oue ta rezon gros62
NOUS A BOULOGNE ONT ETAIT LA POUR ESPERER
MAINTENANT FAUT FAIRE PLUS !!!!!!
SI CA BOUGE PAS LE 9 BA JE BOUGE PLUS C PAS TJ LES MEME KI FAIRE LE BOULOT
ET LES RIGOLOS DIRE C BIEN LES GARS!!!!!!! tj motiver boz pas vrais gros
Vue imprimable
oue ta rezon gros62
NOUS A BOULOGNE ONT ETAIT LA POUR ESPERER
MAINTENANT FAUT FAIRE PLUS !!!!!!
SI CA BOUGE PAS LE 9 BA JE BOUGE PLUS C PAS TJ LES MEME KI FAIRE LE BOULOT
ET LES RIGOLOS DIRE C BIEN LES GARS!!!!!!! tj motiver boz pas vrais gros
[QUOTE=boz62;1589847]salut tous le monde!! oue 500 A LA MANIF ON Y EAIT!!merci a ce qui ce sont deplacer!! dit pincha jm tac chasse encore chez toi ? parce que c declaration son 1 peu lourde y va dans 1 GROSSE hutte a sangathe avec des gros tableaux donc qu il fait la morale a c pote!!! moi je chasse sur le dpm et bc ont respectaient le gibiers nous onT a FAIT 5 NUIT EN JANVIER ON A STOPPER AVaNT L ARRETER ( fait ce que je dit! mes fait pas ce que je fait! )encore le dpm pointer du doigt merci jmt bientot les elections fallait fermer c sur! mes sans en faire des caisses et faire croire que c grasse a lui qu on ferme la chasse tous les bons huttiers auraient preferer avant !!!!!!! bonne repro a tous[/QUOTE]
Bonsoir boz62. Merci de ne pas écrire en style sms.;)
ok mes mintenan tu verra a chaque foi qon aura une vague de froid il von aites sur le kivive pour fermé la chasse on en reparlera
et vous avez sur m'en oublier fevrier pour les oies le canard je veux bien mes les oies di moi ?????????????????
:G:G:G[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Appel a tous les chasseurs .[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Aujourd'hui encore rien ne bouge et cela s'aggrave de plus en plus.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Nous perdons a nouveau un mois de chasse en février pendant que nos voisins européens sont payés pour massacrer des oies, alors que l'on nous empêche d'en prélever quelques centaines.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Mais quand vont ils s'arreter de jongler avec nos dates d'ouverture et de fermeture?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Si aujourd'hui vous amis chasseurs[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande], vous ne bougez pas vous n'aurez plus rien!
De quel droit les écolos se permettent-ils de juger de pauvres ouvriers qui ne demandent qu'une chose après leur semaine de travail?
D'aller passer du bon moment avec leur enfant ou avec leurs amis passer une nuit a la hutte pour oublier la vie de chaque jour, les problemes de la vie qui est
tellement dure.
Il est temps pour vous amis chasseurs d'arreter de se faire prendre pour des gros cons .
il est temps de frapper fort si gueuler dans les rues notre désespoir ne sert a rien alors j'appelle a vous réunir tous, samedi 9 fevrier a 13h.
Tous ensemble bloquer le tunnel sous la manche OUI .
Mes amis il est temps d'arreter de se faire prendre pour des abrutis de chasseurs, il se permettent que font ils pour nos enfants et petits enfants qui
attrapent de plus en plus de bronchite du aux usines qui nous polluent?
Que font il pour les voitures qui polluent a longueur de journée?
Que font il pour les grandes plateformes pétrolières qui au large de nos mers déversent du mazoute et du fioul dans nos eaux?
Que font il pour nos oiseaux mazoutés que l'on retrouve au bord des plages?
Que font il pour nos plages?
ET BIEN RIEN DU TOUT!!
Alors STOP marchons tous ensembles et réunissons nos forces pour montrer au prefet et a l'etat que nous en avons marre je vous appelle tous svp amis
chasseurs et amoureux de la nature a venir bloquer ce tunnel .
Sortie tunel sous la manche sur l'autoroute dans le sens Calais- Boulogne on va leur montrer que nous sommes pas la pour rire merci a vous et vive
notre passion!![/FONT][/COLOR]
et ne pas confondre ce n'est pas alex qui organise mes c'est les chasseurs qui en on mar aujourd'hui de ce voir suprimeé encore une fois un mois de chasse et de voir que personne bouge son gros Q PENDANT que les hollandés masacres et gaze des milliers d'oies
ia aucune personnes qui est organisateur du blocage pour le tunnel ces juste des chasseurs qui en on mare alors vous perdez votre temps a chercher qui est l'organisateur et ci il faux ce battre on ce battra car aujourd'hui trop d'injustice
a quoi ser le president si lui bouge pas lol sa me fais rire sa y vas pas au casse pipe lui bin sacrer president
Slt
Qui a lancé le preavis de manif en sous prefecture? Faut se mefier si ce n est pas fait car c est obligatoire.
Bien l initiative gros du 62 mais va y avoir du monde aux trous si c est le cas si c est comme Boulogne on sera 10 boubourses et sois en sur.
Je sais ce que c est d aller au charbon pour les planqués;)
Bon courage pour les temeraires!
Vu le monde présent à Boulogne,j'imagine déjà la foule au tunnel ptdrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Le nouveau président de l'ACMC est un [FONT=arial black][SIZE=3]GUIGNOL [FONT=Arial]comme bon nombres de ses actionnaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Heureusement qu'il y a des exceptions!!!!!!!
Dommage que Dominique ne soit plus là!!![/FONT][/SIZE][/FONT]
on n'en a mar et le président va pas s'amusé a prandre des risques alors qon doit biento signé le bail par compte croi moi qui sera la samedi comme beaucoup d'entre nous
Tu reponds pas a ma question meme si le President interim est present. Qui a lancé le preavis de la manif en sous. Pref???????
et ci aujourd'hui courte personne bouge tu c comme moi ce qui nous attend par compte a ceux qui on le courage de ce battre pour ce qui nous reste a ce qui en on mare de ce voir tous les ans senctioné pour n'importe quel réson ien a mare et ouai aujourd'hui on va ce battre et ouai et aujourd'hui ces un gamin de 27 ans qui bouge son Q ENCORE DANS 1H J4AI RDV AVEC LE NORD LITTORAL A avec alex alors il ne faux pas croire qui ne bouge pas on veux notre du ce qui nous apartien fevrier et nos oies .
Y'a moyen de faire des brouettes de siffleurs aux PP lorque le temps le permet??
Si oui,je serais interressé pour passer une nuit par nord-est,-10 et neige SVP
c tous les chasseur qui organise ia pas de nom par ce que croi moi ca va pas aites boulognes ci gueulé dans la rue notres déséspoire ne sair a rien du tous alor on va leur montrer qui on est