hop hop hop les 2 cosses de nalliers vous m'avez oublier dans la liste!!! a demain matin
Vue imprimable
hop hop hop les 2 cosses de nalliers vous m'avez oublier dans la liste!!! a demain matin
slt ce matin tous les gaziers etait au rdv et tous ses gas on tirer pour moi vue 5 siffleurs et 1 sarcelle a la pose vue au jour 3 souchet et sarcelle et du cv du coin ce soir le frangin vue siffleur sarcelle et cv et pour steve le frangin a fait une canne siffleur comme moi ce matin tu sais un canard avec du bleu sur le bec rien n avoir avec des chipeaux que tu voi ds t ai reve biz
salt a tous avc 1 peu de retard pour le 01/11/12 pasé du soir o chevaux vu 2+2+3+2+1+2 cv manific a bientot :)
salut petite volée ce matin sur le communal 3 souchet a 20 mètres et ils volent encore :Gsinon des oies étaient posée sur une marre mais il y a un totor rouqain qui ne voie rien:)a+ ][SIZE=7][SIZE=5][/SIZE][I][SIZE=5][COLOR=#0000FF]le ptiot[/COLOR][/SIZE][/I][/SIZE]
enfin moi le ptiot 3 souchet a 20metres sa tombe aaaah
ça taille ça taille c'est bon ça. pour moi sur le communal hier soir vu 2 fois 2 cv et c'est tout. aller tchouss
passer vite fait dans le marais ce matine car absent tout le week end etttttttt:C, quel bonheur de voir le marais a blanc, je me suis poster une demi heure dans le prés vu 3 paquet de CV ( 1x7,1x15,1x8) et tirer un paquets de SH qui sont passer comme des balles en sortant des bois.
Je pense que les choses s'annonces bonnes pour moi dans le marais à partir de maitenant. whouuuuuuuuu:)
A priori il y a eu du mouvement hier soir et ce matin. Y'a t-il du monde pour confirmer? pour ma part j'y vais ce soir et demain matin.a+
laisse nous en un peu quand meme aurel soit pas vache:D
des oiseaux sont bien arrivé en baie de l aiguillon cette nuit ,ils circulent sur le bord de mer et rentre un peu sur les marais intérieurs,les chiffres montent peu a peu .les premières oies cendrées aussi s 'installent pour l hiver.petit mouvement de c pilet surtout...
salut a tous pour ma part pas vu grand chose surtout dans la réserve de st denis....à quand le vrai arrivage de coincs et de grosse mémère???!!!!
[QUOTE=gachettedor;1567948]salut a tous pour ma part pas vu grand chose surtout dans la réserve de st denis....à quand le vrai arrivage de coincs et de grosse mémère???!!!![/QUOTE]
bonsoir monsieur manceau sebastien c est rodolphe je viens de t envoye un message prive mais stp penses a moi et mon collegue pour m echanger les chanteuses
salut a toi rodolphe ! ;)
salut linlin la forme
bon alors ca dit quoi la tonne tu en vois un peut
on a connu des années meilleurs !! je parle pour ma nuit !!
[QUOTE=alain85;1568006]on a connu des années meilleurs !! je parle pour ma nuit !![/QUOTE]
quand ziq y est il vous cotre pas mal sur l axe aussi ce matin pose un beau paquet de bam
oui c'est possible !! mais on etudit le probleme , pour changer l'axe !! :D:)) va pas etre simple c't' affaire !! :cri:
[QUOTE=alain85;1568016]oui c'est possible !! mais on etudit le probleme , pour changer l'axe !! :D:)) va pas etre simple c't' affaire !! :cri:[/QUOTE]
il peut me dire merci le bougre lol meme renault il leur casse la cabane l axe est la c est tout quand ca suit le cure
tu reve alain demande aux gas du lundi et du mercredi quand je suis la lol
oh faite , je te dois une nuit !! si tu veux venir un samedi soir , c'est quand tu veux lulu !! ça me ferait plaisir de te revoir !! ;)
[QUOTE=ziq17;1568023]tu reve alain demande aux gas du lundi et du mercredi quand je suis la lol[/QUOTE]
a ca y est ziq a laisser son verre il vien voir le clavier
[QUOTE=alain85;1568024]oh faite , je te dois une nuit !! si tu veux venir un samedi soir , c'est quand tu veux lulu !! ça me ferait plaisir de te revoir !! ;)[/QUOTE] pas de soucis on mais ca au programme quand tu veux
non moi boit pas
[QUOTE=ziq17;1568027]non moi boit pas[/QUOTE]
si tout les mardi et jeudi soir non c est pas ca
soir ziq !! ;) je les connais pas les autres locataires !! mais il me semble qu'a lire le carnet de tonne , c'est pas fameux !! :cri:
[QUOTE=alain85;1568029]soir ziq !! ;) je les connais pas les autres locataires !! mais il me semble qu'a lire le carnet de tonne , c'est pas fameux !! :cri:[/QUOTE]
tu le connais gachettedor linlin
bon demain charron ou ars je me tate verra suivant mathieu
non lulu !! j'ai vu que tu as mit son nom !!
charron ziq !! ;) j'y suis pas !! :D
[QUOTE=alain85;1568032]non lulu !! j'ai vu que tu as mit son nom !![/QUOTE]
oui m a baiser sur des chanteuses
bonsoir tout le monde
bonsoir alain,comment va tu?
m ecoute pas les gas
heuresement pour toi alain que j ai pas le samedi
:cri: merci ziq de pas venir le samedi !! :D mais bon c'est très calme pour moi le samedi pour le moment ! :T
je sait
il a qu'a les reprendres et te rembourser et vous rester bon ami !! ;) il chasse sur charron ?? :/:
[QUOTE=alain85;1568041]:cri: merci ziq de pas venir le samedi !! :D mais bon c'est très calme pour moi le samedi pour le moment ! :T[/QUOTE]
bon bin moi je vais prendre le samedi avec gros beudeau on va casser la cabane
je vais peut etre bien demenager !! :D
ta raison lulu