c est clair que pour trouver un successeur de son niveau...
la tache va être rude !
merci pour vos combats pour la survie de la chasse, bon courage dans l' épreuve que vous traversez
Vue imprimable
c est clair que pour trouver un successeur de son niveau...
la tache va être rude !
merci pour vos combats pour la survie de la chasse, bon courage dans l' épreuve que vous traversez
[QUOTE=courte62;1581466]Je vais meme rajouter et ce seront mes derniers mots de soutien pour la suite a Dominique et un grand merci amical pour tout ce que t as pu apporté a l acmc et au monde de la chasse tout cours.De ses longues années OU tu a s passé tes congés et delaissé indirectement ta famille pour asssouvir des ambitions et notre defense.
Merci t es un grand Monsieur sur le terrain et meme dans la vie de tous les jours ainsi qu a la hutte comme nous avons pu partager de bons moments de rires;)[/QUOTE]
Entièrement d'accord, un grand monsieur :C
Bonsoir,
C'est en traitant mes mails, que je viens de voir que j'avais zappé un mail Ô combien important de notre (ex) président, expliquant sa démission...bien avant le mail que j'ai évoqué il y a quelques jours...
Je m'excuse...
[QUOTE=ruddy62110;1581878]Bonsoir,
C'est en traitant mes mails, que je viens de voir que j'avais zappé un mail Ô combien important de notre (ex) président, expliquant sa démission...bien avant le mail que j'ai évoqué il y a quelques jours...
Je m'excuse...[/QUOTE]
Bsr! c est autant important de le reconnaitre ruddy;)
[h=3][/h]
[LIST][/LIST]
[FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=#000000][COLOR=#000][FONT=times new roman]Mail reçu ce matin par notre ex president ACMC
Je vous fais parvenir cet email afin de vous souhaiter mes meilleurs vœux à l'aube de cette nouvelle année 2013.
[FONT=Arial][SIZE=2][/SIZE][/FONT]
[B]Et, je vous informe que[/B] [B]pour bien démarrer l'année, nous manifesterons[/B] [B]pour défendre[SIZE=6] la chasse[/SIZE][/B] [B]le samedi 19 janvier à Boulogne sur mer à partir de 11h30[/B] !!!
Nous manifesterons contre tout ce travail de sape effectué dans l'ombre par le loby anichasse. Nous voulons chasser les oies et canards en février mais aussi anticiper la très probable perte d'autres jours et cela dans les mois à venir !!!
Il est grand temps de faire bouger les choses !
Cette manifestation aura lieu soyez en sur, faites suivre à tous vos contacts SVP et soyez nombreux le jour J.
Notre Président de Fédération Willy Schraen est derrière nous, il sera présent.
Votre président
Alex DEBUIRE
[FONT=Arial]Tel: 06.31.60.62.20.[/FONT]
[FONT=Arial][EMAIL="debuirealex@yahoo.fr"]debuirealex@yahoo.fr[/EMAIL][/FONT]
[/FONT][/COLOR]
[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Bonjour, une bonne et heureuse année 2013 à tous les passionnés !!
meilleurs voeux a tous et surtout la santé .et egalement une bonne ambiance sur ce forum comme avant
Bonne année a tous les nordistes du nord :));)
[COLOR=#1da2e1][FONT=book antiqua][I][B][U]Nuit du 01 au 02 janvier[/U][/B][/I][/FONT][/COLOR][COLOR=#1da2e1][FONT=book antiqua][B][I]Vent d'ouest[/I][/B][/FONT][/COLOR][COLOR=#1da2e1][FONT=book antiqua][I][B][U]Passes pierres 50 poses[/U][/B][/I][/FONT][/COLOR][COLOR=#1da2e1][FONT=book antiqua][I][B]Siffleurs, sarcelles, colverts, milouins[/B][/I][/FONT][/COLOR][COLOR=#1da2e1][FONT=book antiqua][I][B][U]Moulin rouge 17 poses [/U][/B][/I][/FONT][/COLOR][COLOR=#1da2e1][FONT=book antiqua][I][B]Siffleurs, sarcelles, colverts, chipeaux[/B][/I][/FONT][/COLOR]
BJR et meilleurs voeux!
Qui a des news de la nuit?????
bonsoir et bonne année a tous !!!!!bonne manif le 19 on compte sur vous !!!!!
bonne année à tous
trés content de faire chier le gouvernement le 19/01:C
surtout qu ils ont pas besoin de ça
à bientôt:fou:
Bjr Médames ,pendant que vos Hommes sont partis à la Hutte n'ésitez pas à organiser une Soirée Secrète Arlette avec vos Amies , pour passer un moment de convivialité entre copines.En tant que Vendeur de Plaisir de chez Secrète Arlette , je saurai animer votre soirée avec Humour et conseils.Je vous présenterai une gamme Sexy et sans Vulgarité. Invitez vos Amies et pour vous remercier je vous offrirai des cadeaux. Pour tous renseignements me contacter 06 82 29 51 58 ou 03 21 04 94 32
[QUOTE=natura2000;1582810]Bjr Médames ,pendant que vos Hommes sont partis à la Hutte n'ésitez pas à organiser une Soirée Secrète Arlette avec vos Amies , pour passer un moment de convivialité entre copines.En tant que Vendeur de Plaisir de chez Secrète Arlette , je saurai animer votre soirée avec Humour et conseils.Je vous présenterai une gamme Sexy et sans Vulgarité. Invitez vos Amies et pour vous remercier je vous offrirai des cadeaux. Pour tous renseignements me contacter 06 82 29 51 58 ou 03 21 04 94 32[/QUOTE] Les femmes des écolos ont toutes essayées ... et elles ne reviennent pas :/: Les femmes de chasseurs ne se nourissent pas de "peut être" .Nez de boeuf !
Si Madame prend du plaisir pendant que Monsieur part à la Hutte , je pense qu'il n'y a rien de mal et Tu es peut etre le 1er à apporter de la routine à Madame.
A savoir que c'est la routine qui tue un couple.
Quel serait peut etre ton bonheur de voir Madame ouverte au plaisir de la vie qu'à ton propre plaisir.
Et je ne te permet pas de me traiter de Nez de Boeuf!!!!!
Personnel qui ne pense qu'à toi
Et au moins j'ai le courage et le bonheur de pouvoir apporter du plaisir aux femmes