Triste,des oies,des oies,et encore des oies!!!!!!!Et nous???Bin à nos baraques!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
Triste,des oies,des oies,et encore des oies!!!!!!!Et nous???Bin à nos baraques!!!!!!!!!!!
bonjour est oui bien triste d etre chez soit alor ki passe des oies mais c est comme sa tt les ans c pareil on ce fait baiser et par contre le gazage en hollande y a pas probleme eux ils auront le droit de le faire et nous les pauvres chasseurs on aura pu ka regarder c bien triste d en arriver la bonne aprem a tous
[QUOTE=chipeau62200;1593978]Triste,des oies,des oies,et encore des oies!!!!!!!Et nous???Bin à nos baraques!!!!!!!!!!![/QUOTE]
salut chipeaux :)
des cendrées ? aux allentours de Marck ?
Oui,meme chez moi,du coté de Boulogne:triste:
Faute de chasse,parlons foot,allez les BLEUSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!:))
salut gros du 62 pour CEUX qui cherche qui organisent la manif du samedi 9 ce sont LES CHASSEUR EN COLERE DU 62 !!!! VENEZ NONBREUX
pour ceux qui preferent regarder remonter les oies vers la hollande PLEINS GAZ vous avez toujour pas compris que si personne bouge on va encore perdre tres gros!!!
merci a gros du 62 ET au nouveau president c la qu on reconner les mecs VALABLE
Boz modere tes mots avec tes """"[B]mecs capables[/B]""" je les ai toutes faites les manifs precedentes alors tes leçons de morale et tes jugements garde les pour toi!
Et sois present avec ""les chasseurs en colére du 62"" le 25 mai j espere que le President organisera des transports jusque labas y a moins de risques ce sera national et ça , ça aura de l impacte:D
Apres t as les mecs qui preferent regarder les oies passées et qui partent au gazage en se demandant le pourquoi du comment,qu on ne puisse plus les chasser??Faut savoir se remettre en question si tu vois OU je veux en venir:cri:;)
Petite question , histoire d echanger sur ce post merdique, t en as fais combie de manif d apres ton profil t as 40 ans , je voudrais bien savoir qui tu es et je pourrai savoir si les termes que t emploies, ne te seraient pas plus adequates:fou:
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Appel a tous les chasseurs [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Aujourd'hui encore rien ne bouge et cela s'aggrave de plus en plus.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Nous perdons a nouveau un mois de chasse en février pendant que nos voisins européens sont payés pour massacrer des oies, alors que l'on nous empêche d'en prélever quelques centaines.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Mais quand vont ils s'arreter de jongler avec nos dates d'ouverture et de fermeture?[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Si aujourd'hui vous amis chasseurs[/FONT][/COLOR][COLOR=#333333][FONT=lucida grande], vous ne bougez pas vous n'aurez plus rien!
De quel droit les écolos se permettent-ils de juger de pauvres ouvriers qui ne demandent qu'une chose après leur semaine de travail?
D'aller passer du bon moment avec leur enfant ou avec leurs amis passer une nuit a la hutte pour oublier la vie de chaque jour, les problemes de la vie qui est
tellement dure.
Il est temps pour vous amis chasseurs d'arreter de se faire prendre pour des gros cons .
il est temps de frapper fort si gueuler dans les rues notre désespoir ne sert a rien alors j'appelle a vous réunir tous, samedi 9 fevrier a 13h.
Tous ensemble bloquer le tunnel sous la manche OUI .
Mes amis il est temps d'arreter de se faire prendre pour des abrutis de chasseurs, il se permettent que font ils pour nos enfants et petits enfants qui
attrapent de plus en plus de bronchite du aux usines qui nous polluent?
Que font il pour les voitures qui polluent a longueur de journée?
Que font il pour les grandes plateformes pétrolières qui au large de nos mers déversent du mazoute et du fioul dans nos eaux?
Que font il pour nos oiseaux mazoutés que l'on retrouve au bord des plages?
Que font il pour nos plages?
ET BIEN RIEN DU TOUT!!
Alors STOP marchons tous ensembles et réunissons nos forces pour montrer au prefet et a l'etat que nous en avons marre je vous appelle tous svp amis
chasseurs et amoureux de la nature a venir bloquer ce tunnel .
Sortie tunel sous la manche sur l'autoroute dans le sens Calais- Boulogne on va leur montrer que nous sommes pas la pour rire merci a vous et vive notres passions.[/FONT][/COLOR]
et il ta pas cité de dans pour qoi tu n'énerve courte
aujourd'hui vau mieux etre tous enssenble que chacun de son coté ces le probleme que nous avons aujourd'hui . on est tous entrain de ce boufé la gueul a lieux de faire bloc voila le souci ces vraiment domage quan tu voix que nous sommes le département qui est le plus de chasseurs c vraiment triste .
c'est putin d'écolos son entrain de touché nos valeur .
il en a mare faux bouger mes parents et grand parents ce son battu pour ce que j'ai aujourd'hui et pour ce que vous avez aujourd'hui malgré que je suis simplement actionnaire et pas proprio comme certain car ce que j'ai a partien au domaine maritime mes pour moi j'ai une chance inoui de pouvoir chasser sur un domaine aussi magnifique que sa et pour sa je me batteré cout que cout
Justement ensemble c est le 25 mai c est pas en creant des manifs a droite a gauche de 10 a 50 individus qu on reussira , [B]c est la OU je constate une division[/B]!
C est en train de se mettre en place et crois moi que celle la y aura du monde et on s en souviendra.Pas que nous d ailleurs meme les plus hauts se sortiront les doigts du fion:fou:
Et je suis loin de m enerver , je constate des attaques donc je reponds pour mon avis c est bien le but d un site de discussions.Les autres qui se sentent visés , eux peuvent repondre aussi sauf s ils sont manchots:/:
Personnellement mes grand-parents et parents n ont pas eu besoin de se battre pour garder ce que l on a eu le droit de chasser avant et les periodes c est nous qui les avons perdu grace a qui???Pas qu aux ecolos!! mais pour les babaches qui affichent leurs trophés et autres sur le net si on peut appeler ça , des trophés:T
Et aussi grace a nos representants anterieurs qui ont confondus passion et politique , chose qu ils ont cru bon au lieu de mener a bien des etudes . Ce sera la seule chose maintenant pour garder ce qu ils nous restent et de surtout ne plus rien perdre.Arretez de croire qu on recuperera les mois perdus j en pleure d avance.:T
Perso,j'étais à Paris,Valenciennes et Boulogne(absent à Lens pour raison professionnelle)!!!Très peu de chasseurs peuvent en dire autant!!!!Boulogne est un ECHEC,ne nous le cachons pas!!!Je crains le meme résultat au tunnel :triste: C'est pour cela qu'il ne faut pas prévoir une manifestation en trop peu de temps!!!!
Rassemblons un maximum de chasseurs pour une manif nationale le 25 Mai!!!!Mais pas seulement les chasseurs de gibiers d'eau,mais tous les chasseurs de France!!!!!!Comme à Paris!!!
Par contre,si nous sommes autant au Havre qu'à Paris,là je pense qu'on peut faire changer les choses,seulement,faudra etre moins gentil qu'à Paris,c'est mon avis perso!!!!!!:fou:
Concentrons-nous sur le 25 Mai :)
Au moins deja un qui a compris OU je voulais en venir :D:fou: