[QUOTE=dufphi;1505177]Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas de moustique din l'hutte:))[/QUOTE]
ça c'est sûr que si il traine une bestiole ....elle est morte :D
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1505177]Le gros avantage, c'est qu'il n'y a pas de moustique din l'hutte:))[/QUOTE]
ça c'est sûr que si il traine une bestiole ....elle est morte :D
[B]Nath :[/B]
Scuse chouchou et bises ! :fou:
Je répondrais bien à Arnault et Fifi, mais je ne peux pas je suis une princesse .... c'est Ricou qui l'a dit ! :D
Landais 2 Sommaliens 0 zavez les boules hein :))
[QUOTE=JGS 40;1505183]ça c'est sûr que si il t[SUP][/SUP]raine une bestiole ....elle est morte :D[/QUOTE]
Je dirais même que 100m aux alentours il y as plus un insecte qui survie!!!! D'ailleurs un règlement devrait être instaurer pour un régime alimentaire sain à l'intérieur des installation et en premier lieu la suppression des oignons doux!!!!
en parlant de bouffe ce soir ce sera en entrée : taboulet puis tournedosss patates sautées et pour finir une tiote tarte normande :C
et du sky en apero bien sur :D
[QUOTE=chourdé;1505193]en parlant de bouffe ce soir ce sera en entrée : taboulet puis tournedosss patates sautées et pour finir une tiote tarte normande :C
et du sky en apero bien sur :D[/QUOTE]
A quelle faut arriver chouchou???:C:))
[QUOTE=chasse80;1505190]Je dirais même que 100m aux alentours il y as plus un insecte qui survie!!!! D'ailleurs un règlement devrait être instaurer pour un régime alimentaire sain à l'intérieur des installation et en premier lieu la suppression des oignons doux!!!![/QUOTE]
Mossieur est connaisseur et a déjà cotisé:))
[QUOTE=kanfois-nath;1505186][B]Nath :[/B]
Scuse chouchou et bises !
Je répondrais bien à Arnault et Fifi, mais je ne peux pas je suis une princesse .... c'est Ricou qui l'a dit ! :D
Landais 2 Sommaliens 0 zavez les boules hein :))[/QUOTE]
On voit qu'elle va être en vacances, on ne l'a tient plus:cri:Je vais voir avec mon boucher because je crois qu'il y a de la reprise en main à faire:))
[QUOTE=dufphi;1505199]Mossieur est connaisseur et a déjà cotisé:))[/QUOTE]fifi quand tu viendra avec moi tu es prevenu je prendrait des mesures preventive a ton encontre et a la mienne:))
heyyyyyyyyyyyyyma cousineeeeeeeeeee bécot amical!!!;) et vendredi la quiiiiiiiiiiilllllleeeee!!!:C
je vient d avoir laruche au tel il est a la hutte y vient de lui en arriver une bonne mdr:))une pose de 3 mais il vous raconteras la suite:))
aloha les cotiers!
ca force un peu qd même avec ce vent, c'est pour savoir si j'ai une chance de hutter dimanche...
hello la baie, bon ben verlée pour moi:(ça avait pourtant bien commencer, pose de 3 à la volée du soir et la........comme qui dirait, y s'est passé un truc que je ne comprends toujours pas:/:2 magnums dans l'tube, j'tire une fois, la gerbe est dedans et pis ben les bétails bougent pas, comme si j'avais pas tiré. Je retire ma seconde prune, même topo. Et puis au bout de qqes dizaines de seconde, ils se sont renvollés.
Ca fais 23 ans que je chasses et c'est bien la première fois que ça m'arrive un truc pareil. voili voila;)
sinon, LARUCHE le SKY était bon hier soir :C. tu connais l'histoire de la Marmotte :)). MDR!!!
t'en fait pas j'en ai u une présque identique a la tienne ;)
[QUOTE=LARUCHE;1505342]hello la baie, bon ben verlée pour moi:(ça avait pourtant bien commencer, pose de 3 à la volée du soir et la........comme qui dirait, y s'est passé un truc que je ne comprends toujours pas:/:2 magnums dans l'tube, j'tire une fois, la gerbe est dedans et pis ben les bétails bougent pas, comme si j'avais pas tiré. Je retire ma seconde prune, même topo. Et puis au bout de qqes dizaines de seconde, ils se sont renvollés.
