-
Ben ouais Guigui,vous vous etes déplacés de la Somme,de la baie de Seine pour Titi!!!!Alors que je connais des tas de chasseurs de Boulogne,Calais,et qui sont pas capables de se déplacer!!!!!Ca me dégoute FRANCHEMENT!!!!!!!Derrière leur ordi ce sont les rois du monde!!!!!Pour le reste.....
-
ça me rappelle un sketch entre le bon et le mauvais chasseur.............
-
Le bon chasseur c est celui qui prefere bousiller du coinc pendant que les autres bougent leurs fions!
Le mauvais chasseur c est celui qui fait le con et se pele le jonc pendant que les autres se font bouffer le fion!
-
Ouais,sont toujours en train de se plaindre mais pour se bouger c'est une autre affaire!!!!!
-
Et oué malheureusement on ne changera plus les mentalités!! Et tout passionné le sait tres bien depuis bien longtemps..
-
Ouais,c'est rageant :G
Et ça se dit chasseur....MDR:triste:
-
Chasseurs certes mais pas defenseurs de nos traditions:triste: quand je vois le monde que je connais et cotoie qui etait abonné absent moi aussi j en gerberais:cri:Sans commentaires de plus ils se reconnaitront:D
-
le plus grand hommage q uon pouvait rendre a dominique c etait a boulogne pour la manif et non en allant a la hutte vendredi soir et qui ont eu peur de sacrifier une nuit de chasse
-
Moi j'ai hutté vendredi,mais je suis quand meme allé à la manif.
Une pensée pour Monsieur Gavelle.
Allez,j'attrappe les coincs,et direction Tardinghennnnnnnnnnnnn!!!!!!!!:fou:
-
moi aussi j était a la hutte depuis mardi soir et pas pour le tableaux mais pour le spectacle offert part dame nature , pour entendre mes coincs aussi , pour prélever quelques coincs aussi en restant sérieux et samedi matin j ai déhutter a 6h pour etres a boulogne seule regret c est ne pas avoir pu discuter avec courte ça sera pour la prochaine il y avait combien de chasseur pour vous
-
c'est con chipeau on s'est lpopé j'aurais bien voulu te serrer la pince vieux crabe:)
-
-
[QUOTE=ch.guigui;1586897]moi aussi j était a la hutte depuis mardi soir et pas pour le tableaux mais pour le spectacle offert part dame nature , pour entendre mes coincs aussi , pour prélever quelques coincs aussi en restant sérieux et samedi matin j ai déhutter a 6h pour etres a boulogne seule regret c est ne pas avoir pu discuter avec courte ça sera pour la prochaine il y avait combien de chasseur pour vous[/QUOTE]
je pense que 500 est le bon chiffre;)
y a vait des copains de la Somme, bravo à eux d avoir fait le déplacement en bus
-
Bjr
Assemblée extraordinaire le Samedi 23 Fevrier 2013 a 15h a la salle des sports de Marck en Calaisis Rue du Stade a l issue de celle se tiendra l assemblée generale suivi du pot de l amitié:fou:
Venez nombreux afin de respecter la triste disparation de notre ancien President D.Gavelle et lui rendre hommage surtout que c est plus pres que de Boulogne pour la plupart des adherents et que la chasse sera fermee;)
-
[QUOTE=pincha;1587254]je pense que 500 est le bon chiffre;)
y a vait des copains de la Somme, bravo à eux d avoir fait le déplacement en bus[/QUOTE]
L'ACDPM baie de somme avait mis des bus a disposition.... Merci a eux!
Dommage qu'ils soient resté bien vide par contre....