salut les gars, alors rémy t'as laissé quelques plumes sur le post de hondschott :))
Vue imprimable
salut les gars, alors rémy t'as laissé quelques plumes sur le post de hondschott :))
salut les gars comment va???
mais a moins d'etre propiétaire ou habitant de la commune, il faut faire une demande écrite et par endroit, etre parrainé par un propriétaire pour espérer bénéficier d'une carte pour toute la commune...
pas évident la première année, surtout vu les circonstances
salut phil, j'ai pas laissé trop de pluimes, j'ai réussi a partir en suivant apres avoir psté un DTC, mais faut pas trainer par la, ca rigole pas de trop :))
salut fred! t'as mesuré?
tu l'as dit, putain c'est pas des comiques, y'a un monde dans la chasse et le leur me plaît vraiment pas :cri:
non Remy j'ai pas eu le temps, je te fais çà demain matin et je t'envoie un mail avec les photos
je suis d'accord avec toi, comme tous les gars d'ici je crois
quand on a gouté a la bonne ambiance du sud ouest, et vu le plaisir qu'on prend, je suis pas pret de déménager pour aller voir la bas si c'est mieux
ok fred ;)
de toute facon c'est pas urgent urgent
tu m'etonnes, la solidarité entre chasseurs de ge, là bas ils connaissent pas!!!
AAAAHHHHH le sud ouest on a tout ici, mais faut pas le répéter :))
je me doute un peu Remy, je pense que t'es pas encore trop en etat pour aller faire de la barque!! :)) :fou:
tu veux du chevrefeuille? ca va te couter 3€ par pied et par nuit chassée car ca risque de m'enlever 1/10eme des canards que je vois...... donc la bas tout se chiffre et c'est n'importe quoi :cri: :cri: :cri:
on est pas si mal que ca ici avec notre gibier méfiant :C
fred, si tu rames, je viens assis dans la bouée :fou:
c'est clair phil, mais je pense que même si on le repete, c'est types là auraient vraiment du mal avec leur mentalité à s'integrer dans notre sud ouest!!