mon pauvre matt :T
au premier controle ......................styke.......................6 points :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mon pauvre matt :T
au premier controle ......................styke.......................6 points :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
non quand meme pas,le jour ou je vais boire,je reste dans la voiture avec mon sac de couchage,ou bien sur avec la filles qui sera a mes coter :)) :C :)) :C
et les mr du bassin bientot g un match pas loing de chez vous,c a st eulalie en borne le 30mars,donc si vous voulai voir du grand matt33 en action :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Ce matin 08:52
Inscrit le 25/08/2005
alors min copain mou du bout
comment va ce matin?
Je sais ............................................vivement le venue de l'infirmiere
Salut Lematelot et Fortin
Ouais j'attend l'imfirmière mais elle est vieille, plus que moi :P
Sinon çà va
Cà souffle encore beaucoup par chez nous et jusque ce soir d'aprés la radio, ils viennent d'annoncer 120km/h sur Boulogne , pour nous c'est du 90 voir 100 .
Pas trop de degats mais il va y avoir de grosses innondations :T :T
t'inquiete bougnou ;)
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :)) :)) :))
laisse moi le temp de faire le plein du boat :)) :)) :)) :)) :)) :))
dans la nuit du 10 au 11.03 j'ai récupéré 1300 litres d'eau pluie par ma dalle de ma toiture :/ pas mal :))
ya pas de petite economie :)) :)) :)) :))
et pi la blonde vat etre contente :) pour son fer a repasser :)) :)) :)) :)) :))
Bon la pluie il en faut mais c'est trop d'un coup :(
elle à fait le plein de son fer :)) priorités obliger :))
je vais t'emmener mon linge :)) :)) :)) :)) :))
i300 l je suis ranquille pour un moment :)) :)) :)) :))
Lematelot
Tu saurais me dire quoi sur le post "CANARDS NON BAGUES" que je viens de mettre stp
:) Patou
tu peux m'appeler stp :fou: 0613216661
de suite chef loic ;) ;)
salut tou le monde ;)
je vend ma 306 si kélkun d intérésser qu il fasse signe ;) ;) affaire a saisir ;)