Ca fais 23 ans que je chasses et c'est bien la première fois que ça m'arrive un truc pareil. voili voila;)[/QUOTE]
peut etre que ta gerbe est quasi parti dans les vagues?
une fois ca m ai arrive le coin faisais le yoyo d un lunette c est o petit bonheur la chance par ce vent
ben du sky, y'en avais plus, j'ai du prendre de la badoit:))trève de plaisanterie, pas d'alcool à la hutte, question de principe et de sécurité;)sinon je vois que c'est donc déja arrivé à d'autres que moi, ça rassure:D
ola el'piratos...... qué passa!!!!
salut la baie:Dje vous raconte la nuit d un copain:))...........pour cricri et zouzous du katorze ... une caricature de la hutte virtuelle ,Pour nous z'avon vu des vanos le soaire, pause de 3 sarchaille à 19h26 et vin segonde, pause de 2 pilaid à 23h 18 segonde, rephu de pause de sis quanard,7h 24 12 zoua centréé pause su la marrre. nouit sinpatic, mai pas gran chause can maime pour daicembre. jé oubliai jé vu des bair-nach ossi. baune chache à tousse
:)) et le pire c est que c est vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cri:
Hop hop salouté la baie;)
Retrouvé une moumoute qui volait au vent:D,certainement celle d' un chauve de baie:))
A ct' heure il doit avoir froid à sin crâne:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1505358]Hop hop salouté la baie;)
Retrouvé une moumoute qui volait au vent,certainement celle d' un chauve de baie:))
A ct' heure il doit avoir froid à sin crâne[/QUOTE]
salut la baie et ses guerriers :D
Il devait y avoir un binôme ,j'en ai une moi aussi :))
[QUOTE=chcamarade80;1505358]Hop hop salouté la baie
Retrouvé une moumoute qui volait au vent,certainement celle d' un chauve de baie:))
A ct' heure il doit avoir froid à sin crâne:cri:[/QUOTE]
C'est plutôt celle d'un crainiu qui veut devenir kauve ! :))
hop hop hop :D
Salut laruche sa mais arriver aussi cette anneé ! La gerbe bien dedan est chbetail renvole quelque seconde apres :S rien na conprendre !!
Aloha :D
quelques sarceilles cette nuit ;)
dave no soucis ...les mares ont fait le plein ;)
aloha!bon, je vais surement me bouger dimanche souere, j'aime bien le noroit!!!!
Il en traine bien par là ;)
surtout en ce moment ;)
Bien le bonjour à tous che gaziers, ça drince bien encore ce matin par chez moi, plus le vent = je vais rester au chaud ce soir avec maman.
yooo les gaziers,, ben zob aussi pour moi,mais avec 2 poses de 1, non negociable,vu qqes coincs voler, c bien là le principal!!!
je vais jamais rentabiliser mon tour à ce rhytme là!!:cri::))
ha oui j'ai oublié,,hutté avec la barque en plein mitemp del'mare,,,impossible de la recuperer...trop d'eau!!:cri:
salut a tous les gaziers vous le sentez comment ce week-end :D
yo ! Ch'boucher d'long :))
Salut chez gaziers...
Kanfoi je hutte aussi le mercredi a Cayeux sur mer...Bah le mercredi c'est pourri!! lloool
Sinon cette nuit calme plat rien entendu avec ce vent.
Pose 1rouge a 4h oufff
[QUOTE=le chasseur 80520;1505444]salut a tous les gaziers vous le sentez comment ce week-end :D[/QUOTE]
Dimanche y'as peut être une chance mais je mettrai pas une grosse pièce quand même pour le reste j'y croit pas bcp
en tout quelle temp de brin
[QUOTE=chasse80;1505448]Dimanche y'as peut être une chance mais je mettrai pas une grosse pièce quand même pour le reste j'y croit pas bcp[/QUOTE]
sauf si le froid arrive vite
Du tps à pigeon entre 2 averses
[QUOTE=chasse80;1505451]Du tps à pigeon entre 2 averses[/QUOTE]
oui c'est sur mais il y a pas de pigeon de descendu une année bizarre:cri:
La dépression est trop forte pour l'instant et l'anticyclone as du mal à se former
[QUOTE=chasse80;1505453]La dépression est trop forte pour l'instant et l'anticyclone as du mal à se former[/QUOTE]
en espérant que le temp va vite venir favorable parceque mi décembre et pratiquement rien vu la misére noire
[QUOTE=le chasseur 80520;1505452]oui c'est sur mais il y a pas de pigeon de descendu une année bizarre:cri:[/QUOTE]
Par chez moi y sont enfin arriver depuis 15 jours avec un jour et demi de retard et avec ce vent la pour moi c'est excellent
C'est clair que comparer à l'année passé c'est triste mais jusqu'au 10 janvier on peut espérer