yooo bebert regarde laliste des connectés y a un bebernator!!!:cri::))
Vue imprimable
yooo bebert regarde laliste des connectés y a un bebernator!!!:cri::))
raaaaaaaaah putain qui va etre content min bounty quand y va savoir que ch'coup d'accord qu'on a mis y c'est intendu jusqu' din ch'nord :D
ça va les becs a oinfffff :D
gros PED touéééééééééééééééééé:D
[QUOTE=kanfois-nath;1504632]yooo bebert regarde laliste des connectés y a un bebernator!!!:cri::))[/QUOTE]
comment qu'on fait???????????
rhoooo le bouboursse......
va sur "mon compte"...
puis encore "mon compte"""
puis sur "utilisateurs en ligne"...
pas sur mon compte àmoi hein,, sur le tiens!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1504651]rhoooo le bouboursse......
va sur "mon compte"...
puis encore "mon compte"""
puis sur "utilisateurs en ligne"...
pas sur mon compte àmoi hein,, sur le tiens!![/QUOTE]
Yooo ché destructeurs de landais:))Moi suis pas boubourse mais je fais pas comme ça:cri:, je clique sur communauté et tu as la liste en bas;)
Je viens d'essayer ta technique min boucher, et c'est vrai que c'est pas mal du tout:C
[QUOTE=kanfois-nath;1504630]encore??????:D[/QUOTE]
pfffff, je deviens trop romantique:/:bordel!!!et encore heureusement qu'on me parle plus de la fillotte à patou :))
[QUOTE=dufphi;1504656]Yooo ché destructeurs de landaisMoi suis pas boubourse mais je fais pas comme ça, je clique sur communauté et tu as la liste en bas
Je viens d'essayer ta technique min boucher, et c'est vrai que c'est pas mal du tout[/QUOTE]
ha min pov fifi , tant qu'on aura des copains chauves, nous sommes condamnés à faire du social!:))
heuuu t 'appelle ça du romantisme??
c pas ce que je me suis dis ce matin moi....:))
[quote=kanfois-nath;1504663]ha min pov fifi , tant qu'on aura des copains chauves, nous sommes condamnés à faire du social!:))[/quote]
mdr:)):))
kanfois...................................
non rien!!!:D
comment qui va min copain fifi alias "ech'destruteur d'oxygène"........:)):))
[QUOTE=BEBERT80;1504706]comment qui va min copain fifi alias "ech'destruteur d'oxygène"........:)):))[/QUOTE]
y PETE la forme ech'fifi!!!:))
Les marées vont bien forcer avec le vent et la dépression, c'est pas du nord-ouest mais ça devrait faire quelques points au dessus, en espérant que ce ne soit que "quelques"...:(
salut syl, a mon avis ca devrait pas etre trop mechant...c'est plutot sud ouest, ca va aller!
salut les gaziers:D
TCHINNNNNNNN.................:C
à défaut de gelée; y a des glaçons dans le verre;)
par contre c'est pénible ; pour boire frais à ch'nutte faut emporter:))
salu les ga quelqun peu me dire commen on fai pour ouvrir un sujet de discution
Salut David, je pense aussi mais je n'aime pas trop ça ;) enfin ça devrait faire le plein tout de même, j'irai peut être samedi en fonction du temps (pas trop de pluie j'aime pô ça :))).
Salut les copains :)
bon, bien rentré ,une tiot douche ,et lecture de toutes les pages depuis le 7/12.....je crois que je vais rire :))
euh ! flo ..........roule bobby :D:))
bécot a demain pour le compte rendu de la semaine
bonne nuit
oh min copain !!!!:D
hello chez gaziers !!!!!:fou:
bon ben ca y ai !!! soirée paprace terminer pour ce soir , pouhhaaaa vien diou k'cha fai du bien de finir !!!!!!!!!!!!:/:
mai y na cor pour demain chez ca l pire !!! enfin kan y faut !!!!! y faut !!!
sinon,ya l' tempète qui monte, alor tener bien vote bonnet chez chauves !!!!!!:))
Bonne nuit les petitS, la tempete est pas encore la!Par contre cha drache
yooo les gaziers....
