sa oré fait pareil :D
Vue imprimable
sa oré fait pareil :D
maintenant,avec une carabine a fléches :)) :)) :))
a moins de tirer din s"oeule :cri: ;)
le boulanger Posté le Ce jour 16:55
Inscrit le 21/07/2009
ok chl'oujon tu diras quoi
on s'appel on dit koi :)) :)) :))
bon rintré da coulon ben il comminche a faire fro
on tire plus les chevre jean jean elle son pleine :fou:
La ou j'ai était, j'étais obligé ! Ils sont envahi.....sa courre comme des lapins !!!!
ah,un ptit ramonage :C :C :C
kanfois tchusssssssssssssssssssss
jeanjean62 Posté le Ce jour 18:52
Inscrit le 28/05/2009
La ou j'ai était, j'étais obligé ! Ils sont envahi.....sa courre comme des lapins
ca c sur tirer des lapin a la carabine c pas simple :)) :)) :)) ;)
Prochain coup je prend le fusil :D
petit huttier Posté le Ce jour 18:47
Inscrit le 11/04/2005
on tire plus les chevre jean jean elle son pleine
il n'y a pas de méééééééééééééééééé :)) :)) faut que cha y passe ;)
ca sent le vecu mon tio ludo :)) :))
boujou boujou.
:D :D
yo bebert ;) et pis les autres :D
Jour la team :D :D :D
salut la compagnie :fou:
slt tertous :D
Bonjour les " bande-mou " de l'Authie pas grand monde depuis la fermeture...
tu aimerais qu'on te dise :C :C
<améne ton cul<
ben non :)) :)) :))
Oh OUI !!!!!!!!!!!
ahh,ben ca fait tout drole de pas allé hutter ce soir :T catherine al dit que je vais y rcasser les couilles :cri: pis je tiens pas dans le padok au matin,faut que je me saque aux aurores :)) je prend les klebs et me fout au bord de l'etang,je ravise,je m'abaisse, par habitude ,quand je voie un coinc :fou: ils me passent toujours au dessus de la téte quand c'est fermé,ché fumiers la :cri: :cri: :))
Salut la team merde vous avez l’air branché jeanjean il tir les chèvres la boulange amène ton cul putain ça va faire peur une invitation de votre part :)) :)) :))
bien vu ,bobit :)) :)) :))
alors jose ton cul te fait encore mal attend l annee prochaine tu vas voir :fou: :fou: :fou:
Alors j’ai vu que j’allé peut être avoir un petit nouveau qui va venir me faire concurrence la saison prochaine j’espère qui va être a la hauteur mais préviens moi que je fait un stock jack daniel’s :)) :)) :fou: :C
Salut Martial au moins ça vous réveille bande de verrats !! bon ça va toi tu ne t'ennuies pas trop d'chu hable ? mais mamman elle est contente tu voyage moins
Bobi tu dois avoir raison d'avoir peur, je ne connais pas la boulange mais je suis allé voir sa photo sur facebook et là j'ai senti comme une prédisposition chez lui alors " j'enfonce le clou " si l'on peut dire ;)
siffleur666 Posté le Ce matin 11:31
Inscrit le 30/07/2009
alors jose ton cul te fait encore mal attend l annee prochaine tu vas voir
Alors la siffleur je suis étonné de te voire parler gras comme ça tu aurais pas choppé la bobi mania ;) :)) :)) :))
Avec la boulange j'ai pas peur il lui faut les petites pastille bleu maintenant :)) :)) :)) :)) :)) :)) il est plus tous jeune le pépere :)) :)) :)) :)) :))
Ben oui il a reconnu lui meme qu'il enfournait mou !!!!!!!!
Avé la team :D
hooooo on dit pas de mal de mon calou hein,,, :C :C :C :D
yoooo les authistes ;) :)
Tiens la place est déjà prise ??
wachh :D y a pas gramin de choses que j'ai pas essayé :cri: :cri: et comme dirait anouar :)) ca date :D mais non ;) le minou :C :C :C a l'occasion l'arriere du minou :)) :)) :))
vingt dious
alors la boulange........ a la st valentin t'a cassé sin vagin??
vivement la st marius min poto :)) :)) :))
et a la saint marius,elle te nique le cactus :D
Bon les gars vous avez sûrement vu le 1er salon des migrateurs à Abbeville le 16et 17 juillet
Donc j’espère rencontrer quelques gaziers de la team Authie que je ne connais et que je ne connais pas encore
C’est simple ce jour la je mettrais un maillot blanc Ou autre avec inscription dessus
BOBI de la team Authie
Je crois même que je vais réserver une chambre hôtel
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;) :C
ah!!!!
j'airais dit : tu lui casse l'a..s :)) :))
Moi j'y serais a Abbeville !
Moi à la st Marius elle me suce
eh ben une fois c pas gras pourvue qu'il ne te supprime pas la saint marius :)) :))
Bon je vois que la team Authie part en couille ça devient vraiment gras ici :)) :))