ils ne savent parler dans la manche :cri:
Vue imprimable
ils ne savent parler dans la manche :cri:
au moins toi tu sais ecrire !! :C :C :C :C :C :C :))
quelle tache celui la :triste: :triste: :triste: :triste:
Ohhhhh bah oui.... on n peut qu etre admiratif devant un tel post manchotin....
C tellement rare de voir les manchots faire du copié collé d ecrit philosophique...lol....
Mais... j aime bien la manche... c pour ça... je surveille....
tu crois que tu sais eciire abrutit manchot
Posté le Ce jour 13:47
Inscrit le 15/01/2008
Vous défendez la chasse au gibier d'eau, n'est ce pas? Est il écrit sur votre bulletin d'inscription la manière dont vous allez le défendre? Sur la défense de la chasse j'adhère à 8000 pour cent mais pas sur la méthode , tu comprends
duck machin,puisque que ta des bonnes idées comme certains moutons que l'on entends et qui ne font rien,viens bosser au bureau,on te vérra à l'oeuvre, et on pourra te juger .
au fait,pourquoi as tu adhéré ?
pour rappel lors de la derniére AG,il a bien été dit qu'importe l'art et la maniére ,l'objectif est de revenir à des dates que défend l'asso et de chasser avec nos coincs à l'eau,....
moi,j'ais rien prélever samedi soir mais j'ais découvert un autre biotope,vu qq coincs et passer une nuit avec des gens d'un autre département ,en ayant bu avec modération,mais refais le monde je l'admet avec l'espoir de revoir le 28 février pour passer des nuits féériques:c'est a dire ,plein les yeux ,les oreilles et peu de prélévements.
vous connaissé meme pas le patois
meme toi titi tu connais pas
tu viens de paris OU quoi
sa c'est bien dit :D :D
ohhh le chef viens de parlé j arrete mes connerie !!!!!!!!!!!!bye
éric14 ,apprends a écrire ,on verra aprés
tiens trou duc 14 vas voir un peu la bas ! :fou:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=16953[/url]
bonne inisiative titi
pour une fois tes a la hauteur :)) :))
tes comme le bon vin arrive 65 ans d age ça s ameliore
ça balence dur :T :T :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
allons les enfants....tss tss tsss
sauf la branloire et le titi :G :G :G :G
rdv sur le fight :G :G :G :G
au fait en parlant de vin il doit y en avoir qui commencent a secher !! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
salut lsm. t'énerves pas comme ça. je suis pas sur que tu ais bien compris mon point de vue. ou si tu l'as comprit, je ne comprend pas ta réaction...
ce que je suis venu faire au sein de l'assos??
défendre la chasse.
je ne suis en aucun cas venu pour donner ma bénédiction aux hors la loi. j'estime que les lois sont faites pour etre réspectées, et que ça n'est surtout pas à une association de dire si une loi est légitime ou non.
tu es libre de faire ce que tu veux en ton nom, mais pas au nom de l'association.
braconner en fevrier n'est pas un moyen de récuperer les dates traditionnelles et ne le sera jamais.
dans les statuts de l'association il n'a jamais été question d'aller à l'encontre des lois. juste de récuperer les dates traditionnelles.
il y a sans doutes des moyens de pressions plus intelligent que ça pour parvenir à nos fins. donne moi un exemple de cas concret ou des hors la loi on eu au final gain de cause...
jusque la, qu'a obtenu la baie de seine en chassant du 14 juillet au 28 février?? une grosse prune, une réputation de viandards, des emmerdes et des poucs de canards. rien d'autre. si tu envies ça...
il y a sans doutes des moyens de pressions plus intelligent que ça pour parvenir à nos fins. donne moi un exemple de cas concret ou des hors la loi on eu au final gain de cause...
si des agriculteurs , qui ont détruit des biens chez autruis ( GMS et abattoirs) et qui ont finit par avoir gain de cause , vis a vis des gouvernants.... :)) :)) et dit pas doudou que c'est pas vrai ..................................... :cri: :))
:C :C :C :C :C joli coup mon gégé :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le 50 alors titi tu as vu mon message page 7 ou8
Ayant rencontré des gars de la baie de seine j'ai pas vu des viandars mais des passionnés de gibier d'eau :T et au pire des viandars il y en a partout :T :T et beaucoup de personnes parlent de la baie de seine mais n'y sont jamais allé :cri: :cri: par contre une chose est sur les journalistes de FR3 ils sont pas fut fut :)) :)) :)) :))
je ne dirai pas que ça n'est pas vrai. ;) ;)
je me contenterai juste de dire que c'est faut. :D :D :))
enfin bon. ça n'a rien à voir. on ne confond pas travail et loisir... ;) ;)
au fait j'apprend à l'instant par "fiat.ducato@free.fr" (qui n'a évidemment pas eu le courage de signer) que je ne suis qu'un gros con d'écolo, et que la baie de seine me crache dessus... :cri: :cri:
je trouve ça joli, donc je tiens à vous en faire profiter... :D :D
jusque la, qu'a obtenu la baie de seine en chassant du 14 juillet au 28 février?? une grosse prune, une réputation de viandards, des emmerdes et des poucs de canards. rien d'autre. si tu envies ça...
et bien justement si tous les départements feraient la meme chose peut-etre que nous n'en serions pas la aujourd'hui :D :D :D :D
Qu’est ce que tu fait devant HV alors ??