et ben ricou z'avez pas trainé sur les routes....:)
hop hop hop,,,,,,,,,,,, salut copains!!!!:D
y sont bien rentrés , et sa c 'est le principal!!
vin diu cha souffle ichi ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, voudro po etre dinch'gabion in baie!!!!:cri:
salut les gaziers cha souffle moins que prevu c'est pas plus mal:Dle niveau d'eau va bien remonter c'est le principal pi ça va se refroidir en de semaine et peut de la neige la semaine prochaine hum hum:cri:
frincouééééééééééééé sort de ta cachette , ech'to vu..:D
Bien le bonjour la baie:DYoo min kauve de la hot somme, ché landais y sont po habitués à ché bordées intérieures hutte:))
Sont bien rentrés nos landais sammariens:C, maintenant ils ont plus qu'à mettre en application tout ce qu'ils ont appris ichi:)):))
yooooooooo min copain fifi!!!! té sais qui zont été marqués , par chés rafales ek'tu leur a envoyés........:)):)):))
[QUOTE=BEBERT80;1504803]yooooooooo min copain fifi!!!! té sais qui zont été marqués , par chés rafales ek'tu leur a envoyés........:))[/QUOTE]
Ché des tiotes natures, sont galbés comme des perdreaux de 6 semaines:))Par contre, ils ont eu une chance terrible, c'est que min copain sid n'était pas là, je pense qu'ils auraient fini en caisson hyperbar:cri::))
[QUOTE=BEBERT80;1504799]frincouééééééééééééé sort de ta cachette , ech'to vu..:D[/QUOTE]
ha bien bebert t'as tout compris,,,nan j'eto ach'labo...preparation de lard cuit,museau.ect ect..
becot su tin crâne d'oeuf bebert,et pis becot à ti aussi min fifi!!
[QUOTE=dufphi;1504804]Ché des tiotes natures, sont galbés comme des perdreaux de 6 semaines
Par contre, ils ont eu une chance terrible, c'est que min copain sid n'était pas là, je pense qu'ils auraient fini en caisson hyperbar[/QUOTE]
je les ai vu hier matin avant leur depart...z'avoué une drole de mine, un peu jaunatre,,genre jaunisse!!!:cri:
tu pourro aller bosser en hollande ty min fifi,pour gazer chés euzons!!:)
Yoo min boucher, si je vais en Hollande en mission pour les oies, va y avoir tcho doigt qui voudra venir avec moi, because il voudra s'occuper des bataves:))
Hop hop bonjour à ch' françois,fifi,bebert et ch' fafa;)
Si ça continue comme ça chés renclotures vont ressembler à ch' lac de grandlieu:C
Bien contin que nos z' amis soient bien rentrés dans leur contrée;)
ché renclotures y sont au sdf maintenant :D:C
t'es a mouéééééééééééééééééé, touéééééééé et tous tes copains ochi :D
yooo ch'camarade:)
bastos=PD:)
cha va paturer chés patureux:C
[QUOTE=bastien17;1504811]ché renclotures y sont au sdf maintenant :D:C
t'es a mouéééééééééééééééééé, touéééééééé et tous tes copains ochi [/QUOTE]
Ouais je le sais que chuis à touéééééééééééééé,tu peux plus te passer de tonton flo,attends quand il va revenir,y va s' occuper de toué et de bounty:D:C
bécot min flo!!:D
et pour chés renclo , ché bien mais faudrait il que chés patureux arrivent.........quoique la fin de semaine s'annonce interressante ,,,,,,, enfin si sa change po!!!:cri:
salut tous le monde,aprés une bonne nuit de repos je suis en pleine forme pour 5 jours de hutte non stop!lol,le sommalie tour 2011 était quand meme physique mais je regrette en rien tous ces bons moments passés avec vous tous ,que de bons souvenirs ,votre générosité et sens de l'accueil n'est plus une légende ,j'ai pu le voir durant ces 5 jours magnifique ,merci a tous et a vos ch'tites femmes aussi ,a bientot au pays landais et a trés vite sur hv;
BECO MIN COPAINS!!!:C
SALOUTES LA BAIE:D y n en traine les gazieros:D:C