hable....on s'est fait ratatiné...je vais suivre vos aventures...
Un apéro, voir deux, aprés ils arrêtent et tournent à l'eau. Ils ne prennent pas de risque.
ah le ricou m'a étonné hier...:D:))
[URL]http://baiesomme80.skyrock.com/2504987431-109000-OIES-ET-SIFFLEURS-DE-MASSAGRES-E-HOLLANDE-LA-HONTE-IL-FAUT-LE.html[/URL]
ceux qui ont miser une petite piece ce soir ne se sont pas tromper (pour l'instant);)
Salut tou le monde en direct de la hutte , et b sa alleur de bouger un peu :D !! Avait vous des nouvelle de la baie ?
yooo les gaziers il semblerait que le calme regne sur la baie.....;)
et que 2 landais seraient à la recherche de masque àgaz.....:))
hop hop hop bien le bonjour les gaziers,,,,,,ils étaient entre de bonnes mains nos landais hier soir!!!!:D
[QUOTE=kanfois-nath;1504300]yooo les gaziers il semblerait que le calme regne sur la baie.....;)
et que 2 landais seraient à la recherche de masque àgaz.....:))[/QUOTE]
La petite ne s'est pas confirmée .... Sh pour min copain crinius quand même :D;)
et bien le bonjour à tous les gaziers :)
yooooo bebert et chouchou!!!:)
saloutes la baie:Dca va le sprinter de chouchou:))bon apparament quelque coup du sud rien de bien folichon
j'irais sprinter faire mon zob demain souééérr olive :))
hello la compagnie:D
chouchou=alergique aux landais:))
Bien le bonjour les gaziers bien belers ce matin comment qui von cher landais