[QUOTE=chasse80;1505455]Par chez moi y sont enfin arriver depuis 15 jours avec un jour et demi de retard et avec ce vent la pour moi c'est excellent[/QUOTE]
par chez moi que dalle la misére
Vue imprimable
[QUOTE=chasse80;1505455]Par chez moi y sont enfin arriver depuis 15 jours avec un jour et demi de retard et avec ce vent la pour moi c'est excellent[/QUOTE]
par chez moi que dalle la misére
on véra se week-end ce que sa donne
hello chez gaziers !!!!!!!!!:)
vin diou cha drache,cha drache et cha redrache !!!!!!!!!!!!!!!:triste:
eud l'eau on en vouler pour mettre d'un ch'ricard , mais a ch' t'heure y va pu y avoir assez d'ricard avec ce qui tombe!!!!!! faudrai des glacon a srai meilleur !!!!!!!!!!d'un ch'ricard bien sur !!!!!!!!!!!!:)):))
salut les gaziers,
bonne nouvelle , il pleut:/:
:D ché gazier !!!!!!! les Landais novais po tout dis :/: il ont soufflé dans ch' ballon en rentrant a ch'baraque. Croié cor c’était ch'ricard des somaliens :)) . A son fort sé Landais. [URL]http://www.youtube.com/watch?v=S0_ycK9VM_A[/URL]
[QUOTE=kanfois-nath;1505443]ha oui j'ai oublié,,hutté avec la barque en plein mitemp del'mare,,,impossible de la recuperer...trop d'eau!!:cri:[/QUOTE]
T'avais pas pris tes brassards et ta bouée petit canard ? :))
Je crois que mon voeux est exaucé, je vais allé à l'hutte en barque :C.
Allez, j'y file ...
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png[/IMG] Envoyé par [B]kanfois-nath[/B] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1505443#post1505443"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL]
ha oui j'ai oublié,,hutté avec la barque en plein mitemp del'mare,,,impossible de la recuperer...trop d'eau!!
et t'as pas essayé d'y mettre du blé dedans???:cri::))
ta fait une radio de tes cou...e:))
[QUOTE=b51;1505485] ché gazier !!!!!!! les Landais novais po tout dis :/: il ont soufflé dans ch' ballon en rentrant a ch'baraque. Croié cor c’était ch'ricard des somaliens :)) . A son fort sé Landais. [URL]http://www.youtube.com/watch?v=S0_ycK9VM_A[/URL][/QUOTE]
rahhhhhhhhhh !!!!!!!on est démasqué par un p51............. vive le pastis :))
merci b51 ;)
A la bonne nuit les gaziers ...Demain ché la quille pour un bon moment :D
hop hop hop salouté la baie ,,,,,,,,,, cha souffle au matin!!! mais bon c'est dredi et le dredi tout est permis ....................surtout quand c'est la quille.....!!!!!:C:D:))
attention ché crinius de ce vent vous allez perdre vos caveux
aloha la baie !!!
aller un dernier petit effort !!! aprés ché la quille jusqu'au moins mi - fevrier :D
Yooo les rois de la quille:DC'est vos femmes qui vont être contentes:))
[QUOTE=kanfois-nath;1505443]ha oui j'ai oublié,,hutté avec la barque en plein mitemp del'mare,,,impossible de la recuperer...trop d'eau!!:cri:[/QUOTE]
Je t'avais bien dis de prendre masque, tuba et gilet de sauvetage;)T'as po voulu me croire:))
yoooo min fifi,,,boudin blanc cuit dans 20 mn....sauve toi dech'bureau en douce, viens gouter ça!!;):))
[QUOTE=kanfois-nath;1505577]yoooo min fifi,,,boudin blanc cuit dans 20 mn....sauve toi dech'bureau en douce, viens gouter ça!!:))[/QUOTE]
Yoo min boucher, ché po l'envie qui me manque:C, j'voudrais bien, mais j'peux poin:T:))
Hop hop salouté à min chou,fifi,ch' bebert et ch' françois:D
Dédiu,Cha encore bien ramoné cette nuit mais à mon avis moins que din l' chud,j' espère qu' il n' y a pas trop de dégâts chez vous les chudistes:triste:
salut la baie:Dje ne dirait qu une chose c est pas dans votre lit que vous les verrez bande de chasseur de vent d est:))
[QUOTE=niroca;1505585]salut la baie:Dje ne dirait qu une chose c est pas dans votre lit que vous les verrez bande de chasseur de vent d est:))[/QUOTE]
C'est bon les 3 dernières nuits que j' ai faite,le temps était à l' ouest:C
Po besoin de vint d' est pour vire du caneton:D
Oupsssss salut Olive;)
salut flo:D oui c est vrai moi aussi du temps de brun et on voit quelque coinc quand meme ca devrait bouger se soir OU demain;)
Yes Olive,comme tu dis cha bricole un tio peu pour les plus courageux;)
En effet je pense aussi qu 'il devrait se passer un tio quelque chose;),en tout cas on y croit:D
salut flo et olive!:)
si ça peut attendre dimanche...merki!:D
bonjour tout le monde sa roule ?, dis kanfois tu chasse sur boismont ? desoler j atterie depuis le temps j avais pas fait attention
Salut les Sommiers, comment va mon père flo?
Toujours au taquet...y'es tu au souèèère?
fifi je suis la!!!
Salut mon pote:D
Je te phone de suite;)
salut les loustics!
on va commencer a avoir l'embarras du choix pour hutter , il commence a y avoir des belles flaques un peu partout dans les champs!!!!
:C
salut les gaziers,
hé ch'fonctionnaire,fraudro p'tete aller au charbon un tio peu:D:)
salut dg:fou:va tu trainer ta carcasse du cote de chez moi n en traine dans chcoin la:D
[QUOTE=vince 80;1505604]salut les gaziers,
hé ch'fonctionnaire,fraudro p'tete aller au charbon un tio peu[/QUOTE]
Ouais c'est ce que je fais mais j' ai du mal à trouver une mine:D:cri:
Un tio hutteau à renclotures, 4 trutteux ,a mon avis,cha doit être fort bien sympatique:C:C
ben oui tio ogne..
oui flo,mercredi j'etais dinl'hutte bien au chaud et je revais de m'installer au huttage dans le champ de blé derriere,,,bien belle flaque!!
faut-il en deduire qu'on est cinglé???:))
ch'cam mp envoyé;)
[QUOTE=kanfois-nath;1505613]ben oui tio ogne..
oui flo,mercredi j'etais dinl'hutte bien au chaud et je revais de m'installer au huttage dans le champ de blé derriere,,,bien belle flaque!!
faut-il en deduire qu'on est cinglé???:))[/QUOTE]
j'ai déjà essayer ..ça marche plus ou moins... les sarcelles et siffleurs passent et posent mais souvent n'importe ou..y a tellement d'eau partout.
c clair aurelien...j'en ai vu mercredi de bien belles tchotes boules ed'patureux,,mais pas interessés du tout par ls mares de huttes!!:cri::)
hop hop hop :D
Retour de Venise, vin diu que ché bieu !
pas capot tout di bio
me vla en vacances pour un bon moment :D
à mouééééééééééééééééééééééé ché patureux :C
tu veux venir dimanche avec mouééééé min boucher ??? Ech ' poele i marche bien pi il reclame des ficelles picardes su ess trogne :))
Salut che gazier ! Bon ya un tchio peu gibier qui sont la haut et pas mal d'oie :D