-
cher amies chasseurs grace a votres déterminations nous sortons just du rdv avec le sous prefet.
Il nous a recu aprer une longue et rud négosiation avec les renseignements généraux .
Aujourd'hui il nous a recu moi et le président de l'acmc du calaisis .
Il nous a promis de faire remonté le message ,qui est le ral bole et de l'injustice que nous chasseurs de france nous subissons depuis un moments.
l inconpréhantion qui nous est du ,de ne pas pouvoir chasser en fevrier de voire les dates d'ouverture et de fermeture changé pour un oui ou non quand bon leurs senblent.
De voir qui nous est interdi de chasser les oies en fevrier alors que des milliers d'oies vons aites gazé et masacré par quelques pays voisin don l'hollande et la belgique et alors que cette espéces est clasé nuisibles dans ces pays .
Croyai moi que ce rdv a etai plus que bouillan et que nous avons montré que la chasse au gibiers d'eaux etai plus qu'une passion pour nous qui ne sagissé pas de tiré dans les oiseaux a tor et a traver que cela nous touchés tous au plus profond de nous meme.
Certe cette decision de ce qui etai de bloké le tunnel sous la manche nous a servi mes amies bien sur on va pas des demain aller chasser ca seré vous mentires .
Mes ci aujourd'hui le message qui et d'allerté le ministre ainssi que tous les personnes concerné et parvenu j'en sui que ravi .
Grace a vous tous .
Bien sur je vous dirés que je n'est rien a y gagné je sui simplement actionnaire et non propriétaire.
Je me bas aujourd'hui pour ce que j'aime et je leur est bien fai conprandre .
Merci a alex president de l'acmc de ne pas m'avoir laissé tonbé dans mes démarche de nous avoir soutenu et de parler avec ces triples.
Alor aprer engagement contre engagement avec le sous prefet.
Je lui est bien di que ci nous avons aucunes satisfaction de voir que rien na bougé et que le message n'a pas etai transmis
Alors je ne pourai plus rien faire et la ca ne sera pas 100 ou 200 personnes mes 1000 ou 2000 personnes et que le tunnel et le ferry seron bloké mes sur ce je pansse vraiment que le sous prefet a etai sensible a ce que nous lui avons retransmis .
Jai pris mes angagement aussi a ce que demain le tunnel ne sera pas bloké.
Mes j'ai bien insisté sur le fait qui fai le nécéssaire pour qond soit entendu .
mercie a vous tous et noublions pas notres détérminations pour le havre car tous enssenble nous pouvons faire bougé les choses amicalement rudy
-
il aurait plus enlever ses moufles pour écrire ce texte ou alors c'est un collector :cri:
je le garde quand même :))
-
[color=#333333][font=lucida grande]jai fai un enorme article qui sortira demain dans le nord littoral vive la chasse pour vous prouvez que je bouge[/font][/color]
-
ca y est, je sais qui tu es:D
-
Et pour te repondre val car je ces pas ci ces a moi que tu parle mes moi j'ai 27 ans et aujourd'hui je me bas pour ce que j'aime je pouré resté comme toi a regardé les feux de l'amour ou la maison de la prairie mes nan je bouge pour ma passion . fin de la discussion
-
-
Bravo gros du 62 pour ton action.
maintenant, il ne faut pas croire que des types comme Val, et bien d'autres, restent sans ne rien faire;)
-
[QUOTE=gros du 62;1594814]Et pour te repondre val car je ces pas ci ces a moi que tu parle mes moi j'ai 27 ans et aujourd'hui je me bas pour ce que j'aime je pouré resté comme toi a regardé les feux de l'amour ou la maison de la prairie mes nan je bouge pour ma passion . fin de la discussion[/QUOTE]
Pour le coup on est sur que toi tu regardes pas "des chiffres et des lettres"......
-
Tout d'abord, merci de ne pas écrire en style sms.;)
Ensuite, je reçois régulièrement tes interventions sur fessebouc.:))
-
ok merci et désolé val mes sa me mes hors de moi quand je voix des critiques alors qui en a pas mal qui ne bouge pas et je ne dis pas que ces ton ka loin de la je ne juge pas les jens .
-
Slt
Fais chier je me suis leve pour rien alors que j aurai pu dormir!
Alors elle est annulée cette manif fallait s en douter et crois que t es pas le seul a bouger mais faut le faire avec du bons sens , chose que t as faite hier mais a mon avis fallait l eviter cette micromanif y en a une y a quelques années mais a mon avis tu n as pas du la faire ,on aurait dit des oies le peu ce mecs qui avaient eu des couilles ce jour la et pourtant y avait deja les feux de l amour;)
Et pour te rassurer au niveau national enormement de mecs l on fait cette demarche et courrier ect mais c est vrai qu on a avancé pfffff:fou:
Mais bien j approuve quand meme ta determination ça me donne une autre image de toi.
-
ça va faire chier eriba j avais deja mis mes mouffles aussi:)) j en ai oublié les mots desole;)
-
moi aujourd'hui je me bas juste pour ce que j'aime ces tous aprer vous panssé ce que vous voulez
-
moi j'ai eux le courage de bouger
-
Bravo!! moi j ai pas le temps!:fou: