[QUOTE=dufphi;1506278]Oui min bebert, çà a bien serré, j'avais -4 en partant du crotoy à 6h00 du matin, et j'ai un collègue qui m'annonce -7 sur L'étoile, condé folie;)[/QUOTE]
Slt fifi conde -5 à 7h ce matin étang à glace intégral à 3h
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1506278]Oui min bebert, çà a bien serré, j'avais -4 en partant du crotoy à 6h00 du matin, et j'ai un collègue qui m'annonce -7 sur L'étoile, condé folie;)[/QUOTE]
Slt fifi conde -5 à 7h ce matin étang à glace intégral à 3h
Bien l'bonjour...
Me non m'in phiphi...on c'est pas accouplé, y aura pas de portée dite "bizarre",
Bien content aussi pour la première de françois d'un l'baie, il a adoré notre quartier je pense, il en parlera surement et que dire de la nuit :C:C:C
des photos "osé" seront mises ce jour :))
[QUOTE=ccy;1506143]Aloha ! Mon ptit Dave, je connais un moyen pour sauver le we ;) - 8 ce matin au réveil et -15 en haut du télésiege, bon c'est à 2800 m mais qd même, ca change de la Picardie !! :)Ps : Arnaud, tu files un mauvais coton, il faut que je te remette dans le droit chemin...qd je rentre on tente de se faire une nuit avec le DG pour que vous vous confessiez ![/QUOTE]Salut ccy, une nuit ça sera pas suffisant:):)
[QUOTE=stephBdS;1506293]Bien l'bonjour...
Me non m'in phiphi...on c'est pas accouplé, y aura pas de portée dite "bizarre",
Bien content aussi pour la première de françois d'un l'baie, il a adoré notre quartier je pense, il en parlera surement et que dire de la nuit
des photos "osé" seront mises ce jour [/QUOTE]
Yooo min steph, j'avais peur à la santé de min boucher:T because il n'est plus trop habitué à tirer un coup plusieurs fois dans la nuit:cri:, faut ménager sin tiot coeur:)):))
je l'ai ménager s'in tchio coeur....a la bière:cri:...parce que "monsieur" n'aime pas le rosé et encore moin le "Sidi Brahim"...quel gachie, le couscous de madame...a l'eau:))
Bon, je vais me noyer sous la douche aprés avoir fait un plouf magistral dans ma mare hier aprés midi (pas chaude l'eau :fou:) et j'essaye de mettre ses fameuses photos :D
yooooo les copains,,,ha ben quellenuit!!!!!
je vous racontes ça,,,
15h pose un chauve-plongeur,,,je m'aprete à tirer....ilplonge!!!
il remonte,je reprend le tube,plouf y replonge,,
du brun j'ai laissé tombé,,aprés y c'est mis au chaud avec moi dinl'hutte...
bon c pas le tout , mais quel parcours pour arriver al'hutte,,,y a des poses buvettes un peu partout dans ce coin,,,pdb,, této pas là,mais on t'a bu une binouse qd même!!
ensuite passée du soir pose d'une grosse mémére:C
puis une pose de 2 oignes, j'ai suberbement raté la mienne,,,:cri:
pis cor une tchote sarseille au matin!!:C
j'ai vraiment passé une bonne nuit de franche camaraderie,un grand merci à steph,,
vraiment bien bien,,,becot min demi-chauve plongeur!!!;)
ha oui j'ai oublié seance photo sur ech parking,, belle rigolade encore!!!:))
Tu vois stéph St hubert nous a lu hier!:);)
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/833/1324285180956.jpg/[/URL]
[URL]http://imageshack.us/photo/my-images/827/1324285217859.jpg/[/URL]
hé hé...promesse tenu :))
:cri:
aloha muchachos!
hé mais dis donc kanfois, tu mets des calecons blindés
j'ai jamùais vu ca, t'as eu peur que steph te fasse le cul ou quoi!!!!!
bien joué les gaziers!
voila la difference entre les chauves et les crinius!
on va au bout des choses nous, opn ne porte pas des calecons longs pour aller en baie! et on montre nos fesses!
farnçoué:petit joueur!
on est pas peut fière d'etre kauve un m'in DG :D
salut les gaziers
Félicitations aux deux :fou:
merci, on a vraiment passer une bonne nuit de hutte, de l'aprés midi a ce matin, bon délire a deux et avec les voisins.
Pardon de ne pas avoir pu vous rencontrez ché landais, week end dernier trés charger, j'en suis désolé.:triste:
salut la baie bien jouer min kauve de steph:C c est comme ca qu on fait hein kanfoi la dynamique chauve c est ca:Dprend s en de la graine et bravo;)
iL a eu peur de montrer son cul le francouéééé:))
Pi un couscous sans rosé :cri:
Francouééééé faut te reprendre en main voyons :)):))
[QUOTE=chourdé;1506331]iL a eu peur de montrer son cul le francouéééé:))
Pi un couscous sans rosé :cri:
Francouééééé faut te reprendre en main voyons
[/QUOTE]je dirait petit joueur et meme limite pleureuse:))
C'est vrai que sur ce coup la il la joué un peu comment dire heu .....Tsoin tsoin not ' boucher :))
hello tout l'monde;)salut steph, on ne se connait pas mais si un jour t'as une tite place un dimanche soir, fais moi signe;)
sa vaut bien la "une de hv" ...........ben joué les gaziers!!
