bn,j'y "GO3, fusil+ cartouche acier+ labrador+breton et hop..... passé du soir au bout du jardin :C :))
Vue imprimable
bn,j'y "GO3, fusil+ cartouche acier+ labrador+breton et hop..... passé du soir au bout du jardin :C :))
Bon, j'y "GO"... :fou: :cri:
ben j'ai pas su grand chose :cri: :cri: :cri:
Je sens quand même un pt'it truc pour ce soir :fou:
tant que c pas le gros bracmard ami chourdé ,faut pas s'enflammer!!!!! :)) :)) :))
la baie est rester relativement calme à quelques petites exceptions prêt... ;) par contre il y a de belles nuit sur la vallée de la somme :/ diffcile à cerner comme mouvement
Comme tu le dis arnault, drôle de migration :/ .
Il y a même des lieux en vallée de la Somme OU l'on ne soupçonnerai pas :/ .
la nuit dernière il y a eu beaucoup de canards d'observés sur la baie d'authie mais impossible a faire posés ou très rarement à suivre ...
putain :G je suis chez moi et ca me saoule!!!! :G :G :G :G :G :G
Tu y est pas parti arnault???
ben non et ça me stress de pas y être ce soir :G :G je sais pas pourquoi j'ai l sentiment que demain je vais courir après les morts... :T
Je le sens bien aussi encore vu une belle volée de cendrées ce matin ;)
Nordouest a partir de lundi va p'tete arrivé des oignes :C :C
salut chès gaziers....desnews?ici,dans lavallèe...ben commedhab,ches visèes ,zont etaient cleuèes;; :fou:
:T
cela n'a pas tiré sur Long ? ni dans la vallée? :/
2 petits vols hier (en 10min) en fin d'aprés midi (chipeaux)? venant des terres, direction la mer. Cela est assez rare de voir sa de ma maison et encore moins de la direction employé pour ne pas le signalé. Pas entendu le marais derrière chez moi tiré: "les quarantes", et trop loin pour entendre le coté du "blockaus". Pas encore de nouvelle en clair :cri: ni de la vallée, ni de la baie, mais je vais aller faire la marée de cette aprés-m ;)
tu sur mareuil?
JE BOSSedepuis4h cematin , porte du labo ouvert....pas entendu un seulcoup....
oui, je sais qu'il y a eu du gibier de posé (beaux paquets) au provision de long (au milieu de l'etang) hier matin au jour, ;) donc, normalement la nuit ;)
rhaaaa v encore devoir me rabattre sur lespigeons! ;) j'hesite pour une nuit d'hutteau demain,,,!
stephBdS Posté le Ce matin 09:44
et avant hier t'as rien entendu...? ;)
slt Arnault ;) entendu sur les quarantes?...non, mais il faut dire aussi, que j'ai eu le sommeil "lourd" cette semaine avec la reprise du boulot :fou: :)) plus habitué a veillé de mon lit :cri:
mais j'ai su pour le coté du "blockaus"....... allucinant :/
sur bourdon aussi cette mme nuit parait-il.... ;)
Kanfoi-nath, 4h.....porte du labo ouverte....boulanger? ;)
SAlut, alors sa a tiré a certain endroit?quelle coin?
pas tiré en baie ou trés peu ;)
Marrée de 104 pour cette nuit en plus pas de vent ou peu,hum quelque chose me dit que......................................................... :C :C :C :C :D :D
nan xav, boucher_charcutier
hello les gazies, alors DG pas revenu de bleedingtown??? :G
bon ben je l'ai fais min oigne :C , pile comme je le voulais, voila je suis content, surtout vu le nombre de coups din chu hâble! :/ une petite sarcelle est venue nous rendre visite aussi, mais elle avait la bougeotte!
en tous cas que d'eau! il manque plus que le temps s'y mette :D
mouvement vraiment étonnant et trés massif par secteur (comme dit val pafois innattendu)qui ne trouve aucune explication à mes yeux :/ mais c'est probablement ce qui fait que je vais encore à la hutte :C
steph derrière chez toi jeudi soir :C :C
j'ai passé la nuit à romaine, gentiment invité, bin triste de chez triste :T un coup entendu, 2 souchets au vol à la pds, pas réagit assez vite, on c'est dit que que j'coup était loupé, bin c'était vrai!! :cri:
sinon g entendu dire 2 poses de 50 oies à picquigny, à confirmer
voilou c tout
calme a bleeding town, 2 coups de huttes entendus sur le marais, en revanche, entendu des coups reguliers sur noyelles jusque minuit dont qques vraies bordées.
je pense que la, ca peut se jouer n'importe ou n'importe quand.
j'ai eu les memes echos que toi steph pour jeudi soir.
ca aurait du tchere din ch'lac, aurelien, tu risques le licenciement! :)) :)) :)) :))
affaire a suivre.
quellques canards et des cendrées de faites en fond de baie cette nuit...
Sacré météo, la semaine dernière je me prends une piole de SO avec des rafales à 80 km/h et pour demain on m'annonce un vent tournant NE / SE à 7 km/H..... :T :cri: :P :P
DG Posté le Ce jour 13:08
je pense que la, ca peut se jouer n'importe ou n'importe quand
Ok avec toi faudra y etre^pourvu que j'y sois :cri:
T'y sera demain soir Chourdé ? ;)
Si je bosse pas bien sur mais a l'heure actuelle je sais pas :cri: :cri:
Laisse tomber les hénons et viens plutôt chatouiller les oignes !! :C :C
Mi j'y serai, et j'espère que je ferai encore résonner la digue crévée ! :))
Attache classique 2 oignes, 2 sarcelles, et "Scarface" mon mâle rieuse balafré ! :C
Non y a pas d'ainons le weekend c'est plutot la mer pas de vent pour demain soir
V demander un rtt :C :D
mangerai bien des st jacques moi....tu y vas toi aux st jacques chourdè?
ne prends pas de RTT ché du temps d'brun, vaut mieut aller traquer le carrelet et les flets !! :)) et puis je te dirai si il y a des oignes !!! :)) :))