lol fan, à la une... :fou: .
je ne vais pas arrosé le réveillon... ma femme est ok... mon père râle.. .mais j'ai promis de rester jusqu'au bout ... j'espère que cette année... cela se finira vite.. :)) :)) :)) :)) .
tu n'attaches pas fan ?
Vue imprimable
lol fan, à la une... :fou: .
je ne vais pas arrosé le réveillon... ma femme est ok... mon père râle.. .mais j'ai promis de rester jusqu'au bout ... j'espère que cette année... cela se finira vite.. :)) :)) :)) :)) .
tu n'attaches pas fan ?
slt ruddy pour info mon collegue a la hutte2 cette nuit a heu 5 pose mai a pu tirer aucun coinc :T :T :T :T :T :T pose renvole ou pose au sauvage
ok titbaq... ça va me faire regretter d'avoir laissé le tour.. :fou:
dis moi? y'a une nuit de libre vendredi /.samedi / dimanche ? par rapport à vos tours...?
si ruddy c'est demain moi a la 2 ;)
je suis sur que ta femme va faire durer le réveillon :cri: :)) :))
raz, je vais pas m'encombrer cette nuit... 3 males/ 6 cannes... ça suffira... tout ça.. à l'ancienne... sur le dos... :fou:
jpense que dimanche sa devrai etre libre mai jte tien au courrant pour etre sur !!! le dimanche on chasse sur dunkerke
t'a encore une place demain soir? fan ? . lol... fais chier je suis sur wattrelos chez les beau parents... je n'aurai pas assez de force pour revenir sur la cote... :cri:
ya qui !!qui va a la hutte 2 demain
ça dépend de mon pti pitivié et de sa motivation :)) :))
moi ptibaq ;)
ok titbaq! si c'est libre... je prends... c sur la numéro combien ?
vendredi soir c'est le**** équipe 7 de chez toi à la une
samedi soir bo***** équipe onze de chez toi à la 2 ...
ya pas de désistement...?
dimanche? ça serai la 2 de libre....? c'est ça.. équipe quatorze.... le***** ??
Mi ch'suis paumé avec tous ces numéros ! :))
tu joues pas assez au loto raz... :))
jpense vendredi et samedi va y voir quelqun a la hutte mai dimanche pas sur