oui:) gratuit pas sur avec ce que nath va me mettre après cela....:)):/:
enfin j'ai déjà vu des touristes voulant à tout prix partir par des conditions 100x pire:cri:
Vue imprimable
oui:) gratuit pas sur avec ce que nath va me mettre après cela....:)):/:
enfin j'ai déjà vu des touristes voulant à tout prix partir par des conditions 100x pire:cri:
Et puis j'en profite cet am avant de braire demain matin en consultant les observations de cette nuit:triste:
bah ça sera pas non plus la nuit du siècle;)
Non c'est sûr et puis la saison n'est pas terminée mais je passe à côté des bonnes nuits cette année:triste: mais bon c'est la chasse, mais il y a des nuits qui te laisse de merveilleux souvenirs, j'en ai quelques une en tête avec DG, PdB...:fou: et celle du 02 au 03 décembre de l'année derniére par exemple.
il y en aura bien d'autres;)
je me vengerais demain matin sur les petits bleus:fou: je pense que demain sera un bon jour pour le pigeon, s'ils décident de venir à la palette:/:
tu as entendu kanf, demain sera un bon jour à pigeon!;)
alors pas de grasse mat, ni de petit déj au lit mais direction ch'bo:D
j crois pas une seconde!!!:cri:
[QUOTE=arnault;1505938]ps 3 de préférence, pour moi, les femmes des jeunes permis:))
pour dav lui prend du tout venant n'hésitez pas:))[/QUOTE]
aloha amigos!
ah le "tout venant"...
y'a que ca de vrai
cela dit mefiez vous, il parait que je suis addictif!
Salut mon Cous, comment va? tiens on parlait de toi avec Arnault en bien naturellement, il s'ennuyait au bureau, je suis resté connecté avec lui un moment, le pauvre il a pas vu une tciote sarcelle de l'am:cri::)
c'est vrai en plus:cri:juste de la réforme balancé dans ch'port:))
salam la baie:)
ch'couscous , si Lina lit la Hv , ti va te faire botter tes fesses min pépère:))
ch'no , rapassé au QG lundi soir sur le coup de 16h30 pour te faire un tiot coucou mais volet fermé
bon allez demain on ressort le matos de pro!
ca va chier!
par contre la mer est mal placée!:G
[QUOTE=pdb;1505966]salam la baie:)
ch'couscous , si Lina lit la Hv , ti va te faire botter tes fesses min pépère:))
ch'no , rapassé au QG lundi soir sur le coup de 16h30 pour te faire un tiot coucou mais volet fermé[/QUOTE]
fallait appeler:cri:
16h30 malheureux.....y a bien longtemps que tout est fermé:))
[QUOTE=DG;1505967]bon allez demain on ressort le matos de pro!
ca va chier!
par contre la mer est mal placée!:G[/QUOTE]
si tu veux dav, y a le pére noêl au crotoy....avec un chameau! tu veux que je lui demande pour pouvoir passez plus tôt à dos de chameau:Dà moins que l'un d'entre nous se décide à te prêter le sien(ne):))
yoooo chés youyoutte que j'ai pas encore croisé!!!
je voudrai pas vous enerver hein,, mais ily a 10 mn je sors une poubelle,,,pan pan,, un doublé!!!hoho ho!!!;)
j'étais au bois ce matin, pas vu un seul pigeon, ni de loin ni de près :/:. chui resté 45 min ...
il y a bien longtemps que je n'ai pas vu une année comme ça !
et oui min val,,,pareil chez moi,,,année cata!!pas fais un seul depuisle31/10...:)
tin batieu est rentré kanfois, ch'garde il est allé emprunté ch'batieu d'à côté pour remorqué le tien ! :fou:
ça va y'avait pas d'hydrocarbure donc pas de risque de pollution :cri:
salam ch'boucher , Val , pis les zotes
j'ai tenté le coup nono mais je me doutai qu'à cette heure là... , meme plus un string de batave à l'horizon:G
min francois , je suis tres honoré que tu viens trainer tes vieux os dans notre coin:) mais tres décu que c'est avec un chauve de voisin:fou:
bon allez assez rigolé c'est l'heure d'aller a super U, avant que candy ne quitte sa caisse!:C
[QUOTE=val;1505976]tin batieu est rentré kanfois, ch'garde il est allé emprunté ch'batieu d'à côté pour remorqué le tien ! :fou:
ça va y'avait pas d'hydrocarbure donc pas de risque de pollution ;)[/QUOTE]
impek val!!!
