t'y montes pas avant tiot?
Vue imprimable
t'y montes pas avant tiot?
30km/h en Nord Ouest vendredi et 20km/h samedi çà va bougeoter!!! :C :C
Une ptite marée de 105 dans la nuit de vend à samedi, DG prends ton slip en néoprène ça va secouer ;) :C
Arnault, les cordes m'ont l'air solides là où tu vas, chez nous il n'y a que 6 chaines mais vu la taille des maillons je pense que ça va aller :fou: Au pire je prends un Harrap's, on arrivera à se débrouiller chez les rosbifs :/
Sur winguru, il y a 10 min
vent de NE à 60 km pour demain soir, et il tient toute la nuit !!!
Val, il me reste une seule enveloppe Avifauna, ça risque d'être dur pour finir la saison même si je chasse avec le chauve... ;)
Tu mets tout dedans ! :))
je susi bilingue chris!!!! ;)
blagues à part, vous faites une escale un samedi matin en remontant de l'baie et je te file du stock. T'as 5 minutes de déviation de ton trajet pour passer chez moi.
En attendant tu notes sur une simple feuille et tu mets dans un sac congélation.
ça marche gazier ;) mais si ça continue va me falloir un deuxième congélo ! :fou: :fou:
David, le corse a encore frappé à la passée du soir... encore un gros, ya pas à chier il a l'attache :)) :cri:
Salut les gaziers de l' baie,salu val, t' annonce du NE demain,j' espère que windguru ne se trompe pas parce que entre du NE et du NO à 60 km/h,ça va changer la donne avec la marée.Si c' est NO, on va partir avec sa bouée coincoin au cas où et pi je vais tendre un cable entre ma hutte et pi chés rails du tio train :)) :)) comme ça je suivrais le fil d' ariane avec mon harnais. :D Toute une technique :))
T'es parti cette année ? T'as l'air d'y monter plus souvent ?
T'as mordu à l'hameçon chcamarade :))
C'est pour exciter le DG, il est remonté comme eun horloge !!! :D
T'es monté dans ché renclotures dimanche ?
merde baiser m' guiffe :)) mi aussi je suis remonté pour..........faire d'le bouée coincoin :)) :)) .
Tio oigne y va bien dans sa nouvelle demeure, :fou:
Non j' y vais dimanche ci :fou: pour le moment plutôt calme,j' en connaît un qui commence à couiner de regarder s' mare et pi de rien vire :))