sinon en a tu vu un peu se?? nous a par samedi, on fait 3 et on se demerde mal, ce qui change des bredouilles quand même ( déja un bon début) :) :)
Vue imprimable
sinon en a tu vu un peu se?? nous a par samedi, on fait 3 et on se demerde mal, ce qui change des bredouilles quand même ( déja un bon début) :) :)
hier soir a la passee , pose d une 20e de CHI que du bonheur , plein les yeux
tu m'étonne... c' est vrai que sa change des fouylques et poules d' eau, ou encore des rats!!! :)
sinon, je sais qu'il en ond un êu la nuit dernière, et un gars été au trou se matin et il n'a pas l'air de se plaindre... :fou: :fou:
qu'il en fond un peu la nuit dernière :) :) :)
pi excuse moi mais evite de marquer les prelevements sinon on aura des problemes sur HV merci :T :fou: ;)
pas de pb, tu fait bien de me le dire, comme je suis pas la depuis longtemps... :)) merci
ok ca roules ;) sinon tu chasse dans le gabion ou vas ben , apparement c est un gabion assez bien situe
faut pas trop se plaindre..., et ouai, ben chasse chez nous, il y est se soir, mais il ne repond pas, comme les portables ne captent pas a l' intérieur :)) donc on saura demain, ou ppeut etre dans la soirée, si il va aux guignettes avec :fou:
sinon se, tu t’intéresse au sport? tu as vu la france ce week end au rugby??
si je comprends bien c est le 3e gabion en partant du bec d andaine apres celui qui est derriere un bosquet ou y as des peupliers
whouuuuuuuuuuuuuuuu la cata les pti bleu!!!!! :G :G :G
le rugby m en parle pas , un copain y a ete apparement bcp de bastons a l exterieur dommage :T
c' est cela meme... :C :C
et les pti bleus, il veulent montrer une mauvaise image pour envoyer du lourd lors de la coupe du monde..., sinon il y a des matchs pas mal non plus dans le coin...granville bat honfleur 20 a 3 ce week end... pour un petit club :D :D