[QUOTE=pdb;1505977]salam ch'boucher , Val , pis les zotes
j'ai tenté le coup nono mais je me doutai qu'à cette heure là... , meme plus un string de batave à l'horizon
min francois , je suis tres honoré que tu viens trainer tes vieux os dans notre coin mais tres décu que c'est avec un chauve de voisin[/QUOTE]
ben tu sais c'est pas facile d'être invité al'hutte qd on est un black-cat commemoi!!!
y vo braire lundi matin min pov steph!!:D
tu y vas demain?
COMME JE DOIS passer devant, tu n'auras pour une biere...
[QUOTE=DG;1505978]bon allez assez rigolé c'est l'heure d'aller a super U, avant que candy ne quitte sa caisse!:C[/QUOTE]
bon courage, y'a du populo !
ca aurait été avec plaisir francois , mais je n'y serai pas , devrait y avoir qqun quand meme;)
on essaiera d'aller tenir compagnie à ch' 1/2 chauve un coup au mois de janvier;)
pas de probléme mika....;)
[QUOTE=pdb;1505966]salam la baie:)
ch'no , rapassé au QG lundi soir sur le coup de 16h30 pour te faire un tiot coucou mais volet fermé[/QUOTE]Chut!!!!!!!!!!:)
t chin !!! je m'envois un patxaran!!!:C
Bon appétit à vous et bonne soirée
salut les tapîoles, val, je vais au super u de flixecourt pas a l'hyper u d'adville!!!
hé min couz, tu zones beaucoup sur hv en ce moment, tu ferais mieux d'aller al' cache!!!
bon en attendant le carnage de oignes de demain soir, demain matin, je vais aller taquiner jeannot lapinot, ca va peter!et qui sait, peut etre tirer mon premier pigeon de l'année??
bonsoir avait vous des news de la baie ? Dans cheu hable calme !!
salouté les guerriers crinius :D
bien le le bonjour aux boules de billards:D
Salam mon patou, t'as raison de dire les guerriers crinius:DChé kauves vont dérouiller ce soir, vont encore braire:))
Infos de mes espions, entendus 4 coups baie sud mais avec ce vent, sûrement pas tout entendu, et environ 40 coups baie nord;)C'est vraiment une saison bizarre car tout le monde a couru à l'hutte hier soir motivé et va y avoir beaucoup de déçus ce matin:T
aloha!
bon le benelli a mis son petit choke lisse du dimanche matin, les bourres grasses sont dans la poche (je ne parle de celles de phiphi!) a l'heure qu'il est certains lapins vivent leurs derniers instants sans le savoir!
et ce soir!!!
alors la!!!
attention!ca va etre le tour des creteux!
le zab est deja pret a cracher!
les kauves vont encore pleurer mon pauvre phiphi :D
même le dave va aller faire rire les jeannots :D
les kauves sont incorrigibles:D
[QUOTE=pdb;1505982]ca aurait été avec plaisir francois , mais je n'y serai pas , devrait y avoir qqun quand meme
on essaiera d'aller tenir compagnie à ch' 1/2 chauve un coup au mois de janvier;)[/QUOTE]
Bien l'bonjour,
T'y le pdb, viens a coté de mi, fait moi plaisir, je t'attend de pied ferme :G
:)) ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1505980]ben tu sais c'est pas facile d'être invité al'hutte qd on est un black-cat commemoi!!!
y vo braire lundi matin min pov steph!!:D
tu y vas demain?
COMME JE DOIS passer devant, tu n'auras pour une biere...[/QUOTE]
Aie, je crains le pire...ba, au moins j'aurais une excuse: "c'est l'chevelu qui porte la poisse" :cri:
perso, j'y crois plus, le vent va tomber cette nuit, c'est foutu:triste:
[URL]http://www.trektellen.nl/default.asp?site=0&taal=3&land=3[/URL]
faudrait que l'on me dise OU ils sont passer "ché crète jaune et ché long coup" ? vu les echos de la baie que j'ai eu!...
:/:
[URL]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=7[/URL]
la c'est mieux:fou: