-
[QUOTE=arnault;1505852]ouaiche enfin moi on m'annonce 15 coups du sud:fou:
ce soir si le temps se maintiens devrait bricoler un peu demain moyen et la semaine du brin...
kanf, on ne vis qu'une fois!!!:C:D[/QUOTE]
Entre 30 et 40 coups du Sud Arnault.;)
-
[QUOTE=arnault;1505846]bon olive avec des messages comme cela...la baie va être au taquet ce soir:D
ça va m'en faire des femmes de libre pour la nuit....:))[/QUOTE]
Ouais bah t'es pas difficile, ché femmes de gaziers y n'a faut n'avoir envie :)).
hop hop hop :D
-
[QUOTE=arnault;1505852]ouaiche enfin moi on m'annonce 15 coups du sud
ce soir si le temps se maintiens devrait bricoler un peu:Ddemain moyen et la semaine du brin...
kanf, on ne vis qu'une fois!!!:C:D[/QUOTE]tu sais arno de ces vent la on entend pas tout;)
-
[QUOTE=stephBdS;1505850]Bien l'bonjour a tous,
Bon, "v'la t'y pas m'in boucher eur'monté comme ine pendule"
Avis perso, meilleur au soir... mais moins demain.[/QUOTE]
Yeppp Yeppp !!!!! c'est normal steph c'est toujours les crinius dans les bon coup !!!
ha !! de retour en baie tonight je suis motivée a donnfff :) bon sinon zob cette nuit au hable, comment dire ..... désertique, ha si beau récriage a la vollé du matin et ........................ pose d'un faisan a berge :cri:
Au fait ccy suite a ton mess d'il y a un ptit moment déja il me reste une femelle siffleur en trop si ca te dit ! demande a dave il a mon numéro;)
allé ptit repas et direction la hutte :C
-
Je crois que je vais me laisser tenter egalement :D:))
-
salut les gaziers:D
ça sent bon pour au souèreeeeeeeee:)
seuls ceux qui y sont verront...............et j'espère bien n'en voir un peu:))
y me reste beaucoup de douilles...............:C
-
retour de la baie pas mal de coups d'hutte sur la baie vu au jours pas mal de sarcelles dont une bande de 50 est plusieurs paquet de 10 a 15 jusque 11h magnifique a voir sinon pour moi zob pour la nuits est a la vole du matin pose de 12 sarcelle qui on juste bu un coups et repartie aussi tot bien simpas cet nuit
-
Eh eh eh! :C
14 coups entendu, et le vent avait bien molli.;) Et la sauvagine à l'aise puisque bien bavarde.
-
c'est pas bon signe du tout de voir du gibier de jour.:cri:
-
[QUOTE=Sidnam;1505901]Eh eh eh! :C
14 coups entendu, et le vent avait bien molli.;) Et la sauvagine à l'aise puisque bien bavarde.[/QUOTE]salut sidnam sous le bois ya eu une 12 de coups et cela tu peus pas les entendre;)
-
dans les miens il y a 3 coups simples de la volée du matin trés loin à droite, il n'y avait plus de vent.;)
-
et puis on s'en moque du nombre de coups:fou:, fallait y aller.;)
-
Alors, combien sont dans les starting-block pour courrir aprés chés morts :fou:
-
[QUOTE=Sidnam;1505911]et puis on s'en moque du nombre de coups:fou:, fallait y aller.;)[/QUOTE]oui sid fallait y etre mais d apres mes echos pas de des merveille non plus:fou:
-
salut les gaziers le nombre de coup de fusil mi min fou il n'y a jamais qui donne la meme version dans min coin c'etait tres calme j'y retourne se soir le collegue dans la nuit de jeudi en plein gros coup de vent à eu trois poses et le lendemain rien c'est la hutte et pi c'est tout
-
C'est sur mais par rapport aux jours passés, c'était un tout tout petit peu plus animé.
-
et ça sera meilleur ce soir;)
-
J'ai bien peur qu'ils aient filé arnault, à la grosse hutte où tu allais avant, une douzaine de belles bandes ce matin hautes à trés hautes remontant la Somme. Mais pas encore assez hautes pour quelques abrutis qui bien entendu n'en ont prélevé aucun.
