-
[QUOTE=le kid;1582878]Petite précision : natura 2000 ne veut pas dire nécessairement "anti chasse", nombreux sont leurs techniciens qui sont des huttiers passionnés...;)
Idem ONCFS d'ailleurs...[/QUOTE] D'accord avec toi Le Kid, on ne pas tous mélanger... Mais le doute était possible sur ce coup là ! ;)
-
dommage de perdre un président comme Dominique car il a donner du temps pour nous mais nous ne pouvons parler d'un autre président sans avoir eu le vote de tous les adhérent mais dejas part interim c'est dejas simpas a voir pour la suite
-
bonjour a tous tou d'abor ces vrai ces domage de perdre un president de chasse qui ces dévoué pendant 15 année a nos coté pour defandre notre passion qui nous touche tous au plus profond de nous méme et dieux seul ces que parfois c'étai de dur et rud conbat malheuresement il na plus la force de continué une forte pancé et de milles bisous lui son destiné mes a ce jour il a fai confiance a allex . ci il la presenté au vote ces qui vaux la peine car moi il me la di par compte a ce jour nous sommes entrain de perdre notre chasse . nous avons besoin de vous tous car il parlent de fermé la sarcelle et le siffleur un moratoire et en cours il veulent ouvrir la chasse du gibier d'eaux en septembre dominique a laisser a allex une rude tache defandre notre passion pour moi la hutte ces tous ces ma vie ces mon soufle et je me bateré a ces coté ce son les dernier voeux de dominique arreté les querel de gaminerie oublier tous sa et unisson nos forces car ci nous sommes pas nombreux a nous defendres on perdra tous. allex ce décarcasse tous les jours pour reunir du monde et moi de meme sa ne concerne plus les petit chasseur mes tous le mondes batés vous nos parents et arriere grand parents ce son batu pour nous on leurs doi ca . moi perso je serré a toutes les manifestation jusqu'a mon dernier soufles je me bateré . et j'espére sinsairemen que vous serés la car il n'est plus question de rire et samusé la c fini et ci vous ne bouger pas vous pouvez touss racroché les fusils mes salutation rudy dumoulin huttier de l'acmc du calaisi
-
les mec qui disent ce ne sérr a rien de manifésté quan aura gagné qu'elle que jours en février ce serons les premier a aller chasser alors arétons
-
voici le courier du president.
Depuis maintenant prés de 30 ans,le droit de chasser et de gérer les éspéces durement acquis par nos ancétre,semble irrémédiablement disparaitre au profit d'un pouvoir politique qui se souci plus des ideologies dogmatiques que des réalités de terrain.
depuis quelques mois, le nouveau gouvernement semble plus que jamais sensible aux sirénes écologiques, et notre ministre mme batho affiche des volontés anti-chasse a peine voilée.
en effet entre la perte de la chasse du gibier d'eaux en fevrier ou la volonté de mettre un terme au piégeage des prédateurs du petit gibier tout cela semble bien mal parti.
bien que certaines personnes du monde de la chasse semblent affichent une vraie volonté de faire avancer les choses par le biais scientifique leurs seules actions a court terme seront a notre avis insuffisantes.
c'est pourquoi nous chasseurs de l'association de chasse maritime du calaisis nous avons décidé de ne plus subir ces nouveaux interdits non fondés et d'exprimer clairement notre mécontentement dans le calme.
nous vous donnons donc rendez vous a boulogne sur mer le 19 janvier a 11h30 pour que tous ensenble nous puissions faire prendre conscience au gouvernement que le traitement accordé a la chasse francaise ne correspond ni aux promesses de campagne du président de la république ni a une gestion objective des populations de gibier par la chasse.
je sais que vous étes nombreux a penser que la manifestation ne sert a rien.
c'est une erreur de croire que la démocratie n'éxiste plus chez nous,et que la chasse n'a plus son mot a dire.
la résignation affichée par certains ne peut conduire qu'a la disparition totale de notre passion.
liste des revendications.
fermeture de la chasse des espéces oies et canards au 28 fevrier.
ouverture commune a tous les chasseurs de gibier d'eau le premier samedi d'aout.
ouverture de la chasse du courlis cendré a l'ensemble des territoires départementaux.
ouverture du vanneau avec les limicoles.
droit au piégeage des prédateurs sur tous les territoires.
retour du putois dans la liste des espéces nuisibles.
maintien systématique de la chasse sur tous les territoires en france etc....
le 19 janvier 2013 rond point de nausicaa a 11h30
-
il est très clair qu'il faut être présent a la manif pour que les autorités constates que les chasseurs ne se laisse pas faire et qu'il veulent récupérer février et arrêter de perdre des jours tout les ans !!!!!
-
[QUOTE=gros du 62;1583353]les mec qui disent ce ne sérr a rien de manifésté quan aura gagné qu'elle que jours en février ce serons les premier a aller chasser alors arétons[/QUOTE]
ouvert ou fermé on ira quand même !!!!
-
bien sur cout que cout on ira ce battre pour ce qui nous reste perso je me laiseré pas faire ces clair et net.
jme bateré jusq au bou
-
bonjour c est sur ki faut ce battre ocinn dans quelques années on aura pu rien c la qui voudra pa venir pleurer quand je vois quelque chasseurs marquer certain propos k il veulent pas ce battre ben moi je dit a ces chasseurs k il s arrete la chasse et ki laisse les chasseurs k il veulent ce battre et k il s arrete de marquer n importe quoi parce que malheuresement pour les passionnées et ben ces chasseurs la c eux ki detruise notre passion et oublier pa pour ce k il veulent ce battre rendez vous le samedi 19 janvier a 11h ou 11h30 a boulogne sur mer a bon entendeur bonne journée a tous a bintot
-
grosse merde a tout le monde pour se week end ;)
-
Hommage à un Grand Monsieur,sincères condoléances et courage à la famille
-
sincères condoléances a sa famille et ses proches ... un homme qui se battait et prennait beaucoup de son temps pour son association ...
-
effectivement nous avons perdu un grand homme aimant la chasse et defenseur de la tradition sincerre condoleance a sa famille
-
je présente toutes mes condoléances à la famille de ce grand combattant de le chasse !
-
mes sinceres condoleances a la famille et leur souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve que st hubert le recoit comme il le merite