c'est un maximum tu veux dire ...........................faut faire attention a vos coeurs , a vos ages.............................!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
ok je suis parti!!!!!!!!! :/ :/ :/ dsl :D
Vue imprimable
c'est un maximum tu veux dire ...........................faut faire attention a vos coeurs , a vos ages.............................!!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
ok je suis parti!!!!!!!!! :/ :/ :/ dsl :D
Salut chez gaziers, bon ce soir petit tour a la hutte et pas motiver du tout...Ce temps la me rappel l'année derniere, une petite pluie a la PDS puis premiere pose a 2h30 avec siffleur,sh et zonzons :C :C Seulement c'été debut Novembre...
aloha :) :) nuit a cht'hutte ben ya pas gras, pas 1 coup d 'tube la nuit monter del mer 00000 calme plat :cri: pose 2 sh a 7 h 15 :C :C quel nuit !!!!!
votre forum devrait s'appeller le zoobeur :)) :)) :)) :)) ;)
te moque de chés gins ti!!! :))
Bon allez à moi le zob :)) après 15j sans hutte ça me manque trop pour attendre de bonnes conditions météo.
En espérant ne pas me faire trop rincer.
mi je v bien voir ce soir sa ne poura pas etre pire
alioha :D :D :D
3 oignes perdues ce matin coté reserve .................Et du flics a pagaille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Bonjour a francois , nath , ch'no , bebert , chu p'nard , pnard 80 , les chudistes ed brun ech' flo , et tous ceux que j'ai oublié :fou: ;)
fallait pas braconner...tout ça pour 3 coquillages :))
bon je te laisse digérer le café bu chez richard...et passerait prendre le mien vers 13h15 (pas de conneries laruche devarit être là). :D
Sa marche ;) ;) ;) ;) et pour les flics ben moi il m'aime bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben ouais si tu faits ton lèche boule comme avec tata :))
[B]Nath:[/B]
bisous mon neveu lèche boules ! :)) :))
N'écoute pas tcho doigt, il est aigri parce qu'il est mauvais à pigeons :D :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Il suffit juste d'etre poli de faire de la qualité et etre aimable (avec les flics)
Boujou tata :D :D :D :D :D sa va bien????? couché le chef :D :D :D
arnault Posté le Ce jour 12:28
Mais de quelle connerie parle tu :/ :/ :D :D :D :D :D :D :D
Et pour les petits d'adés sa dit quoi :D :D :D :D :D :D :D
oui le boss est au lit ;)
je rappelle que tcho doigt ne veut pas d 'enfants, même avec son chien :))