tu porte bien ton nom l'écologiste mes sache que ces avec des mec comme toi et ton intéligence quon perdra tous
Vue imprimable
tu porte bien ton nom l'écologiste mes sache que ces avec des mec comme toi et ton intéligence quon perdra tous
Pas grave,pas besoin de permis pour taper du siffleurs.......le braconnage tu connais;)
Tu pourrais nourir ta famille pendant un an
Pour cela il faut fermer les PP,et tout ces petits siffleurs affamés et diminués seront très facile à flinguer,faudra changer de place toute les nuits:D
et toi courte qui aime la hutte tu en pas mare encore une foi qu'au mois de fevrier on peux meme pas chasser quelques oies alors que les hollandés les masacres
Bien de te battre moi aussi je continuerai la lutte mais dans la legalité et ça Dominique l a toujours fait!
Pour l instant j irai pas au casse pipe sans qu il y ai d organisateur , pas obligatoire que ce soit l ACMC vous devriez le savoir si les informations qui emanent de pierre , Paul ou Jacques sont appronfondies au lieu d envoyer les gars se faire matraquer la gu....Maintenant je peux me tromper mais on en reparlera le 9 au soir par contre celle du 25 Mai au Havre me parait plus realiste et pourrait avoir une minuscule impacte et montrer l elan de solidarité qui je pense est necessaire de nos jours!
tu devrai avoir honte de parler comme sa tu done pas envie de discuté avec toi salu
[QUOTE=vi.an.dar.62;1593416]Pas grave,pas besoin de permis pour taper du siffleurs.......le braconnage tu connais;)
Tu pourrais nourir ta famille pendant un an
Pour cela il faut fermer les PP,et tout ces petits siffleurs affamés et diminués seront très facile à flinguer,faudra changer de place toute les nuits:D[/QUOTE]
Putain mais alors toi t es fort TDC:C
chacun a le droit de s'exprimé ces ton poin de vue mes en tou qu'a on va rien lacher
Pi t'auras peu etre plus de monde vu que les vents sont pourris et que la chasse est fermée:D
tu ces moi aussi je peux resté cher moi et rien faire comme pas mal de mondes fai tu ces j'aime la chasse plus que tous et la on en a mare ces une honte de voire sa . tu peux regardé un peux par tous en normandie au havres tous le mondes en a mare
T inquietes je ne lacherai rien d ailleurs le 25 Mai je serais au havre pour le peu de mecs que je connais sont montés a Boulogne. Puis pour essayer de ne pas leur faire perdre leurs gabions car meme nous , ne sommes pas a l abri et oué j adoree la chasse a l hutte comme beaucoup de passionnés qui parcourent le forum sauf l autre gugusse qui vient de venir faire le memele.
Viandar je veux bien t inviter avec une brouette par n.Est mais a mon avis ce ne sera pas des siffloux qu il y aura deans au matin si tu vois OU je veux en venir mon lapin:D:C
Je prends toutes invitations mon courty:C:C:C
Je prendrai certainement une journée pour mes potes du 76!!!Titi,wiwi,gros......
La solidarité entre passionnés existe encore!!!!!!!!!!!
Nous avons eu des affinités pour me prenomer de la sorte OU t es sous l effet poppers :C OU ton c... s en souvient , tu veux du rab:/: ah non.......merde c est l effet de monde en ce moment viva le Gouda:))
Vu le monde de l'ACMC présent à Boulogne,je comprendrai que l'ACMC ne veule pas se mouiller!!!!
Ou alors sanctionner les absents!!!!!!!!Cela me semblerait normal!!!!!!Sauf ceux qui bossent ou ont une vraie raison!!!Pour les autres,pas de cadeaux!!!!On sait chasser,on sait manifester!
Sur ceux,à ce soir!!!
[QUOTE=chipeau62200;1593437]Je prendrai certainement une journée pour mes potes du 76!!!Titi,wiwi,gros......
La solidarité entre passionnés existe encore!!!!!!!!!!![/QUOTE]
So am I et d autres encore!!!