T'aurais pas ronquer comme un rat tu aurais vu ché raffale a 60 noeuds cette nuit :))
bonsoir à tous :)
Vue imprimable
T'aurais pas ronquer comme un rat tu aurais vu ché raffale a 60 noeuds cette nuit :))
bonsoir à tous :)
Le mer est restée dans les limites du raisonnable (pour le moment) ? encore cette nuit et demain à suivre...
60 noeuds ça fait du 110 km/h ça ! j'ose même pas imaginer avec une 106/107.
C est du sud ouest, c est tranquille pnard;)
hop hop hop saloutééééééééé la baie!!:D
hop hop hop par içi :D
salut les gaziers demain ça va decoiffer pas un temps à mettre un kapieu:D
yooooo bebert,chouchou et fafa!!!
va falloir mettre un elastique à vos bob ricard chés chauves!!!:)
salut a toi kanfois
Bien le bonjour la baie:Dché du boin temps, ché renclotures vont déborder;)Tout sera prêt pour accueillir nos british adorés à la crête jaune;)
Aloha:D en attendant on se fait la main sur les longs cou!!:C
[QUOTE=arnault;1505119]Aloha:D en attendant on se fait la main sur les longs cou!!:C[/QUOTE]
Yoo min nono, ché longs coups c'est pas pour moi, je les rate à chaque fois:TMoi je préfère les crêtes jaunes:))
salut totof arnault et fifi!!!:)
va y aller en barque à force ,al'hutte!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1505123]salut totof arnault et fifi!!!:)
va y aller en barque à force ,al'hutte!!:C[/QUOTE]
Yooo min boucher, prends ton masque et ton tuba pis aussi un gilet de sauvetage, au cas ou??:cri::))
saloutes les petit gaziers:Dfifi tes un gazoduc a toi tout seul:))arno on se fait la main aussi sur des bec evasé:C
[QUOTE=niroca;1505127]saloutes les petit gaziers:Dfifi tes un gazoduc a toi tout seul:))arno on se fait la main aussi sur des bec evasé[/QUOTE]
Olive, si un jour on fait une nuit, je m'occupe du repas, boudin noir, tarte à l'oignon et ragout d'andouille:cri::))
[QUOTE=dufphi;1505129]Olive, si un jour on fait une nuit, je m'occupe du repas, boudin noir, tarte à l'oignon et ragout d'andouille:cri::))[/QUOTE]ah je reconnais le professionelle:))ya pas de doute fifi on se ferat une nuit c est sur:fou:
[QUOTE=dufphi;1505129]Olive, si un jour on fait une nuit, je m'occupe du repas, boudin noir, tarte à l'oignon et ragout d'andouille:cri::))[/QUOTE]
Un conseil ......n'y va pas Olive :))
Salut les copains :D
Aloha la baie ....
Des cretes jaunes min fifi il en traine deja .... Dont de belles boulettes pour certains ....Pas plus tard que la nuit passée ;)
du coup ce soir certainement petite nuit :D
[B]Nath :[/B]
un petit coucou et une bise à nos deux landais, chris et ricou, car ils sont ADORABLES :fou:; ravie de vous avoirconnus ; enfin de gentils garçons bien éduqués.... ça nous change de certains grincheux (arnault) et autres pétomanes (fifi) :D
[QUOTE=kanfois-nath;1505145][B]Nath :[/B]
un petit coucou et une bise à nos deux landais, chris et ricou, car ils sont ADORABLES :fou:; ravie de vous avoirconnus ; enfin de gentils garçons bien éduqués.... ça nous change de certains grincheux (arnault) et autres pétomanes (fifi) :D[/QUOTE]
Pi mouééééé j'ai pas le droit un bisou ????:T:))
t'es trop vieux pour elle min chou:cri::))
non rien du tout :cri: :))
salut mon chou ;)
yo ,min nono;) et autres gaziers
[QUOTE=kanfois-nath;1505145][B]Nath :[/B]
un petit coucou et une bise à nos deux landais, chris et ricou, car ils sont ADORABLES :fou:; ravie de vous avoirconnus ; enfin de gentils garçons bien éduqués.... ça nous change de certains grincheux (arnault) et autres pétomanes (fifi) :D[/QUOTE]
Merci princesse :D
salut ricou, vous auriez du rester...on en auraient vu un peu:fou:
Je pense aussi .....vu deux fois des oies 12 et 8 .L'eau commence a rentrer ,a partir de demain pas de cartier :D
OH min copain !!! :D
Oubli pas ta piste de 4 ,21 :))
je fais la nuit on verra bien ;)
Pas le temps de jouer chouchou,on auras tellement de poses que je me demandes si on auras le temps de manger meme!:))
[QUOTE=JGS 40;1505155]Merci princesse :D[/QUOTE]enfin une femme qui a du gout!!:C
Nath, je te promet que t'auras le droit à un échantillon de mon talent, la prochaine fois que je vais chez toi:cri::))
Yooo ché boubourses, ricou et chris:DBien le bonjour à vouzotes:))
salut phiphi, ça gaze?:))
Impecc min tiot chris, j'espère que vous prenez de l'eau en bas;)
[QUOTE=chris40;1505168]salut phiphi, ça gaze?:))[/QUOTE]
Je dirais même plus ça dégaze .....un fond de cuve surement :)):D
[QUOTE=dufphi;1505172]Impecc min tiot chris, j'espère que vous prenez de l'eau en bas;)[/QUOTE]
salut min copain ....ça drache sévère ,demain on chasse :C
[QUOTE=dufphi;1505172]Impecc min tiot chris, j'espère que vous prenez de l'eau en bas;)[/QUOTE]yes il pleut bien depuis 12h,plus ce qui est prévu jeudi et vendredi ça devrait bien se passer:D
[QUOTE=JGS 40;1505174]salut min copain ....ça drache sévère ,demain on chasse :C[/QUOTE]
Ok, chez nous les conditions vont être terribles jusque dimanche, du nord ouest à fond, cha vo faire froid pour ché kauves:cri::))
[QUOTE=JGS 40;1505173]Je dirais même plus ça dégaze .....un fond de cuve surement :)):D[/QUOTE]
Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas de moustique din l'hutte:))
[QUOTE=dufphi;1505176]Ok, chez nous les conditions vont être terribles jusque dimanche, du nord ouest à fond, cha vo faire froid pour ché kauves:cri::))[/QUOTE]
t inquiete pas , on a des bonnets :))