va cor y avoir des promos de clefs d'hutte ce week end,,, :) :) :) :)
Vue imprimable
va cor y avoir des promos de clefs d'hutte ce week end,,, :) :) :) :)
mouais, mais mieux ed'constater qu'il y a rien eu quand t'y est allé !!! :)) :fou: ;)
:)) :)) "ché quand même un être vivant !!! " :)) suivi du BRAOUMMMMMM et des débrits d'branches fumantes...... :)) tout en finesse !! :D
Florent Posté le Ce jour 16:58
non j'ai pas florent :P , déjà que j'en ai jamais posé, ni prélevé alors d'ici a les prendre en photo dans le U il y a le temps :)) :)) :))
chili80 Posté le Ce jour 17:14
pas mal le petit canard chili :)) :)) :)) :)) il nous a pas appelé par contre il a préféré s'envoler :cri: :cri: :)) :)) :))
:G :G fallait pas l'inviter l'ventdest : il élague à la bourre grasse :G :))
exxppdddrrrr!! :)) :)) :)) :)) je donnerai bien quelques peicettes pou revivre ce moment! :fou:
t'es sure que c'est pas sur youtube? ;)
piecettes que je voulais dire...
MDR !! sisi, tapes : apocalypse celon st ventdest, ou : trucs et astuces du démonteur d'volatile vol1... :))
"de la vie à trépas, une micro-seconde", ce soir sur arte à 20h45 :fou:
en tout cas, les mecs de "la butte" ont vu passé des trucs ce jour là !!! :/ ;) :))
vinjieu, la pression atmospérique est ombéed 'un coup sur leur mare! :/ :))
reportage en totale immerssion chez les hableux.... :)) sarajevo ?? non non, le triangle des bermudes picard, le lieu de perdition du plumeau !!! :G
ouaip !! ils se sont tous couchés sous les banquettes !!!! :)) 3 jours ed'négociations pour les faire sortir !!!! :))
en avant premiere sur saison "l'ile de la déflagration", "les plieurs de l'extréme" :cri:
sur seasons! merde j'ai rien bu....pour le moment