salut le 62
joyeux noel a vous :fou:
Vue imprimable
salut le 62
joyeux noel a vous :fou:
bonsoir a tous,je vous de bonnes fêtes de fin d'années :fou::fou::fou:
bonjour
info pour les huttiers
les renards a deux pattes ont sevit au pp. entre la nuit de jeudi etmardi disparition de 30 blettes sur une flaque situee a l ouest des pp
bonne fetes de fin a presque tous
C'est un fléau cette année...
Vraiment lamentable :G
Slt rv c est arrive a ta mare ? Vraiment desolant j ai prevenu le bureau que si un jour il y a les pompiers accompagnes d un corbillard sur le parking ou meme sur le terrain qu ils ne viennent pas braire on les a assez prevenu!
bonsoir courte
oui a ma mare
il vaut mieux ne pas tomber dessus
sinon tu viendras m apporter des oranges
bonnes fetes de fin d annee a toi et ta famille
ils ont quand meme ete sympa ils n ont laisse les plus vieilles pour finir la saison
Slt rv c est clair que ca finira comme ça un jour! Quand ce n est pas pour piquer 100 euros de blettes c est pour crever les bagnoles ,peter les cabanes et j en passe. Y a que les montagnes..........comme dit le dicton.
Bonnes fetes de fin d annee aussi a toi et ta famille et oublies pas de me biper pour les news de la nouvelle gene siffloux et ainsi que celle des sh des que tu peux.
A bientot!
bonjour sa devient de pire en pire volée des blettes c vraiment honteux de voir sa entre chasseurs mai bon y en aura des voleurs bon courage a toi courte et rv1 vous s aller bien tomber dessus un jour bonne soirée a tous
salut, de toutes façons on ne peux rien contre les voleurs, devant les tribunaux une patate avec fracture du nez c'est 5000 euros plus un casier, voleur, agresseur, agressé, même tarif! le hic c'est que chez les flics on sait jamais trop ce qui en découle de ce genre d'affaire, pas grand chose à mon avis, il serait temps que les sanctions soient adaptés, et ça évitera aux victimes de se mettre dans la merde en voulant rendre elles même un semblant de justice
C est quoi ce mail que nous venons de recevoir de notre président ?:/:
Ya eu du changement ?
Il est pourtant clair il laisse sa place a un successeur en qui , il a confiance et espere de tout coeur que le soutiendrons comme il a pu le faire pour nous et vice versa!
Je vais meme rajouter et ce seront mes derniers mots de soutien pour la suite a Dominique et un grand merci amical pour tout ce que t as pu apporté a l acmc et au monde de la chasse tout cours.De ses longues années OU tu a s passé tes congés et delaissé indirectement ta famille pour asssouvir des ambitions et notre defense.
Merci t es un grand Monsieur sur le terrain et meme dans la vie de tous les jours ainsi qu a la hutte comme nous avons pu partager de bons moments de rires;)
Bonjour,
Merci courte, c'est tellement clair... que je n'avais pas compris, tellement cette annonce est soudaine...
Maintenant, juste un peu surpris... le changement de présidence ou plutôt la démission (car nous lui avions renouvelleé notre confiance il y a 1 an en AG), n'entraine pas une présidence par intérim par l'un des membres du bureau? avant nouveau vote pas AG ordinaire ou extraordinaire?
Je ne sais pas ce que prévoit les statuts, mais surpris par cette manière de faire :/:.
Je ne connais pas le successeur, il fait peut être déjà parti du bureau et assure peu être l'interim comme évoqué plus haut... je n'en sais rien.. je ne le connais pas.