Un peu plus, je pensais qu'elle allait te traiter de "Rustre" !!:))
Oh oh, nos femmes, on les cajole pas avec des petits canards jaunes..
Direct un vieux colvert de la veille dans le pieu !
:C:C
Vue imprimable
Un peu plus, je pensais qu'elle allait te traiter de "Rustre" !!:))
Oh oh, nos femmes, on les cajole pas avec des petits canards jaunes..
Direct un vieux colvert de la veille dans le pieu !
:C:C
[QUOTE=natura2000;1582831]Si Madame prend du plaisir pendant que Monsieur part à la Hutte , je pense qu'il n'y a rien de mal et Tu es peut etre le 1er à apporter de la routine à Madame.
A savoir que c'est la routine qui tue un couple.
Quel serait peut etre ton bonheur de voir Madame ouverte au plaisir de la vie qu'à ton propre plaisir.
Et je ne te permet pas de me traiter de Nez de Boeuf!!!!!
Personnel qui ne pense qu'à toi
Et au moins j'ai le courage et le bonheur de pouvoir apporter du plaisir aux femmes[/QUOTE] Ouaih le courage ...:C ça c'est de la prise de risque !! Pseudo de merde, discours stérile, bref continu donc la masturbation sur le clavier c'est là OU tu es le meilleur ! Neeezzz d'boeuf !
Le problème je l'ai compris, je crois que tu es HOMO et que les femmes ce n'est pas ton truc , tout simplement.
Y'a 112kgs pour 1m89 de bonheur derrière !! N'excites pas trop l'morceau je pourrai faire une excéption rien que pour toi ! :/::))
[QUOTE=OPPORTUN62;1582851]Y'a 112kgs pour 1m89 de bonheur derrière !! N'excites pas trop l'morceau je pourrai faire une excéption rien que pour toi ! :/::))[/QUOTE]
Euh..... A ta place, je serai pas aussi serein.....:cri:
[QUOTE=OPPORTUN62;1582813]Les femmes des écolos ont toutes essayées ... et elles ne reviennent pas :/: Les femmes de chasseurs ne se nourissent pas de "peut être" .Nez de boeuf ![/QUOTE]
je suis mdrrrrrrr :))
[QUOTE=natura2000;1582810]Bjr Médames ,pendant que vos Hommes sont partis à la Hutte n'ésitez pas à organiser une Soirée Secrète Arlette avec vos Amies , pour passer un moment de convivialité entre copines.En tant que Vendeur de Plaisir de chez Secrète Arlette , je saurai animer votre soirée avec Humour et conseils.Je vous présenterai une gamme Sexy et sans Vulgarité. Invitez vos Amies et pour vous remercier je vous offrirai des cadeaux. Pour tous renseignements me contacter 06 82 29 51 58 ou 03 21 04 94 32[/QUOTE]
0321049432 ... hummmmm cha fait pas trop loin Noeux les auxi ... Cha coulerait encore le long de tes jambes que je serai déjà rentré sur la côte :))
Méme pas peur pour ceux qui me connaissent ça fera un combat de poids lourds , mais un petit conseil tape le premier parce quoi moi je ne te louperai pas.
Concernant mes coordonnées pas de problème je peux méme te donner mon adresse au complet.
Ou ta femme t'a peut etre quitter à cause de la Hutte ou tu as des cornes à ne plus rentrer dans les Huttes.
Je te rassure je suis huttier aussi mais je n'ai pas ces problème.
[QUOTE=OPPORTUN62;1582862]0321049432 ... hummmmm cha fait pas trop loin Noeux les auxi ... Cha coulerait encore le long de tes jambes que je serai déjà rentré sur la côte :))[/QUOTE]
Mon diuuu mais c'est à 10 bornes de la maison ça :))
Et si tu ne sais pas reconnaitre les gens de bonnes fois et qui essaie de travailler en apportant du bonheur aux gens , Femmes ou Hommes , et que tu n'a aucune Humour passe ton chemin et tu n'as rien à faire sur Hutte Virtuelle , des gas comme toi ternisse notre loisir et notre image.
[QUOTE=natura2000;1582868]Méme pas peur pour ceux qui me connaissent ça fera un combat de poids lourds , mais un petit conseil tape le premier parce quoi moi je ne te louperai pas.
Concernant mes coordonnées pas de problème je peux méme te donner mon adresse au complet.
Ou ta femme t'a peut etre quitter à cause de la Hutte ou tu as des cornes à ne plus rentrer dans les Huttes.
Je te rassure je suis huttier aussi mais je n'ai pas ces problème.[/QUOTE]
Comment un mec qui se dit chasseur peut prendre un tel pseudo ... Je t'ai pris pour un écolo avec tes conneries... bref... un jour peut être...
[QUOTE=OPPORTUN62;1582872]Comment un mec qui se dit chasseur peut prendre un tel pseudo ... Je t'ai pris pour un écolo avec tes conneries... bref... un jour peut être...[/QUOTE]
Ben voilà y a rien qui va mal :fou:
Saches que l'habit ne fait pas le moine:D
[QUOTE=OPPORTUN62;1582872]Comment un mec qui se dit chasseur peut prendre un tel pseudo ... Je t'ai pris pour un écolo avec tes conneries... bref... un jour peut être...[/QUOTE]
Petite précision : natura 2000 ne veut pas dire nécessairement "anti chasse", nombreux sont leurs techniciens qui sont des huttiers passionnés...;)
Idem ONCFS d'ailleurs...
des huttiers a noeux les auxi j'en connais pas 10 natura2000 niguel?