Exact , moi aussi talus :D, je laisse le debat ouvert comme le c.. de l autre:))
Vue imprimable
Exact , moi aussi talus :D, je laisse le debat ouvert comme le c.. de l autre:))
Bon allé vous pouvez tout me dire,sur une centaine de hutte avec le moulin rouge et le deminage,y'en a bien quelques unes qui tirent leur épingle du jeu nan!
C'est juste pour savoir OU je dois aller l'année prochaine:D
viandard, the sound, deufy, mnm: ta gueule.
[QUOTE=vi.an.dar.62;1593454]Bon allé vous pouvez tout me dire,sur une centaine de hutte avec le moulin rouge et le deminage,y'en a bien quelques unes qui tirent leur épingle du jeu nan!
C'est juste pour savoir OU je dois aller l'année prochaine:D[/QUOTE]
Viens avec moi !!! je peux te faire visiter les trous de bombe des ce week-end tu seras ravi de me rencontrer:fou: si c est ton souhait S.A.M:)
[QUOTE=courte62;1593602]Viens avec moi !!! je peux te faire visiter les trous de bombe des ce week-end tu seras ravi de me rencontrer:fou: si c est ton souhait S.A.M:)[/QUOTE]
Avec plaisir,c'est trop d'honneur courte
;)
De rien mais prends la brouette y a encore du courlis et autres a prelever , je te laisserai pousser celle-ci le temps de griller quelques boites de douilles si tu n y vois pas d objections biensur!
Dimanche vers 9h me convient et toi ?????????????????,:D
tu devrais rester chez toi tu fais peur aux oiseaux!:cri:
Allez je te laisse jeff faire ton monologue ce soir , j ai pas le temps pour toi ,j ai rien a faire:))Espece de Tuche;)
J'ai pas dit je t'enfilerais courte!!!!!J'ai dis je t'en filerais(des canards)
Ecoute ta proposition me parait un peu louche quand meme:/:
Gardes les """"s""""" pour mettre a la fin de siffleurs il ne sert pas pour un verbe au futur simple;).T es beaucoup moins fort en français surtout en conjugaison que tes homologues:D
The sound peut te faire quelques cours durant vos relations extra-conjugales mon loup:C
si vous voulez g une equipe a completé sur bergues du s/Dsi sa vous dis appelé moi au 0629621827
Mais bon jtm quand meme:C, meme si toi non plus. Bises ma chochotte;)
Sans rancune courte;)
C'est que de l'humour et un peu pour montrer OU on en est.
Mais crois moi,je respect plus la chasse que moi meme
Et la je dis:"bisous ma poule";)
J ai deviné qui tu es y a quelques minutes mais j espere ne pas me tromper car si tu es cette personne , on se connait et je te respecte malgré ta perseverance pour ce que tu defends je ne t en veux pas mais faut peser ses pensées!!
Je biperai le gars que je pense et si tel est le cas ça restera intra-muros:fou:
merci a toi
boz62