[IMG]http://img209.imageshack.us/img209/3425/1324285217859.jpg[/IMG]
[QUOTE=chourdé;1506334]C'est vrai que sur ce coup la il la joué un peu comment dire heu .....Tsoin tsoin not ' boucher :))[/QUOTE]
bon j'avoue, il a assuré comme un chef sur les poses.............................par contre, point de vu: apéro/vin/et photo...il a de gros effort a faire :))
AAAAAA quel horreur Bebert :cri:
:))
ah françois tu vas t'enrhumer encore!!!
[QUOTE=stephBdS;1506326]merci, on a vraiment passer une bonne nuit de hutte, de l'aprés midi a ce matin, bon délire a deux et avec les voisins.
Pardon de ne pas avoir pu vous rencontrez ché landais, week end dernier trés charger, j'en suis désolé.:triste:[/QUOTE]
passé pas loin de chez toi ...en fait sur la route pour aller visiter un beau marais ,pas loin .....Mareuil je crois
a+
c'est bien sa ;)
[QUOTE=stephBdS;1506337]bon j'avoue, il a assuré comme un chef sur les poses.............................par contre, point de vu: apéro/vin/et photo...il a de gros effort a faire :))[/QUOTE]
Mouéé j'veux bien le coacher un tiot peu ch'boucher:))
[QUOTE=dufphi;1506352]Mouéé j'veux bien le coacher un tiot peu ch'boucher:))[/QUOTE]
Nous on veut pas tu as vu dans quel état on t'as mis chouchou :D
[QUOTE=JGS 40;1506353]Nous on veut pas tu as vu dans quel état on t'as mis chouchou :D[/QUOTE]
En ce qui concerne le chouchou, c'était de l'autodestruction, du suicide éthylique:cri::C
z'ont meme pas voulu jouer avec moi fifi :T
du coup sa m'a contrarier et voila le resultat :T:D:))
Bon ben double zob ! samedi les oies sont passés vers 18h00 (parfait je dors pas encore à cette heure:fou:) juste au dessus de la mare bien accrochées mais à ce moment là une raffale les fait repartir, une grosse bande au bruit, une partie avait peut être déjà posé (?) une belle émotion tout de même ! sinon juste deux ou trois canards vu au jour et cette nuit passage de siffleurs vers 2h00 qui ont bien évité les mares et une belle oie cendrée sur le trajet du retour à 30 m trop chargé pour tenter quoi que ce soit, c'est l'jeu ma pov' Lucette ! pas gras vu le nombre de coups entendus et malgré un fort taux d'occupation, on verra la prochaine fois. Les renclôtures sont bien belles, il devrait rester de l'eau pour le retour et les photos:C
he hooooo j'ai baissé mon froc qd même!!!
pis qui oserait baisser son slip devant un chauve ? hein?? sont qd même vicelards ces gaillards là...donc j'ai joué la securité!!! n'empeche on etaient mdr avec steph sur le parking,,,je disais,,,pourvu qui deboule pas une equipe ed'cacheux,,,se seraient qd même posés des question non?:)):D
pis chui obligé de porter des caleçons long l'hiver, moman qui m'oblige sinon j'ai pô le droit d'y aller!!!:))
faut pas attraper froid qu'elle dit!!!
nianianianianiania !!!!!
:D
:d:d:d:d
:b:b:b:b
[QUOTE=chourdé;1506379]:b:b:b:b[/QUOTE]
:):):):)
[QUOTE=dufphi;1506356]En ce qui concerne le chouchou, c'était de l'autodestruction, du suicide éthylique:cri::C[/QUOTE]
C'est vrai jusqu'au 4 ieme on etait au coude à coude c'est aprés :)) bien sympas cette soirée
bon je file faire un tour a la tonne ...en cas qui traine une cocote .Vu une dizaine de vols ce matin en 2h ;) et un collègue autant .
becot min ricou!!!vas-y sake ed'din!!!:))
salut a tous le monde alors sa donne koi en ce moment mi j'étais faire un tour samedi pas capot et dimanche plus rien
[QUOTE=JGS 40;1506381]C'est vrai jusqu'au 4 ieme on etait au coude à coude c'est aprés :)) bien sympas cette soirée
bon je file faire un tour a la tonne ...en cas qui traine une cocote .Vu une dizaine de vols ce matin en 2h ;) et un collègue autant .[/QUOTE]
et yen a encore qui arrivent....!!!