[QUOTE=saint nonoré;1691162]y t'invite aussi ? :C
que le personel s'amuse et que les filles se mettent a nues :C[/QUOTE]
Suis pas surpris on a toujours dit qu'il était généreux :))
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1691162]y t'invite aussi ? :C
que le personel s'amuse et que les filles se mettent a nues :C[/QUOTE]
Suis pas surpris on a toujours dit qu'il était généreux :))
[QUOTE=scooby;1691163]c'est plutot nonoré qui veut le noyer
un si brave gars[/QUOTE]
Si brave...si brave ...ça ç'était avant qu'il soit CHEF :/:
Bon les gars je vais regarder ma femme manger, elle me maltraite en me privant de repas le midi !
[QUOTE=José80;1691165]Si brave...si brave ...ça ç'était avant qu'il soit CHEF :/:[/QUOTE]
ouais , bin si y persiste a jouer les pingres , y va pas le rester longtemps
un accident de waders est si vite arrivé :))
[QUOTE=saint nonoré;1691168]ouais , bin si y persiste a jouer les pingres , y va pas le rester longtemps
un accident de waders est si vite arrivé :))[/QUOTE]
On va prévoir un cutter !
[QUOTE=José80;1691169]On va prévoir un cutter ![/QUOTE]
un complot ? :G :))
[QUOTE=scooby;1691175]un complot ? :G :))[/QUOTE]
Yes ! en attendant j'ai fait ma 2 ème coupe et en vlà pour 7 mois :/:
[QUOTE=José80;1691176]Yes ! en attendant j'ai fait ma 2 ème coupe et en vlà pour 7 mois :/:[/QUOTE]
:/: ?
[QUOTE=scooby;1691178]:/: ?[/QUOTE]
Pelouse...
salut les filles jose j ai une question a te demande toi qui connait bien le marais de noyelle la hutte levelle tu connais car mon fils veux aller labas merci l ami
[QUOTE=siffleur666;1691180]salut les filles jose j ai une question a te demande toi qui connait bien le marais de noyelle la hutte levelle tu connais car mon fils veux aller labas merci l ami[/QUOTE]
je peux t'en parler j'y etais l'année derniere
salut scooby tu peux me parler de la hutte
[QUOTE=siffleur666;1691180]salut les filles jose j ai une question a te demande toi qui connait bien le marais de noyelle la hutte levelle tu connais car mon fils veux aller labas merci l ami[/QUOTE]
Salut Martial je viens de voir ton message, scooby va te renseigner il en vient.
[QUOTE=siffleur666;1691185]salut scooby tu peux me parler de la hutte[/QUOTE]
je te laisse mon tel en mp
[QUOTE=scooby;1691187]je te laisse mon tel en mp[/QUOTE]
Tu l'as eu Martial ?
[QUOTE=José80;1691188]Tu l'as eu Martial ?[/QUOTE]
non pas eu
[QUOTE=scooby;1691189]non pas eu[/QUOTE]
Nous sommes originaires du même bled que tu connais .
[QUOTE=José80;1691190]Nous sommes originaires du même bled que tu connais .[/QUOTE]
un gars bien alors :))
Il venait au hâble s'il va la-bas ça va lui faire drôle :triste:
[QUOTE=José80;1691192]Il venait au hâble s'il va la-bas ça va lui faire drôle :triste:[/QUOTE]
meme si c'est un peu mieux cette année ca sera pas terrible quand meme
[QUOTE=scooby;1691191]un gars bien alors :))[/QUOTE]
Pas de souci correct 1m 85 au moins pour 100 kgs comme toi et faut pas le faire chier ;)
[QUOTE=scooby;1691193]meme si c'est un peu mieux cette année ca sera pas terrible quand meme[/QUOTE]
Y a mieux dans le secteur
OU tu vas le lundi est loué ?
[QUOTE=José80;1691196]OU tu vas le lundi est loué ?[/QUOTE]
oui tout est loué
[QUOTE=José80;1691196]OU tu vas le lundi est loué ?[/QUOTE]
pour toi?:triste:
[QUOTE=scooby;1691199]pour toi?:triste:[/QUOTE]
Bah non c'est au cas OU quelqu'un demande, y a du libre pas loin soit disant à Ma.....e
[QUOTE=José80;1691200]Bah non c'est au cas OU quelqu'un demande, y a du libre pas loin soit disant à Ma.....e[/QUOTE]
il parait
chu stéphane y bosse dur OU il s'est endormi mais on ne le voit pas ! y récupère de sa nuit d'ivresse toulousaine :)) ( ivresse sexuelle j'entends )
[QUOTE=José80;1691200]Bah non c'est au cas OU quelqu'un demande, y a du libre pas loin soit disant à Ma.....e[/QUOTE]
Saloutas les guerriers, oui je confirme deux nuits de libres et lundi et mercredi a 1000 € le tour. Enfin ça c était il y'a 2 semaines maintenant je ne sais pas si toujours dispo...
[QUOTE=José80;1691202]chu stéphane y bosse dur OU il s'est endormi mais on ne le voit pas ! y récupère de sa nuit d'ivresse toulousaine :)) ( ivresse sexuelle j'entends )[/QUOTE]
Mauvaise langue me v la
[QUOTE=José80;1691202]chu stéphane y bosse dur OU il s'est endormi mais on ne le voit pas ! y récupère de sa nuit d'ivresse toulousaine :)) ( ivresse sexuelle j'entends )[/QUOTE]
Il parait que depuis son retour il chante < nuit de chine nuit câline nuit d'amour > sa femme va avoir un doute OU croire que c'est pour elle :)
merci les copains je vais dire aux fils pour il fasse pas de connerie vive les bons copains :)
Dis moi Didier la gars qui a été en face de chez moi l année dernière et qui c'est bouffé les roustons , il y était quelle nuit ?
[QUOTE=SR;1691203]Saloutas les guerriers, oui je confirme deux nuits de libres et lundi et mercredi a 1000 € le tour. Enfin ça c était il y'a 2 semaines maintenant je ne sais pas si toujours dispo...[/QUOTE]
Elle était pas mauvaise
[QUOTE=siffleur666;1691206]merci les copains je vais dire aux fils pour il fasse pas de connerie vive les bons copains :)[/QUOTE]
C est con tu aurais pu faire faire des économies de cartouches a ton fiston ;)
[QUOTE=José80;1691208]Elle était pas mauvaise[/QUOTE]
Chiante a l attache
[QUOTE=siffleur666;1691206]merci les copains je vais dire aux fils pour il fasse pas de connerie vive les bons copains :)[/QUOTE]
ça sert aussi à ça les relations HV bonne soirée à toi Martial et bonjour à ta mère
[QUOTE=SR;1691210]Chiante a l attache[/QUOTE]
Ah ben tu n'attaches pas pis c'est tout
[QUOTE=José80;1691212]Ah ben tu n'attaches pas pis c'est tout[/QUOTE]
Et si ça trouve elle sera même meilleure
[QUOTE=José80;1691211]ça sert aussi à ça les relations HV bonne soirée à toi Martial et bonjour à ta mère[/QUOTE]
José on te laisse lui envoyer la facture comme d'hab, c est toujours toi qui relève les compteurs :)