repondu steph...;)
non pas de news de nostiots landais préférés!!je va lui foner au ricou,,voir si ils ont vu des grosses cette nuit tient!!
Vue imprimable
repondu steph...;)
non pas de news de nostiots landais préférés!!je va lui foner au ricou,,voir si ils ont vu des grosses cette nuit tient!!
aloha la :Dbaie!
bon les tchos landais torpillent notre chouchou, tuent nos canards, regardent nos oies pour les tuer chez eux:/:
c'est quoi la suite.....nous volent nos femmes!!!:))
yes je viens d'avoir le ricou au fone,,,pas zob les gaziers::!!!!:C
Slt.
Là où ils étaient la veille, les mêmes espéces, un tout petit peu moins.;)
salut les gaziers:D ché to bin triste cette nuit meme pas vu une plume heureusement que mais gibiers etaient en forme cha à mi un peut d'animation:cri:
[QUOTE=arnault;1504455]aloha la :Dbaie!
bon les tchos landais torpillent notre chouchou, tuent nos canards, regardent nos oies pour les tuer chez eux:/:
c'est quoi la suite.....nous volent nos femmes!!!:))[/QUOTE]
le landais est fourbe :))
Salut,on fait comme on à dit Ricou,tu les laisses passer ces "grosses",pas la peine de les effrayer,on va s'en occuper au sud:D
hop hop hop :D
On va aller voir à quoi y ressemble ché chudistes landais. Vais leur mettre une fessée pour la peine qui z ont esquinté notre chouchou :fou:.
a dé
forza calvitia...........!!!!!!!!!!!
:D
magnifique nuit avec des gars hyper sympa!!!!!;)
Bebert, les landais étant chevelus et ayant tiré 2 fois, toi 1 fois, le point revient aux chevelus. Nan mais oh!:))
salut les gaziers, week end sans pluie et sans vent , cha fait du bien!
par contre , j'y vais au souère et je crois que je vais me faire mouiller !
y aura peut être une accalmie pour la volée du matin , l’espoir fait vivre........
et tchinnnnnnnnnnn.:fou:
sinon réservez vos nuit de hutte pour noël , car ça sent le passage dans ces eaux là:fou:
ou peut être un peu avant, en tout cas j'espère car je pars pour les fêtes:cri: à moins que nous ne connaissions le même épisode de neige:/:
yoooo les gaziers,,, he ben,quelle nuit!!! reveillé par des draches du diab'..vont savoir ce que c'est des draches nos amis chudistes !!!!:))
Rapasaille et zobbbbbbbbbbbb:C
Une pose d'un "gros" a 20h30 mal negocier et un refus vers 0h00 d'une tiote boulette NI
quelques coups jusqu'au plein mer asser bien repartis puis vent et pluie ensuite donc gros dodo de 1h a 5h30 :D
banzaiiiiiiiiiiiiiiiii:D:))
salut les gaziers ca va decoiffer se soir 110kmh on sera mieux à nos maisons:cri:
demain soir osi je reste au chaud
[QUOTE=baienordcfort;1504387]salut chés gaziers
d'abord un grand bonjour aux landais meme si ils ne sont pas gentil d'abimer notre chouchou en pleine saison d chés hénon.
Bien veillé ces dernières nuit sur min tcho lirot de sarcelle éwipé mais tout rentre dans l'ordre.
a plus[/QUOTE]
Bien le bonjour Jean et occupes toi bien de ta petiote, j'avais eu des infos par tcho doigt;)
yooo min fifi!!:)
des news d es landais/tueurs/basques?:))
salut la baie :Dbien dormi coup de vent attendu au soir y aurat pas grand monde a l hutte;)
yoooo olive=cacheux d'vent d'est!!:))
a va ti min kanfoi:D
a va fin bien olive, j'attend les landais qui repartent avec une cane de pnard, et une chanteuse de chez toi,, je vais lui donner ma préférée,"la mouette" que tu connait bien,,elle merite une place au soleil non?;)
une belle retraite pour ma mémére!!:C
vont pas etre decu chez landais;)de toute facon francois yen a encore a venir des mouettes:fou:
oui pis z'ont un maillard chanteur chez eux alors y devraient sortir des bonnes tchotes canes...
aloha les gaziers,,,,,,,,,,,,, ils ont survécu , c'est déjà sa!!!:)):));)
aloha la baie:Dpas grands choses à dire la nuit passé si ce n'est un coup de foudre magistral:))
hop hop hop :D
Encore de belles averses cette nuit, ça blanchi sérieusement ! :C
Joli t'cho doigt ! ;)
Du pâtureux présent dans les renclôtures mais difficile à faire poser ...
Sinon tiote soirée avec les landais, bien sympathiques.
Je crois qu'ils vont révolutionner la chasse au gibier d'eau dans les Landes :)).
salut fifi merci pour ton message.
kanf leur file pas trop de caouins origine baie de somme à chés sudistes parce qu'il y a plus un canard sauvage qui va remonter au printemps:))
Bien l'bonjour,
Et bien que dire...a oui,
La magie de la chasse aux gibiers d'eau a encore opéré cette nuit ;)
:D:C
[QUOTE=stephBdS;1504603]Bien l'bonjour,
Et bien que dire...a oui,
La magie de la chasse aux gibiers d'eau a encore opéré cette nuit
:D:C[/QUOTE]je dirait qu une chose le roi du petrole:C:))
chalut cacheux de l baie;) la raison val na un tio peu de patureux
[QUOTE=chourdé;1504567]Rapasaille et zobbbbbbbbbbbb:C
Une pose d'un "gros" a 20h30 mal negocier et un refus vers 0h00 d'une tiote boulette NI
quelques coups jusqu'au plein mer asser bien repartis puis vent et pluie ensuite donc gros dodo de 1h a 5h30 :D
banzaiiiiiiiiiiiiiiiii:D[/QUOTE]
Slt chourdé,
mes heures de poses:
1h00, 1h30, 2h00 puis 7h30.
:))
il a dormi pendant q chez oignes y posait chouchou tes un sprinter et un dormeur:))
pas complètement, a 7h30 y devait peut etre bossé? :/:
mais si on m'avait dit sa hier, je l'aurais pas cru, comme quoi!...
faut y croire ;)
sinon, 10 coups entendu et principalement des coups simples et un orage qui a fait sur-sauté "ch'kien d'in l'hutte" :cri:
bien steph !!! ;)
a 7h30 j'etais deja loin !!! j'ai dehutter a 5h45 ....Puis bon fallait bien dormir un peu ché pas une partie de plaisir à coques du moment ....Tu a tiré quand le vent s"est orienté ouest /sudouest steph .....Trop tard pour moi:cri:
J'entend environ 35 coups jusque 1h ;)
Slt,
ce coup de tonnerre a été terrible et a duré longtemps, ça doit pas être beau là où c'est tombé. Du sud la hutte a tremblé plusieurs secondes. Impressionnant.
Sinon les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas.
[QUOTE=arnault;1504595]aloha la baie:Dpas grands choses à dire la nuit passé si ce n'est un coup de foudre magistral:))[/QUOTE]
encore??????:D