tu as raison ça change rien a l'envie ;)
mais comme nous sommes des incorrigibles curieux :cri:
moi j'aime bien savoir si le vent va tenir OU pas si nuage OU pas etc.... ;)
Vue imprimable
tu as raison ça change rien a l'envie ;)
mais comme nous sommes des incorrigibles curieux :cri:
moi j'aime bien savoir si le vent va tenir OU pas si nuage OU pas etc.... ;)
j'ai le même defaut.
avec les nouvelles technologies on a les moyens de tout savoir des jours a l'avance.
quasiment on sait a qq heures pres qd le vent va tourner, quel temps il fait dans le grand nord, et que voeint nos collegues des autres regions.
le mystere s'est un peu eventé..
Youyoutte tcho doigt est couché car il est malade et madame lui fait un petit massage :D :D :D :D :D :D :D :D
Ps : rechercheons mouchoirs a carreaux pour tcho doigt style mouchoir grand mere (une mini serviette eponge :D ) si quelqu'un a sa penser a lui svp merci :D :D :D :D :D :D :))
mais ça a du bon quand même ;)
oh non DG, tu es bien pessimiste, je trouve que la part de mystére et les surprises sont toujours d'actualité, par exemple, est ce' qu'un jour tu aurais imaginé que tu ne verrai plus rien par les visées? :C :C
c'est toujours aussi surprenant la hutte, maintenant quand j'y vais je ne sais jamais ce que je ne pas poser! un siffleur... une sarcelle? ou peut être même que je ne verrai aucun des deux, ni même un rouge! ouaah c'est le top! :D
on en a encore eu l'exemple la saison derniére avec la nuit du 16 au 17 novembre complètement imprévisible :/ :/ :C :C :C :C :C :C :C
cette année la nuit 16 au 17 novembre 2009 peux importe le jour, le vent , la température , les nuages ............................... [B]J'Y VAIS[/B]:cri: :cri: :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :C :C
oui mais si ca se trouve, ca sera la nuit du 17 au 18
en effet DG c'est juste par principe, certe complètement débile mais principe quand même :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon faut vraiment que j'aille me coucher j'suis fatigué :)) :)) :))
aujourd'hui 16 pages d'écrites sur le forum y carbure les gaziers :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bon alors qu'est ce que je ne vais pas poser vendredi?
je verrai bien une non pose d'une douzaine de rieuses tiens! :fou: :fou: :fou: :fou:
plus que 12000 post et on fume les soubisiens , st laurentais équipe de fiotte :cri: :cri: :)) :)) :D :D ;)
salut gauthier comment va tu depuis le temp.c calme a ta hutte en ce moment.
ou aussi 20 moissons, 2 garot , un eider , un souchet , un siff , une sh :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut bipbip78 a voir tu me connaît mais par contre je ne vois pas du tout qui tu es ?????? :/ :/ :/
repond par mail si t veux ;)
inscrit ce jour :/ :/ :/
allume msn