Je crois qu'il ne faut pas tout confondre, quand on estime la chasse de février légitime, il est normal d'utiliser tous les moyens pour montrer une détermination sans faille.
Chasser en est un. Manifester un autre. Rien faire et pérorer derrière son clavier certainement pas.
Comme tous ceux qui trouvent légitime la chasse de Février, je préfèrerais chasser légalement pendant cette période. Je ne l'avais pas encore fait, je l'ai fait cette année parce que j'avais vraiment un sentiment de trahison et que tout était réuni pour que nous ayons à minima cette décade de février, je ne me considère pas pour autant comme un braco mais comme faisant un acte de désobéissance.
La reconquête des dates de chasse est un long combat, elle passe aussi par des actions de ce genre. Nos gouvernants étant très sensibles à la pression populaire.
si tous les département braconnaient?? ça serait joli...
et si tout le monde grillait les feux rouges comme en italie...
et si y'avait pas de lois?? ça serait encore mieux non???
vive l'anarchie. vive la préhistoire...
Y'avait des italiens durant la préhistoire ??
et des feux rouges ??
C'est pas bien de parler sans connnaitre soon sujet doudou :/
Ne confonds pas tout Doudou.
antoine.D Posté le Ce soir 20:32
Inscrit le 08/08/2003
Qu’est ce que tu fait devant HV alors ??
Et bien je plume mes 57 canards que j'ai tués cette nuit :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
tu as raison. en ne faisant rien, on obtient rien.
mais en faisant des conneries, on obtient des emmerdes.
enfin bon c'est un débat sans issue. :cri:
j'ai tort, vous avez raison. bonsoir. ;)
on se voit au CA. ;)
doudou:il y a sans doutes des moyens de pressions plus intelligent que ça pour parvenir à nos fins. donne moi un exemple de cas concret ou des hors la loi on eu au final gain de cause...
lgng:un cas concret.par leurs pressions de toutes les maniéres,le proget du cahier des charges de la maison des estuaires n'est pas passer.
il ne faut pas n'ont plus généraliser la baie de seine parcequ'une minorité est viandards .à ce moments la,tous les départements sont viandards.
sache que les italiens et les feux rouges ont toujours existé. j'en veut pour preuve le fait que depuis que je suis né, il y a des feux rouges, ainsi que des italiens. :D :D
Non doudou tu n'as pas forcément tord sur tou ce que tu as dit ;)
j'ai pas dit le contraire lionnel.
enfin bon.
ras le cul. :T :T
bisous à tous... :)) :))
PER 50
Posté le Ce soir 20:38
Inscrit le 28/12/2005
Profil Email Non doudou tu n'as pas forcément tord sur tou ce que tu as dit
ah ouf. :)) :)) :))
pas de pb ,on se verra au CA.
commence à travailler tes idées et les mettres en oeuvre,montre nous au prochain CA ton plan d'action,on te jugera comme tu te permet de le faire.
t'as quand même pas raison sur grand chose :)) :)) :)) :)) :)) :))
bravo a ceux du 50 qui sont alles dans le 76 dans le simple but de defendre notre passion et pas pour autre chose comme certain le pense a nous de suivre l exemple ..............
respect a vous messieurs pour la manif ;)
salut a tous . desoler je ne pourrais plus travailler avec des gens qui ont des idées pareilles.penser a chercher un nouvel adj tresorier et un gars pour aller defendre nos dates dans les autres departements.trop honte d'y aller moi méme. :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
si si,tu as bien écrit le contraire:donne moi un exemple de cas concret ou des hors la loi on eu au final gain de cause...
par contre ,je te rejoins dans certaines de tes idées,malheuresement,pour l'instant,nos études soi disant existantent ou prochaines ,nos changements de comportements je pense n'y feront rien.je parle par l'historique que je connais ,ayant passer 25 ans de ma vie à défendre la chasse au GE de toutes les maniéres.maintenant si quelqu'un a la solution qui satisfera tout le monde ,je veux bien ,mais y'aura toujours des mécontants.
sachez que le but rechercher des ses 2 rencontres été de défendre février en étant sur le terrain,faire découvrir d'autres térritoire aux départements qui se sont déplacer et de faire des rencontres.certains se sont déplacer sans fusil et je les félécite pour cette solidarité.
lsm14
Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 07/11/2007
salut a tous . desoler je ne pourrais plus travailler avec des gens qui ont des idées pareilles.penser a chercher un nouvel adj tresorier et un gars pour aller defendre nos dates dans les autres departements.trop honte d'y aller moi méme.
tu peux t expliquer s il te plait????