C'est dingue ça que certains gars, dés qu'ils voient un canard voler, quelle que soit la distance, il faut qu'ils tirent. Je ne comprendrai jamais. :cri:
-
je maintiens pour ce soir;) de bons échos de sarcelles notamment
-
[QUOTE=arnault;1505920]je maintiens pour ce soir;) de bons échos de sarcelles notamment[/QUOTE]
idem pour moi Arnault...meilleur ce soir et beaucoup plus "maigre" demain
-
[QUOTE=stephBdS;1505921]idem pour moi Arnault...meilleur ce soir et[B] beaucoup plus "maigre" demain[/B][/QUOTE]
ça dépend OU steph :fou:
-
slt val, c'est sur qu'aux renclotures, va en rester ;)
-
brrrrrr pourvu qui fasse pas ce temps là d'main,,,!!!pluie et grêles...:cri:
-
Saloutas les gaziers, oui ça sent bon pour ce soir, moi je mise un gros billet pour cette nuit, messieurs vous devriez être parti mais couvrez vous bien et puis ne vous inquiétez pas trop pour vos femmes si elles sont seules ce soir:D:D. Appelez DG il passera les bordé ce soir:):)
-
prin t'in siré quand meme et pi t'in bob :))
-
ché pô un 4x4 ek'j'aurai dû akater,, ché un vehicule amphibie!!:))
-
[QUOTE=ch cous;1505926]Saloutas les gaziers, oui ça sent bon pour ce soir, moi je mise un gros billet pour cette nuit, messieurs vous devriez être parti mais couvrez vous bien et puis ne vous inquiétez pas trop pour vos femmes si elles sont seules ce soir. Appelez DG il passera les bordé ce soir[/QUOTE]
salut ch'cous, ,,ouais bin mi je va la border mi-mêmehein!!!:D
-
ps si le tél de dg est occupé,......y a le mien:))
-
[QUOTE=arnault;1505932]ps si le tél de dg est occupé,......y a le mien:))[/QUOTE]Euh, je peux vous filer le mien aussi de n°:)
-
ps 2 ça nous arrange bien que tu la borde toi même en fait...:)):)):)):))
-
[QUOTE=arnault;1505932]ps si le tél de dg est occupé,......y a le mien:))[/QUOTE]
je te previens tchot doigt,dans le lot,y a des "vielles" selon tes critéres...:))
-
[QUOTE=arnault;1505935]ps 2 ça nous arrange bien que tu la borde toi même en fait...[/QUOTE]
reponse de nath:
fumier,salop...
reponse de kanfois;
fumier,salop...:))
-
ps 3 de préférence, pour moi, les femmes des jeunes permis:))
pour dav lui prend du tout venant n'hésitez pas:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1505937]reponse de nath:
fumier,salop...
reponse de kanfois;
fumier,salop...:))[/QUOTE]
de rien:Davec ce que j'ai pris dans la tête samedi dernier, c'est le moins que je puisse faire:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1505936]je te previens tchot doigt,dans le lot,y a des "vielles" selon tes critéres...:))[/QUOTE]Bon beh finalement je vais pas vous le donner mon n°ou alors vraiment pour vous faire plaisir, si elle a entre 30 et 45 qu'elle soit blonde et tour de poitrine 95c taille 38 voir 40 alors là n'héitez pas appelez moi au 06............:fou::))
-
j'en bafouille!!!!!!:) entre 30 et 45 ans, mais bon vous avez compris:))
-
je vois que ch'cous ne chasse pas sur le même territoire que tchot doigt!!!:))
-
sont ménopausées à ct'age la?:/:
remarque nath dois le regretter cet âge la:)):)):))
-
bon j'arrête je vais finir au coin si ca continue...:))
désolé mais je me fais sévèrement chié au bureau:cri:
-
Vu le temps qu'il fait je comprends que tu n'es pas grand monde, alors on passe le temps comme on peut, et puis il faut bien rigoler et c'est gratuit alors profitons en:)