-
Mais de toute façon faut pas se leurrer y aura pas mal d excuses de nouveau a deux balles, ce coup ci pas la chasse ni la neige mais periode de [B]repro[/B] donc de couvaison d eclosion aussi d eleveuse et sera bien souvent [B]incubation[/B] [B]artificielle[/B] donc peut qu il y ai une panne d EDF:))
-
"""donc peut -etre""" oupsss!!
-
Allez direction le talus pour continuer a verser les cotisations pas que celle du timbre du gibier d eau:fou:
-
ba oue courte je suis d accord avec toi pour le 25 MAI!!!! ON PEUT TJ FAIRE DES ACTIONS AVANT sinon mes manif paris amiens lens platier d oye et boulogne mes c pas pour ca que je suis meilleur que celui qui en a fait 1 SEUL on fait selon c dispo le tout c d etre motiver amicalement boz
-
Donc on doit se connaitre je les ai toutes faites avec Amiens ,Lille , Lens, Valenciennes Boulogne Paris platier d Oye Calais et d autres en plus ect...
Bref bon courage pour Samedi j observerai les oies avant leurs inhalations hollandaises pendant qu elles se nouriront de BE:fou:
-
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]e vous tien au couran demain matin les rg son venu cher moi je sor just du comisariat ca fai 2h que je sui en negosiation avec le comisaire divisionaire et les rg pour que le prefet nous entend car aujourd'hui grace a notre determination nous leurs montrons que nous sommes pas la pour plésenté mercie a vous je vous tien au couran[/FONT][/COLOR]
-
Les RG????:/:C'est une manif ou un attentat que vous préparez????LOL
-
vin diu va y avoir l armée au rond point ça sent FLDC du 62:)) Oué tiens nous au jus je mets le pare-buffle et si ça tourne mal je viens avec mon tank:D
Serieusement bizarre st affaire......:/:
-
oue gros je suis au courant pour les rg ba tu voit ca commence a bouger tien nous au courant CHASSEUR EN COLERE[QUOTE=gros du 62;1594325][COLOR=#333333][FONT=lucida grande]e vous tien au couran demain matin les rg son venu cher
moi je sor just du comisariat ca fai 2h que je sui en negosiation avec le comisaire divisionaire et les rg pour que le prefet nous entend car aujourd'hui grace a notre determination nous leurs montrons que nous sommes pas la pour plésenté mercie a vous je vous tien au couran[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
-
Oue ba tu c le tunel c assez sensible pour etre pris au serieux si ca bouge c aussi que ca commence a faire du bruit !!!! Via internet
-
Qu est ce qui fait penser que ça bouge??les RG c est la premiere fois que j entends ça!! OU vous avez fait des menaces avant l operation de Samedi et ils s y preparent je pense , ça va piquer aux neuils et bobo tetete avec les tonfas , mettez des casques et des masques.
-
[QUOTE=boz62;1594338]Oue ba tu c le tunel c assez sensible pour etre pris au serieux si ca bouge c aussi que ca commence a faire du bruit !!!! Via internet[/QUOTE]
Vous allez pas y mettre des bombes quand meme:/:
-
ba non courte lol !!! bon mis je file au taf bonne nuit les gars
-
Si c est le cas surtout acier OU substitut , pas de plomb c est zone humide ça serait con de prendre des coups , etre gazé et en prime prendre 135 euros d amende!!:))
Treve de plaisanterie...;)
Faites quand meme attention les mecs ça sent mauvais tout ça:cri:
-
Vous me raconterez ça lundi quand je rentrerai du taffffff!!!
Ca promet!!!!
Bye bye :))