aloha !!!
ben je confirme : le vide sideral !!:/::cri:
sa ne pourra etre que meilleur ce soir :D
Vue imprimable
aloha !!!
sa ne pourra etre que meilleur ce soir :D
[QUOTE=chourdé;1506035]aloha !!!
[/QUOTE]
ou presque :D
hop hop hop :D
bieu p'tit temps ce matin
hop hop hop c'est pas le vide sideral partout!!!:fou:
boujou les vacanciers et les travailleurs!!:D
4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU DIMANCHE 18 DÉCEMBRE AU LUNDI 19 DÉCEMBRE
Vent : Nord-ouest 5 à 6 avec rafales revenant Ouest et mollissant 4 à 5 en deuxième partie de nuit.
Mer : agitée.
du brun chouchou :D
tu es aussi fort en prévisions qu'a l'apéro :))
fumier de ricou :Dt'avoir a son tableau de chasse :))
le graal qu'il ma dit :))
saloutes la baie:Dben pas terrible.... et une pose de 2 sarcelle pour nous a bruler et bun manque les amis:cri:
rien d'anormal a ça olive :))
hi hi hi:))
oups pardon olive,,,ça m'a echapé!!!:D
bon chui dejà de retour du bois,, ben pasmieux...yo rin du tout!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1506061]hi hi hi:))
oups pardon olive,,,ça m'a echapé!!!
bon chui dejà de retour du bois,, ben pasmieux...yo rin du tout![/QUOTE]salut francois:D oui ben moi je peux me permette de manqué j ai de la marge malgre une saison en dent de scie tient prend ca :)) patou merci ... pis non rien:))
héééé steph bds,, si t'as plus envie d'y aller,dis lemoi hein,,faut pas te sentir obligé!!;)
hello les moutchatchos!!!!!!!!!!!:)
slt olive !!!!slt kanfois !!!!!
bieu temp ce matin!!!! ça change!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
[QUOTE=BEBERT80;1506040]hop hop hop c'est pas le vide sideral partout!!!:fou:[/QUOTE]
je confirme qq longs coup qui trainaient :D
c'est ptitchasseur80 avec le compte de gougnou80!!
[QUOTE=kanfois-nath;1506066]héééé steph bds,, si t'as plus envie d'y aller,dis lemoi hein,,faut pas te sentir obligé!!;)[/QUOTE]
bé euk m'in don!...on va y courir m'in boucher...j'aime bien ronqué à l'hutte et pi....on verra bien, peut etre queeeee :D
salut ch'corlu pis ptitchasseur....
ok ok steph,,, bon mi j vais pas en courrant hein,,,je prind tout min temp,,tu fileros devant ty...;)
t'ai pas parti a pigeons de s'beau temp la !! c'est pourtant du temp a nan voir vollé un peu !!!!
ca fai un peu d'bonheur mais y en a déja qui vont a lière !!!!j 'en ai vu la semaine dèrnière qui y etait en train manger chez boules!!!!! ch'patère y ai parti y va nan voir a mon avis!!!!
Saloutas les gaziers beau temps ce matin mais ça caillé, heureusement j'avais mis mon caleçon long:) chcorlu je confirme y a bien du pigeons qui trainent. Kanfois vient dans min coin si tu veux voir du pigeons car vu encore pas mal ce matin à l'unité, par petit paquet et par bandes. Eh cous mi j'ai dézobé à pigeon ce matin;), j'espére qu'il commence à en trainé un peu sur Oneux. Cous bonne chance pour ce soir ainsi qu'à toi Kanfois et t'inquiétes tu vas dézober chez stéf cette nuit.
nan din min coin yo rin,,vu 5/6 voler c'est tout,,ché tout vide!!!:cri:
c'est OU ton coin chcous?:)
Et bien ch'cous...t'es bien sur de toi, pas sur du tout de dézobé ce soir, que St Hubert t'entende :D
Pi t'inquiète po m'un boucher, ch'cour plus non plus, j'ai un poumon "foireu" mi :triste:
[QUOTE=kanfois-nath;1506093]c'est OU ton coin chcous?:)[/QUOTE]A Offoy, ça se situe entre Conty et grandvillers.
