Mon vieux siffleur manu est invendable. De plus je crois qu'il est devenu fou. Vendredi dernier il a chantait de 16h30 à 9h00 sans s'arrêter :C :C
Vue imprimable
Mon vieux siffleur manu est invendable. De plus je crois qu'il est devenu fou. Vendredi dernier il a chantait de 16h30 à 9h00 sans s'arrêter :C :C
Tu l'attaches par les coucougnettes???? :)) :)) :))
il a les mêmes horaires que yann a la tonne ton sifflou............sauf que yannos lui il chante un peu moins dans son duvet :)) :))
yannos il me dit que ses canes elles chantent de 16H30 à 19H30 et le matin vers 09H entre les deux il sait pas :)) :)) :))
Entre les deux elles écoutent le siffleur a lulu! :)) :))
lulu t'as l'impréssion que son sifflou il est énorme mais c'est lulu qui est petit.........comme quoi c'est trompeur!!! :)) :))
:)) :)) :))
t'es trop c.....toi des fois .......pis tes pas sympa avec lulu!!! :fou: :)) :)) :))
En réalité c'est pas un sifflou qu'il a le lulu a l'attache .....c'est une mésange! :)) :))
ou un rossignol c'est pour ça qu'il siffle :)) :)) :)) il siffle sous la fenêtre a lulu
"rossignooool rossignol de mes amours viens chantez sous ma fênetre" "ce soir sous ma fenetre reviens gentil rossignol" allez lulu ptite chanson? :)) :)) :))
lulu .....une chanson! LULU ...... UNE CHANSON!!! :)) :))
Manu et ton yannos si tu l'attache par les coucougnettes il va te chanter quoi????????? :/ :/ :)) :))
lulu et son rossignol,laissons la plage aux romantiques :)) :)) UNE CHANSON UNE CHANSON ....... :)) :))
lulu tu crois qu'il est loin dès fois mais en fait non c'est qu'il est petit!!!! :)) :))
bon allez bisous luc,michel fais un bisou a lulu stp! :/
ça va etre dur luc de lui attacher par les coucougnettes y'a un risque qu'elles explosent et que tu prennes une rafale de moellons avec ses colliques néphrétiques à ce con là :)) :))
d'ailleurs les gars si vous prenez une corde avec un poids de 20kg au bout vous l'attachez a votre coucougnette droite et vous prenez une autre corde avec un poids de 50 KG au bout vous l'attachez a votre coucougnette gauche..........quelle corde va lacher la première????
:)) :)) :))
Arrêtes.....j'en ai mal rien que de te lire :T :T :fou: :)) :))
votre corde vocale :)) :)) ;)