Salut les gars!!!
Vue imprimable
Salut les gars!!!
Yo voisin de marais :D :))
hello voisin brouageais!!
adiou la canardeuse girondine :)) :)) :)) :)) o lé toi qui s'apel bikounet :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) mdr
bon j'ai des echos de ta cabane o l'envouaille dans votre pay cette année :C :C :C :C
méfie-te Gaju :G :G ,t'es petit et je pourrais te faire diminuer de taille quand on va se croiser :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) d'ailleurs j'étais à 2 doigts de te phoner dimanche :cri: j'avais une place :D :D ;) ,mais peut-être un peu tard pour prévenir :/
:D :D :D :D :D :D on bricole pas à s'plaindre :D :D :D :D :C :C :)) :)) :))
ca sera avec plaisir de retourner a broubrou :D :C ;) tu y va tous les dimanche cette année :/
C'est vrai que dans le coin on va pas se plaindre!! y'a toujours 1 ou 2 canards qui trainent
en générale je chasse chez moi le dimanche , mais si tu me le dit 2/3 jours avant j'irais le samedi ;)
Ouais Gaju :D :D :D j'y monte tous les dimanche...sauf cas de force majeures ;) ;) ,je n'y suis pas monté le y'a 8 jours,mais Loic y était à ma place :D ;)
bas17
Posté le Ce soir 21:09
Yep ;) :D :D :D
çà marche Gaju....si j'ai une place un de ces 4,j'te bipe,c'est con :cri: :cri: :cri: j'étais tous seul avec Micka dimanche :cri: :cri: :cri:
cette nuit ils ont posé des oies chez le voisin
:cri: :cri: :cri: :cri: celle proche de l'océan??pas vu la queue d'une,ni entendu dimanche nuit :cri: :cri: :cri: toute façon,j'avais emmené mes toulouses :)) :)) :)) sont lourdes.....vu le chemin à me faire à pied :cri: :cri: :cri: ds le labour :fou: :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas emmené ;)