je suis pas loin de toi a vol d'oiseaux je doit etre a 4 km et j'en ai vu a peine 10 par contre vu enormement dans la semaine le matin surtout
Bonjour chasse 80 ça a bien circuler entre 9h00 et 10h30 comme d'hab. En repartant vu une belle bande entre thoix et sentellie.
bon, ben les lapinots se font rares!
les pigeons, j'en parle même pas!
bref, il ne reste plus qu'a esperer un oigne a la pose ce soir pour sauver ce week end
Aloha ! Mon ptit Dave, je connais un moyen pour sauver le we ;) - 8 ce matin au réveil et -15 en haut du télésiege, bon c'est à 2800 m mais qd même, ca change de la Picardie !! :)Ps : Arnaud, tu files un mauvais coton, il faut que je te remette dans le droit chemin...qd je rentre on tente de se faire une nuit avec le DG pour que vous vous confessiez !
[QUOTE=kanfois-nath;1506061]hi hi hi:))
oups pardon olive,,,ça m'a echapé!!!:D
bon chui dejà de retour du bois,, ben pasmieux...yo rin du tout!:cri:[/QUOTE]
salut les gaziers et le kacheux de pigeons
bah chez nous la neige les à affolés, y n'avait dans tous les sens
sinon pas zob cette nuit . cha fait plaisir........ faut que je confirme ce soir:))
bonsoir la baie
bonsoir olive ton espion de vendredi a du dormir un tio peu car pour moi 30 coups du sud et je suis arriver a 0h00 donc on du tirer avant . A cheu hable boule de 20 a 30 oignes est tous rouge en dessous par contre la nuit de samedi a dimanche plus rien comme quoi a force de pas ce laver ba sa coule les oignes:)) si tu vos tin pere dit lui que j ai po attendu qu il revienne a cheu parking j etait pressé allé bisous a irene et au grand
salut el baie mdrrrrrrrr ch thiery remet sen h une couche :C:C y navo qu un comme ti ;)
salut pascal et béééééééé tu sais po quand je compte les coups je parle pas des pan rachevé pan rachevé pan rachevé pan pan ra ra rachevet mer de barré qui kta bran lé :))
salut thierry:D alors toi tu dis combien vendredi moi ji etait pas;)mais j ai eu les meme echos d un peu tout le monde donc 30 coups du sud je pense que les gars qui ont compter sont comme toi y compte pas les rachever et 40 coup du nord bien etale apres ont s en fout fallait y etre bien le bonjour a ta famille ..saloutes ;)
sa comencer a tirè a la monter de lune et cètait ver minuit
hop hop hop bien le bonjour aux gaziers!!!
Yoo min bebert:DRetour de la hutte et la bredouille a été sauvée, j'étais dans les marais du crotoy, pour une fois j'ai déserté la baie;)Mare à glace à 3h00 du matin:T
yoooo min fifi , ouah sa a bien serré alors!!!
Je m'adresse aux crinius, il va se passer quelque chose de très grave:TUn de nos plus fidèle représentant, à failli hier soir vers 18h30 embrasser le front d'un kauve, suite à un exploit retentissant. J'espère d'ailleurs qu'ils ne se sont pas accouplés cette nuit, car si il y a une portée, faudra les noyer:cri:. Suis bien content pour min criniu car il le mérite et c'était sa première nuit en baie:C, mais là ou je m'inquiète c'est qu'il risque peut-être de se raser la couenne pour faire bande avec les kauves, du fait de sa réussite extraordinaire. A moins qu'il avait emmené une perruque avec lui et qu'il l'a mise sur la tête du kauve:))
On verra bien ce qu'il nous dira
[QUOTE=BEBERT80;1506276]yoooo min fifi , ouah sa a bien serré alors!!![/QUOTE]
Oui min bebert, çà a bien serré, j'avais -4 en partant du crotoy à 6h00 du matin, et j'ai un collègue qui m'annonce -7 sur L'étoile, condé folie;)
aloha !!!!
Encore un bon zob cette nuit !!! entendu une tite boule ed oignes vers 22h15 et vu 3 puis 1 pilet ce matin ....Une tiote 30ene de ccoups sur la nuit ...:fou: